Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guild Wars vs. WOW le grand combat...

Aller en bas 
+2
Alice
harbinger
6 participants
AuteurMessage
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty21/12/2005, 19:21

http://www.jeuxvideopc.com/forums/topic-52069-0.php

Mr. Green Venez dire ce que vous avez à dire.

Mais pour ma part, je crois que GW s'en tire mieux que WOW au vu des nombreux commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Alice
Peon de guilde
Alice


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D
Date d'inscription : 13/07/2005

Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty21/12/2005, 22:23

Bne de tte facons je ne c pas ce ke c WoW ( worlf of warcraft ? ) car je n'y ai jamé joué mais de ttes facons GW est le meilleur jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Molo die
Invité




Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty21/12/2005, 23:10

J'ai jamais joué a WoW mais d'apres ce que j'en ai entendu c'est mieux que GW (c'est pour ca que les gens sont prets a payer un abonement pour y jouer)

D'ailleurs je pense bien que diablo II est meilleur que guild wars. Les points d'XP servent peu a GW. On peut rencontrer personne hors des villes. On peut pas evoluer au dela du niveau 20. Les pouvoirs et capacités sont merdiques (il y a presque toujours un defaut pour contrebalancer chaque sort) en comparaison de diablo. Tout ca soi disant pour equilibrer le jeu. Essayer de jouer un moine en random PvP et vous verez si le jeu est equilibré. Il y a que les graphiques et le prix de l'abonnement qui sont biens.

je l'ai payé cher alors je le rentabilise mais GW n'est pas un vrai MMORPG.

En conclusion: WoW est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty21/12/2005, 23:35

Ah molo, tu aurais du t'appeler troll de tyr Smile

http://ve3d.ign.com/articles/674/674997p1.html

Lis ce post. WOW n'est pas nominé parce qu'il n'apporte rien de neuf au MMORPG. C'en est juste un de plus parmi d'autres qui sont mieux foutu que lui (Lineage II DAOC ou même... ahem... FF online)
http://fils-de-tyr.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2134#2134

Citation :
D'ailleurs je pense bien que diablo II est meilleur que guild wars. Les points d'XP servent peu a GW.
C'est vrai. Diablo II j'adorais l'atmosphère glauque et démoniaque.. l'impression de fin du monde imminente et de monde en déliquescence totale... Mais bon. Ils ont visé large public. Donc gamin de 12 ans. Donc pas de sang, pas de tripe, pas de morceaux (vive les parents débiles qui achétent des jeux violent pour leurs enfants débiles alors que ces jeux visent les grands)
En ce qui concerne les points d'XP ouais, je suis pas loin d'être d'accords, mais si tu jongles bien çà le fait aussi.

Citation :
On peut rencontrer personne hors des villes.
C'est sûr. Imagine toi dans le dongeon de chef tonnerre, tu vois :
A R A G O R N : "VEND EPEE 2 FEU SUP DEGAT DE LA MOR 15K"
Si j'ai le droit de le tuer, je t'accorde que j'aimerais le voir hors de la ville...

Citation :
On peut pas evoluer au dela du niveau 20.
Tout le monde lui reproche toujours çà. Alors que Diablo II aussi était limité à 20. Pour la même bonne raison. Et pourquoi personne ne râle jamais que WOW soit limité à 60. C'est pas assez. Faut avoir un lvl 666 Twisted Evil

Citation :
Les pouvoirs et capacités sont merdiques (il y a presque toujours un defaut pour contrebalancer chaque sort) en comparaison de diablo.
Tout ca soi disant pour equilibrer le jeu.
Le principe de GW est que aucun joueur n'est le Seigneur de Bataille. Diablo II ne proposait pas de PVP comme dans GW.
Du fait qu'il existe le PVP (hélas) il faut bien trouver un moyen pour éviter que Kevin Le Noobzor lvl 20 réussisse à tuer tout le monde juste avec un sort d'élite.
Si c'est ce que tu veux, reste aux jeux mono-joueurs avec le GodMode Smile

Citation :
Essayer de jouer un moine en random PvP et vous verez si le jeu est equilibré. Il y a que les graphiques et le prix de l'abonnement qui sont biens.
Certains moines sont increvable. Là aussi c'est pas équilibré.
-Je ne sais pas comment tuer ces moines
-Tu ne sais pas comment les jouer.
Dans les deux cas, c'est signé équipe-peu-coordonnée.

Si certains se marrent sur WOW, c'est leur choix Smile mais moi, j'aime pas jouer en sachant qu'un lvl 15 peut tuer mon lvl 20 hors de la ville parce qu'il a une arme légendaire (qu'il a déniché en achetant un jeu de carte WOW) et pas parce qu'il est plus compétent que moi.
Ca me fait même plûtot chier.

Ca me fait très chier d'avoir à chercher mon cadavre en mode fantôme quand j'ai mourru.

Ca me fait chier de devoir miner de l'or 8 heures par jour quand je fais déjà çà au boulot.

N'oublie pas que WOW et GW ne jouent pas du tout dans la même catégorie.
WOW est un MMO (un de plus et pas le plus beau)
GW est un CO (un des plus beau et des moins cher)

En ce qui concerne l'équilibre :
Dans WOW tu verras jamais des guildes de joueurs de faible nivo faire un raid sur des joueurs de haut niveau avec 150 jours de jeu derrière eux et équipé de supers armures de la mort qui tue sa race de gobelins.
Dans GW tu peux voir LFDT poutrer des coréens classé de bon niveau. (l'effet Tic-Tac uh.... tactic Smile et la moule aussi sans aucun doute)

La seule chose de bien développé dans WOW, c'est le marketing et le mercantilisme. Ils ont eu une sacré pub qui n'est pas nécessairement justifiée. Mon cousin de 10 ans au Canada a un lvl 60 dans WOW. Mais il arrive pas à jouer à GW. Trop complexe. Et çà, pour moi çà n'a pas de prix. Muahahahahaha. WOW c'est un peu le bac à sable Smile

Je ne suis pas du genre radin. Mais si je dois dépenser 15€ par mois, alors çà sera pour Lineage II, mais pas WOW.

Mr. Green aaaaaaaaaaaaah çà fait du bien de s'exprimer...

santa Gniiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty22/12/2005, 02:07

Entièrement d'accord avec Harb.

Mais je pense si on est très friqué ^^:
-On achete Wow pour son univers et ses quete Immense
-On achete GW pour son coté tactique ou tout le monde a sa chance

Je précise que j'ai jouer 4 mois a Wow (beta test européenne ji était), et que chercher sans fantome en marchant 10 min c'est très lourd autant qu'être obligé de miner pendant 1 h pour trouver essez de materieux pour se crafter un truc qui ameliorera ta profession.....
Enfin ça c'ets peut-etre mon coté Warcraft, j'ai envie de tactique et d'affrontement entre joueur sans se faire chier 15h jours pour avoir le mega super dement delirant cache en or pour petit doig de pied de ton perso.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2005

Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty22/12/2005, 03:23

C'est tout simplement pas comparable...

C'est comme si on te disais : Tu préfères Warcraft ou Doom ? Forcemment si t'aimes pas les FPS...
Ou, tu préfères le Chocolat ou les fruit de mer, ou les deux mélanés dans une crêpe ? Forcemmen quand tu lis pas la question...

En gros, c'est deux styles différent, bien qu'assez proches. GW c'est du PvP en premier lieu, le PvE servant surtout d'immense tutorial.


World of Warcraft est énoooorme, c'est un vrai MMORPG, qui, diront certains, n'apporte rien au genre, mais arrive à prendre le meilleur de tous les MMORPG pour faire un cocktail accessible à tous, du n00b de base ou 1337 no-life. Et ca, GW n'y arrive pas encore, et probablement jamais.


En gros, on a ses préférences, mais on peut pas les comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Peon de guilde
Alice


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D
Date d'inscription : 13/07/2005

Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty22/12/2005, 13:10

Citation :
Alors que Diablo II aussi était limité à 20

Je ne suis pas d'accord avec toi harb : je joue a D2 tré souvent et je peux te dire que le niveau maximal est de 99 et non 20.

( c'était la petite parenthèse d'Alice )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu


Nombre de messages : 545
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty22/12/2005, 14:16

petite question : que signifie CORPG ?
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty22/12/2005, 15:00

Mr. Green Voilà. Comme dit Beltira, c'est pas comparable.

Un CORPG c'est un Competitive Online RPG. Un jeu de role en ligne compétitif. Et non pas Massivement Multijoueurs (cad massivement remplis de kevin parfois, mais çà c'est partout pareil)

Ce que j'ai toujours trouvé poilant, c'est la tendance à vouloir mettre GW avec WOW dans le même panier.

Sans doute parce qu'il y a le point comun "diablo+blizzard" qui fait que tout le monde s'attend à un Diablo dans l'univers de World of Warcraft Smile

Je dis pas que l'idée n'est pas séduisante. C'est ce que je pensais de GW avant de l'acheter.
Mais maintenant, après avoir mûrit (ouais, j'ai du poil sous le bras chouette) je me rend compte qu'un MMO Diablo n'aurait jamais pu tenir la route.

Je me rappelle que j'avais un barbare avec l'arbre des skills bien fournit... Aaaaah la danse tournoyante du barbare...
Comment on éviscère pas les démon avec çà... Avec une rapidité incroyable.
Et dès qu'on est un peu à plat, on prend une petite bouteille bleue Smile

Mais le problème, dans un MMO Diablo hypothètique, c'est que si tu as ces pouvoirs là, rien ne t'empêche d'aller emmerder les noobs, de les tuer, de les piller jusqu'à ce que, dégoûté du jeu, ils s'en aillent en pleurant...

Je me suis rendu compte alors que pour laisser la chance au noobs et aux autres joueurs il fallait faire en sorte de ne pas pouvoir utiliser la danse tournoyante sans cesse (et pas sur les joueurs en dehors d'un terrain fait exprès).

Du coup le skill est forcément pourri, ou à vrai dire, c'est pas lui qui fait ta supériorité. C'est plutot quand et comment tu choisis de l'utiliser qui fait ta supériorité.
Sinon le GVG serait dominé par de puissant guerrier éventrant les mages et nécro en rigolant et en profanant l'arène avec des "N00bs, j'vous pwne tous haha"

GW est pas un jeu parfait, loin de là. Mais il a le mérite d'être là. Il a souvent été critiqué, mais bizarrement, beaucoups de gens tempèrent leur jugement après y avoir joué vraiment Smile

PS : pour la parenthèse d'Alice, vi, çà me revient.
Comme çà fait un bail que j'y suis plus Smile
Parce que j'ai tué la triplette de l'enfer une bonne demi douzaine de fois déjà Wink
Pis je suis vieux, j'ai le droit d'avoir de l'Alzheimer Wink

Pour les indécrottable de WOW, je soutiens qu'il y a des MMO plus bo avec des options plus chouettes. Simplement ils ont pas eu autant de pub.

Et sinon, GW commence aussi à me lasser un peu. Vivement le chapitre 2...

santa Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Molo die
Invité




Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty22/12/2005, 17:40

harbinger a écrit:


Citation :
On peut rencontrer personne hors des villes.
C'est sûr. Imagine toi dans le dongeon de chef tonnerre, tu vois :
A R A G O R N : "VEND EPEE 2 FEU SUP DEGAT DE LA MOR 15K"
Si j'ai le droit de le tuer, je t'accorde que j'aimerais le voir hors de la ville...

Moi ce que j'aime c'est sortir ,trouver un mec en difficulté face a des mobs et l'aider (ou le tuer d'ailleurs plus rarement) ou bien faire la chasse au PK avec un groupre ilmprovisé. Des sensation que j'avais quand je jouuais au MMORPG gratuit "la quatrieme prophetie". C'etait tres long, fallait tuer des mobs pendant des heures pour monter d'un niveau mais c'etait tres addictif (je suis monté jusqu'au niveau 60 avant que le jeu ne se termine)

Ce que j'aime pas, c'est passer 15 minutes a essayer de recrutter une equipe en ville dont la moitié leavera a la premiere difficulté. Tu me diras " si le recrutement t'emmerde prends des mercos" C'est possible mais tout le fun du MMORPG ,qui consiste a interagir avec des vrais joueurs, disparait. J'ai pas acheté un jeu en ligne et une connection ADSL pour jouer tout seul.

Quand aux bonimenteurs qui vendent leur trucs partout, il suffit de couper le channel vente pour pas les entendre. C'est pas nouveau la quatrieme prophétie (T4C) l'avait déja.
Citation :

Citation :
On peut pas evoluer au dela du niveau 20.
Tout le monde lui reproche toujours çà. Alors que Diablo II aussi était limité à 20. Pour la même bonne raison. Et pourquoi personne ne râle jamais que WOW soit limité à 60. C'est pas assez. Faut avoir un lvl 666 Twisted Evil

Voir post d'alice pour diablo.
Le principe de ces jeux c'est que tu as du mal a atteindre un niveau supplémentaire mais que ca vaut le coup étant donné l'avantage important fournit par les niveaux supplementaires ou les objets uniques magiques rarement collectés. Quand tu as atteint le niveau maximum, le jeu est virtuellement fini mais je mettrais plus longtemps a atteintre le niveau 99 a diablo II qu'a me lasser de GW.

Citation :

Citation :
Les pouvoirs et capacités sont merdiques (il y a presque toujours un defaut pour contrebalancer chaque sort) en comparaison de diablo.
Tout ca soi disant pour equilibrer le jeu.
Le principe de GW est que aucun joueur n'est le Seigneur de Bataille. Diablo II ne proposait pas de PVP comme dans GW.
Du fait qu'il existe le PVP (hélas) il faut bien trouver un moyen pour éviter que Kevin Le Noobzor lvl 20 réussisse à tuer tout le monde juste avec un sort d'élite.
Si c'est ce que tu veux, reste aux jeux mono-joueurs avec le GodMode Smile

Il ya un PvP a diablo 2. Kevin le Noobzor ne peut t'engager en duel qu'en ville et si tu es en ville tu est protégé. Plus important, tu peux evaluer ton personnage a diablo II en combatant en I VS I. A GW t'es obligé de reunir une equipe, tu peux pas te battre seul contre un autre et tu sais jamais a qui est du le resultat de la bataille. La seule evaluation de ton perso que tu peux faire est statistique sur un grand nombre de combats en priant de ne pas trop tomber sur des equipes degénérés (ou de degénérés)

Citation :

Citation :
Essayer de jouer un moine en random PvP et vous verez si le jeu est equilibré. Il y a que les graphiques et le prix de l'abonnement qui sont biens.
Certains moines sont increvable. Là aussi c'est pas équilibré.
-Je ne sais pas comment tuer ces moines
-Tu ne sais pas comment les jouer.
Dans les deux cas, c'est signé équipe-peu-coordonnée.

En random les equipes sont difficilement trés coordonnés, les persos ont pas été étudiés pour jouer ensemble. Il n'en demeure pas moins que statistiquement un moine survie bien plus longtemps (et gagne bien plus souvent) en random que n'importe quel autre classe.

Citation :

Si certains se marrent sur WOW, c'est leur choix Smile mais moi, j'aime pas jouer en sachant qu'un lvl 15 peut tuer mon lvl 20 hors de la ville parce qu'il a une arme légendaire (qu'il a déniché en achetant un jeu de carte WOW) et pas parce qu'il est plus compétent que moi.
Ca me fait même plûtot chier.

je suis pas sur qu'un lvl 15 puisse vraiment tuer un lvl 20 et il aurra du mal a trouver une meilleur arme mais les combats a GW ne sont pas dénué de maladresses.

Une part importante du combat a GW consiste a se deplacer, courrir apres un adversaire, lutter contre un pathfinding qui fera que ton perso s'arretera de marcher (parcequ'on peut pas appeler leur petites foulées de la course) au coin d'un mur, deplacer la camera de facon a voir l'enemi (encore une fois si t'es pas trop prés du mur sinon ca marche pas) et essayer desesperement de cliquer sur le nom d'un enemi qui bouge pour pouvoir l'attaquer. Beaucoup de combat don't l'issue est decidé par le placement de la camera ou l'incapacité a cibler la bonne personne. La competence n'est donc pas toujours en jeu loin de là.

J'ai essayé de creer des builds avec des skills qui feraient combo. Beaucoup se revelent ineficaces en pratique. J'ai l'impression de jouer a magic avec toujours les memes cartes. Je commence a en avoir fait le tour.


Citation :

Ca me fait chier de devoir miner de l'or 8 heures par jour quand je fais déjà çà au boulot
.
T'es mineur?

Citation :

N'oublie pas que WOW et GW ne jouent pas du tout dans la même catégorie.
GW est un CO (un des plus beau et des moins cher)
Exact

Citation :

La seule chose de bien développé dans WOW, c'est le marketing et le mercantilisme. Ils ont eu une sacré pub qui n'est pas nécessairement justifiée. Mon cousin de 10 ans au Canada a un lvl 60 dans WOW. Mais il arrive pas à jouer à GW. Trop complexe. Et çà, pour moi çà n'a pas de prix. Muahahahahaha. WOW c'est un peu le bac à sable Smile
il arrive surement a jouer a GW. C'est pas trop compliqué. mais ca l'emmerde . tout comme ca emmerde la 10aines de personnes qui etait dans notre guilde avant de se faire virer pour inactivité et qui s'etaient pas connecté depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty22/12/2005, 18:32

Citation :
Citation :
Ca me fait chier de devoir miner de l'or 8 heures par jour quand je fais déjà çà au boulot

T'es mineur?

Ce que je veux dire par là, c'est que je bosse suffisemment dur pour gratter ma thune sans vouloir faire la même chose dans le jeu. Mais si tu veux, je t'en empêche pas. Tu peux même aller à la pêche à la sardine si j'ai bien lu.

De toute façon, si tu t'es lassé de GW, et que tu est un hardcore gamer RPG, alors WOW te lasseras aussi de toute façon.

En ce qui concerne le temps passé à formé un groupe, je suis d'accord. Mais sur WOW, je crois que tu peux faire des groupes de 40.
Avec 8 c'est déjà le caca, j'ose pas imaginer à 40.

Ce que j'aurais aimé avoir dans GW, c'est les griffons et autre joyeuseté, mais bon... comme on peut se téléporter aussi...

Par contre, je continue à le dire et à le répéter et je le martelerais jusqu'à ce qu'on vienne me marcher sur la gueule:
WOW est un bon MMORPG, mais y'a mieux pour le même prix et pour les même conditions.
GW est un bon CORPG, y'a mieux pour le même prix mais pas pour les mêmes conditions.

Si ils sortent un MMORPG passionant sans abo, j'y sauterais à pieds joins.
Mais si je dois dépenser 15 € çà sera pas sur WOW. Pas envie de jouer avec mon coucou (à ki je dit tabarnak!)

(c'est marrant qu'un GW vs. WOW fasse toujours cet effet sur un forum Razz)

santa Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty22/12/2005, 22:43

Jettez lui des pierres !!! Il profane GW !!!
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet lol! Boulet Boulet Boulet

Bon, treve de plaisanterie...
J'ai joué a WoW une 30 aine de minutes, voire moins, donc je peut pas trop commenter ca...
Ma seule experiance dans les MMORPG est Dofus, mais elle n'est pas tres representative... Sinon, dans l'idée j'ai fini Diablo 1 a fond (cad tué diablo une 20aine de fois, monté au lvl 50 -le max-, meilleur items, puis les items créés par des programmes, et enfin gros PK ki tuait tout le monde (bah oui, faut bien trouver des buts... J'en suis pas fier, mais je ne renie pas))


Je peu argumenter du coté GW:

J'ai joué. Je l'ai fini. J'ai créé un second perso PvE car j'avais fini une fois... puis un Troisieme, puis un quatrieme... J'en ai supprimé, j'en ai recréé...

Le fait est, que en septembre, le jeu m'avait lassé, car le pve... On doit dire ce qui est, il est court. Mais j'ai repris en octobre, par le fait que j'avait rien d'autre a faire, et j'ai redecouvert un truc que j'avais oublié: le PvP.
La partie la plus importante de GW !
Alors je me suis mis au tombeau, dans lesquelles les builds de groupe, ou builds de classe sont les plus diversifiés (a il existe quand meme plus de 1,5 milions de possibilités de classes differentes dans un groupe).
Alors quand tu me dis que tu as fait le tour, j'y crois pas trop...

L'interet de GW est dans le pvp, c'est bien connu... Si y'a une seule personne que je croirais si elle me dit qu'elle est lassée par GW parcequ'elle en a fait le tour, c'est Power Of My Ranger.

Une preuve que tu n'as pas fait le tour des builds: tu n'est pas un gros roxor avec un Phenix (il parait qu'on en a un au rank 15... (source non verifiée du tout)). Tu vas surement me plaider le surnombre de boulets presents dans GW, mais tu oublie un detail:

En jouant au tombeau, meme dans des groupes Bof, on tombe sur quelques personnes un peu plus fortes, qui te prennent dans leurs amis, etc, et tu finis par connaitre des gens qui ne sont pas des noobs... Une base de GW est de savoir que rien n'est mieux que de jouer avec des personnes avec qui on a l'habitude. On sait leur maniere de jouer, et également leur niveau.

En conclusion a cette partie: Tu n'as pas fait le tour des builds ^^
-----------
Sinon, pour le fait duquel des deux est mieux... Avant, j'aurait dit WoW, car je pensait que GW etait un simple MMO. Mais maintenant, je sait que c'est comme dit belti: C'est pas du tout la meme chose...
Peut etre que c'est pas comme DOOM est WC3, mais plus comme la difference qu'il y a entre un Hack'n'Slash et un RPG... (Diablo 1 et FF 7, pour rester dans mes conaissances, meme si je les trouves tous les deux exelent, c'est pas la meme chose !!!)
-----------


En conclusion finale, si tu te lasse de GW, ca ne peut pas etre parceque t'en a fait le tour, mais c'est le jeu en lui-meme qui ne te plait pas... Wink


Dernière édition par le 23/12/2005, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molo die
Invité




Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty22/12/2005, 23:12

alors je precise: Quand je dis, j'en ai fait le tour, je veux dire que je trouve plus de build original et competitif en random PvP. Je me suis lassé du PvE et je n'ai pas la patiente de former ou de postuler pour des teams en GvG ou en tombo.

je suis pas un gros roxor et si faut creer des teams pendant 20 min avant des centaines de tombos pour le devenir alors je ne le serais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty23/12/2005, 01:52

Citation :
J'ai jamais joué a WoW mais d'apres ce que j'en ai entendu c'est mieux que GW (c'est pour ca que les gens sont prets a payer un abonement pour y jouer)

Citation :
En conclusion: WoW est le meilleur.

Tout çà pour dire :
tu as le droit de ne pas te sentir à l'aise sur GW.

Mais si tu change de jeu un jour, WOW n'est certainement pas ton sauveur.

Informe toi auprès d'autre MMORPGiste Smile et fait ton choix parmi les jeux qui sont beau, plein de fonctionalités et d'originalités.

santa Gniiiiiiiiiiiiiiii et paix sur terre comme sur les cieux hohohoho
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu


Nombre de messages : 545
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty23/12/2005, 12:57

et, juste une question sur City of Heroes, vu que j'avais participé à la béta

ca a fait un bide ???

parcequ'on entends parler que de GW et WoW, et puis CoH, ou même CoV, bha j'en entends jamais parler, je vois juste les rayons de magasins qui semblent avoir du mal à vider leur stock ...

pourtant, j'avais trouvé ce jeu bien sympa

mais bon, encore une fois, je l'ai pas acheté à cause de l'abonnement mensuel ...
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty23/12/2005, 13:19

Je peux pas dire grand chose de CoV et CoH...

Si ce n'est qu'il paraît qu'ils ne sont pas extra à la longue (qu'on s'entende bien là dessus;) )

Et les vilains de CoV et les héros de CoH ne pouvaient pas se friter la gueule (mais çà date, çà a peut être changé)

Neutral çà serait tout de même bien si plus de boîtes faisaient comme GW... pas d'abo(minable) Razz

Citation :
"Les joueurs avec abo ont, tout comme les femmes, leur jour du mois où ils sont à prendre avec des pincettes..." --Volo
"Toujours aussi fin sur l'humour, n'est ce pas?" -- Elminster
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu


Nombre de messages : 545
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty23/12/2005, 13:51

lol, pas mal la citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Peon de guilde
Alice


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D
Date d'inscription : 13/07/2005

Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty23/12/2005, 13:58

Citation :
"Les joueurs avec abo ont, tout comme les femmes, leur jour du mois où ils sont à prendre avec des pincettes..." --Volo

CA VEUT DIRE KOI ?!?!? KE JE SUIS TRèS MéCHANTE ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu


Nombre de messages : 545
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty23/12/2005, 13:59

imagine les femmes qui jouent à WoW ...
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty24/12/2005, 19:36

Moi j'avais trouvé simpa CoH lors de la beta...
(Bien que a la fin, tout le monde chassait du bonhomme de neige au lieu de faire des quetes... Ceux qui y etaient comprendront.)

Mais je m'y etait remis en fin de cet été, et a vrai dire... Tu montes vite de lvl, (j'ai eu mon LvL 20 plus vite que sur gw, histoire de comparer, bien qu'ils ne s'arretent pas la), et ca devien tres vite repetitif...

Aller en volant chercher une quete, faire un groupe (des fois ca dure un bout de temp, quand tu joue a des heures un peu tardives), teleporter tout le monde vers toi, tuer tous les mobs du donjon, puis pareil pour les autres quetes...
Perso j'ai trouvé ca trippant, mais il serait hors de question que je paye pour ca mensuelement (et j'y reflechirait bcps avant de me l'acheter, meme si y'a pas d'abo)
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty25/12/2005, 00:25

Alice a écrit:
Citation :
"Les joueurs avec abo ont, tout comme les femmes, leur jour du mois où ils sont à prendre avec des pincettes..." --Volo

CA VEUT DIRE KOI ?!?!? KE JE SUIS TRèS MéCHANTE ?!?!

Sad AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pas taper ! ! ! !
(démonstration par l'exemple)

Et puis c'est Volo qui le dit, pas moi ! ! !

Et puis, on a cité personne. Je vois pas pourquoi tu te sens visée.... tongue



Citation :
"Les banshees peuvent être des adversaires redoutable" -- Elminster
"Qu'y a t'il de pire qu'une banshee ? Deux banshees. " -- Volo
"J'aurais été surpris si je ne vous connaissais pas." -- Elminster

santa Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Contenu sponsorisé





Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars vs. WOW le grand combat...   Guild Wars vs. WOW le grand combat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars vs. WOW le grand combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vieilles gravures] Guild Wars Factions
» UNE NOUVELLE PROFESSION POUR GUILD WARS
» Nouvelles neuves sur Guild Wars 2
» [Vieilles gravures] Guild wars 3 et 4 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser