Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Famille Volcanis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty26/3/2009, 03:52

La famille Volcanis au grand complet


Le premier post sera donc désormais consacré au changement apporté au fils du temps.

Présentation des royaume dont la famille Volcanis détient :

Famille Volcanis Territoirevolcanis


Ancienne Volcania :
L'ancien royaume de Volcania ainsi que sa capital ont complètement disparu sous les laves des nombreux volcans qui sommeiller en-dessous, les rares vestiges qui s'y trouve sont habités par les fantômes de cette nation de guerrier. Étonnamment la capitale ne fut pas touché par ces fleuves bouillants mais l'unique chemin d'accès est bloqué par le même fleuve qui la protégait à l'époque. Les ponts ont craqués à cause de la pression et la chaleur. Malgré une lutte acharné par les habitants, la ville fut scellée par des pouvoirs magiques, des pièges et des énigmes afin de garantir sa sécurité. [Le premier post sera consacré à la ville d'avant et après]

Territoire du baron Aeros :
Aeros est le cadet des trois fils qu'a eu Edarius, leur père décédé suite à l'explosion de son monastère situé dans le cratère d'un volcan. Aeros à eu une fille "Violette" et également "Brown" son fils aîné avec sa femme Falia. Son royaume englobe le "Delta sans fin",, "Le marécage des anciens crocodiles", "La province ensoleillés", "La croisée des chemins" et "L'île du soleil couchant". La capital se trouve au centre de la province, elle est faite d'un marbre blanc et de tuiles d'argile surplombées de fonte. Elle est également réputée pour faire les meilleures armures ainsi que la meilleure bierre de Tyrie !

Territoire du baron Marik :
L'aîné de la famille, Marik a eu très jeune une responsabilité dans l'affaire de l'ancien royaume et c'est un sage dirigeant qui partait trop en guerre surtout quand son amis d'enfance Adelbern l'appelait afin de l'aider pour de multiple guerre... notamment celle des guildes. Son fils "Blue" préféra partir avant que ses responsabilité ne lui tombent dessus, Red sa jeune fille, fut malgrès elle entrainée au combat comme la loi l'exige. Alors que celui-ci envoya sa fille en étude dans la lointaine ville de "Magistérium" situé à l'extrême nord du royaume et que lui-même partit dans une partie de chasse, les multiples volcans se sont réveillés et ont engloutit le royaume ancestral. Il fut donc obligé d'aller établir un nouvel empire plus loin, au-dessus de son frère... Il créa la ville d'"Elmarilda" établi dans les "Étendus sauvages", les autres province se nomment "Précipice des Lilas", "Montagne des querrier" et "L'île du supplice des flammes". La capitale n'est pas très bien connue, d'ailleurs il souhaite cela car la popularité ne l'enchante guère. La ville étant très bien cachée, seuls les habitants peuvent la retrouver dans cette jungle épaisse.

Famille Volcanis Territoirevolcanis2


Ile du seigneur Canthos :
Canthos n'est ni l'aîné, ni le cadet... Celui qui n'a aucun droits sur l'héritage familiale, il a donc décidé de quitter la Tyrie et de voyager à travers l'océan. Il continua son voyage à travers le monde et finit par tomber sur une île désertique. Il en fit possession immédiatement et se nomma seigneur de guerre. "Jungle Moonial", "Ensemble de temple" et "Prairie du silence" sont les trois unique provinces de l'île. La capitale "Kensas" mit seulement deux jour à se faire connaitre car elle fut bâti en une semaines mais ne cesse de gagner en taille. Bien loin de la ville, il fit bâtir son palais d'or et d'un marbre rouge semblable au temple de Shieng Jea. Il rencontra sa femme Sui-Juine dont il eut deux enfants "Yellow" et "Zabuza", l'une ritualiste et l'autre préféra les dagues aiguisé. Il suit un programme d'entrainement sur l'île du monastère.

Famille Volcanis Territoirevolcanis3


Domaine de Brown Volcanis :
Suite aux exploits que Brown à su montrer en tuant Abadon, les princes de Vabbi et le général Morgahn lui ont cédés des terres lointaines à droite des côtes barbare. Bien sur ce ne sont pas les meilleures mais pour Brown c'est un véritable honneur d'en avoir. L'île des Larmes à entièrement été protégé à cause des barbares à proximité. Les architectes de Gandara ont participé à l'élaboration des tours à feu. Une nouvelle tour de défense qui crache des flammes. La capitale située tout en haut de l'île et surmontée d'une statue de la déesse Kormir en l'honneur de son sacrifice. Le Delta du Nhil est un verdoyant jardin dédié aux dieux. Certains disent qu'il ressemble au Temple des Ages à une ancienne époque.

Arbre généalogique de la famille :

Famille Volcanis Famille


Voila pour la présentation de la famille des Volcanis, je peux donc passer au explication plus approfondit.
- Logan fut le premier Volcanis à conquérir un royaume, il est mort et cela remonte à fort longtemps. Il a un fils "Edarius" et une fille "Ilas"
- Ilas ne peux faire suivre le nom de sa famille et donc celle-ci s'arrête avec elle ! (Son frère Edarius n'a rien voulu savoir d'elle et elle fut oublier de la famille)
- Edarius est un homme autoritaire et têtu, il pense toujours avoir juste et il faut appliquer sa méthode. C'est pour cela que son fils Marik l'a cloitré dans un monastère éloigné. Il est mort lors des éruptions des volcans.

- Marik est simple, il n'aime pas la popularité et déteste rester sans rien faire. Il a participé à de nombreuse guerres aux côtés de son cousin Adelbern (ce qu'il ignorais totalement). La perte de son père et son ancien royaume l'a vraiment attristé et depuis il ère dans le Hall des héros à l'intérieur du temple.
- Red est une fille très directe et un peu blonde sur les bord mais quand il s'agit de se battre, elle est toujours prête à sortir son épée. Sa motivation à explorer la Tyrie est due au fait qu'elle cherche son frère "Blue".
- Blue est un moine rien de plus ordinaire, il aime voyager et il continue toujours à voyager. Nous ignorons ce qu'il est actuellement devenu.

- Aeros est un mari infidèle qui ne pense qu'a courtiser toutes les femme qu'il voie. Alors qu'il voyageait dans une contrée nommé Istan, il eut un enfant qu'il abandonna comme un lâche, il parti immédiatement en Tyrie et demanda la part de l'héritage de son père. Son seul enfant est Violette, de Brown il ne sait rien.
- Violette à dès son plus jeune age était attirée par les cadavres de la morgue du village, c'est donc tout naturellement qu'elle se dirigea vers les nécromanciens. Elle débute encore mais devient très vite indépendante.
- Brown est l'un des plus fidèle lancier du soleil, l'évocation de son nom est synonyme de paix et de victoire. Ses exploits sont d'avoir repoussé les corsaires d'Istan, tué Varesh Ossa ainsi que le dieu auquel elle priait Abandon. Du côté de la famille Brown ignore tout. Il a été élevé dans le Hammeau de Kodlonu par un ancien lancier du soleil.

- Canthos fut le seul des trois fils à avoir tenu tête à son père. Pour cela il l'envoya en exil au monastère Shing Jea, le style de vie lui plut. Alors qu'il revenait de son exil, il annonça son départ vers un île donc il fit acquisition juste au sud de Shing Jea. Depuis plus aucun contact avec sa famille. Il eut deux enfant avec sa femme Sui Juin qu'il rencontra lors de la fête de l'an à Keinang.
- Yellow aime se bander les yeux, c'est d'ailleurs pour cela que le maître Togo en personne est venu la voir dans le palais, il expliqua au père qu'elle a développé des dons de Ritualiste et qu'il serais dommage de laisser passer ca. Elle fut donc envoyée au monastère suivre l'entrainement.
- Zabuza quand à lui adore les dagues, il est fana des art martiaux et a donc développé des techniques d'assassin au monastère Shing Jea. Il continue son exploration en espérant devenir un vrai héros.

Les différentes connaissances des familles entre elle :
* Marik et Edarius se connaissent très bien, ils ignorent en revanche ce qu'est devenu Canthos. A l'inverse Canthos sait que Marik à deux enfant mais ne les a jamais vu.
* Ilas, Adelbern et Rurik ignore qu'il ont un lien de parenté avec la famille Volcanis.
* Red ignore où se trouve Blue mais elle aurait eu vent qu'il est dans le désert. Elle connait également sa cousine Violette.
* Blue ne connait que sa sœur et sait qu'elle le suit mais il ne veut pas la voir.
* Violette à réussi à trouver Red par pur hasard... faut dire elle faisait les boutiques à l'Arche toutes les deux.
* Brown est venu en Kryte et aurait entendu qu'une certaine Red Volcanis mettait la pagaille dans les affaires du Blanc-Manteaux, mais il ignore si il a un lien de parenté avec elle. C'est pour cela qu'il essaye de la trouver. Du reste de la famille, il n'a rien entendu.
* Yellow partage la même chambre que Zabuza dans la monastère. Elle ne connait que lui et bien sur son père.
* Zabuza connait les mêmes personnes que sa sœur.

Explication terminée pour ce qui est de toute la famille. Les prochains post expliqueront les histoires individuelles de la famille. J'ai bien sur laissé le début de l'histoire de la ville. Par la suite j'écrirais une mini-histoire.

[Fin de la nouvelle partie]

Vous qui croyez avoir tout vu,
Vous qui avez voyagé, qui avez lu,
Que plus rien jamais n'étonne,
Bienvenue à Volcania.


C'est ainsi que le conteur d'un vieux village détruit commença son histoire. En effet, vous venez d'arriver sur place, suite à un appel de détresse du village de Volcania mais vous avez mis plus d'un an à vous rendre sur les lieux. Vous décidez donc d'écouter le vieux monsieur pour savoir ce qui s'est passé ici.

Vous qui croyez que l'homme est bon,
Parce qu'il sait faire de belles chansons,
Si vous croyez que celle-ci est bonne,
Bienvenue à Volcania.

Bien sûr ici, c'est comme ailleurs,
Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs,
Eh ! Vous qui venez chez nous ce soir,
Par erreur ou par hasard.

Vous êtes à Volcania, la belle Volcania,
La ville où tout le monde se déteste,
On voudrait partir mais on reste,
Ici c'est pas l'amour de la reine,
Ici deux famille font la loi,
Pas besoin de choisir ton camp,
On l'a fait pour toi y a longtemps !


Vous décidez d'interrompre le conteur pour savoir de meilleur précision. Mais il n'écouta pas et continua sa chanson.

Vous êtes à Volcania, on parle de Volcania,
Ici le venin de la haine coule dans nos vies,
Comme dans nos veines,
Bien sûr nos jardins sont fleuris,
Bien sûr nos femmes sont belles et puis,
C'est comme un paradis sur terre,
Mais nos âmes elles sont en enfer,
Vous êtes à Volcania.
Volcaniaaaaaa, Volcaniaaaaaa, vous êtes à Volcaniaaaaa !


Ainsi le conteur finit sa chanson et se retourna vers vous. Vous vouliez me parlez il me semble tout à l'heure, non ?Demanda t-il. En effet, nous voudrions découvrir ce qui s'est passé ici ? Il vous regarda d'un air suspect et se diriga vers sa tente. Red viens parler avec les aventuriers dehors ! Une ravissante guerrière sortie de la tente et se dirigea vers vous.
- Vous voulez me voir ?
- Heu non, nous voulions savoir ce qui s'est passé ici.
- Ah sa... Volcania était divisé par deux grande famille de magicien, les Monvolnaigu et les Capumonet. Leur rival été intense, certaines nuits, nous entendions de violent combat dans les rues de la ville. Mais les deux enfant de ses famille sont tombés amoureux et leur famille respectives ne voyait pas sa de bon oeil. Les combat se sont amplifier et lorsque les deux jeune amant se sont donnés la mort. Les deux famille envoya chacune un puissant sortilège au-dessus de la ville...
- Mais à quoi servait ses sortilèges ?
- Si vous ne m'interrompiez pas, vous le sauriez ! Donc si un autre couple devrait se former au sein de cette ville, celle-ci se détruira immédiatement. La ville n'a pas tenue plus d'une journée. En effet plusieurs couples se voyait déjà bien avant !
- Mais c'est horrible pour ceux qui n'avait rien fait. Mais qui êtes vous vraiment ?
- Moi je suis de la famille Volcanis, les dirigeants... enfin les anciens dirigeant de la ville. Je n'étais pas présent lors de l'extinction de la ville, c'est pourquoi je vit avec mon oncle qui est devenu fou depuis et qui a composé une chanson sur notre ville.

Elle termina son récit, prit des affaires dans sa tente et décida de se rendre dans un lointain pays qui n'était pas ravagé par la guerre... ou pas encore.

Voila pour ma présentation de mon perso Smile Sinon IRL je suis :
Une fille de 17 ans (bientôt 18 ans (Ouf je pourrais enfin rentrer légalement dans les boites ^^)) Je m'appelle Julie, j'ai un copain depuis bientôt de 2 ans et je vais être mère en Juillet ^^" Actuellement je fous rien de mes journées. J'ai bosser pendant plus d'un ans pour Esprit à Strasbourg et la je vais commencer mon BEP Conduite de train tout comme mon copain ^^. Sinon j'habite à Lutzelhouse, un p'tit village pommé à 40km de Strasbourg avec mon copain. (Oui bon d'accord j'arrête de parler de mon copain ><") Sinon j'ai fait le tour de moi, nésitez pas à posé des question ^^

PS : Ah oui j'oublié, les paroles sont tiré de Roméo et Juliette ^^ (Oui je sais sa fait trop loveuse ><")


Dernière édition par Red Volcanis le 26/5/2009, 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty26/3/2009, 21:08

Non les paroles sont bien tiré d'une des chanson de la comédie musical ^^ Et merci pour l'acceptation Very Happy

Oui oui j'ai bien un copain et oui j'ai bientôt un enfant oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt de maguna
Date d'inscription : 24/10/2005

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty27/3/2009, 14:04

Superbe présentation, chapeau!
Bienvenue chez les barbies!

Et puis félicitation pour ton futur bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies...
Date d'inscription : 27/06/2005

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty30/3/2009, 19:24

Je trouve ta présentation genial !

Déja tu as ecris autant que toutes nos présentations reunies...
Ensuite j'aime bien l'idée de RP !
Et puis pour finir je fais que d'entendre parler de toi partout alors j'étais un peu dans l'attente de ce que tu allais nous pondre ^^

Non vraiment tu merites tous les qualificatifs que T1W t'attribue, ce qui n'est pas peu dire vu qu'il critique souvent normalement ^^

Bienvenue red, je suis content de te compter dans la famille !:kudo:
smurf smurfin elephant Mr. Green alien cat pig elephant geek cherry albino < -- famille des FaC

PS: albino :<-- T1W

PS²: En plus tu seras la 1ere femme enceinte de la guilde !! respect ^^thumright
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty30/3/2009, 22:38

Qui ?
Moi ?
Critiquer ?

Jaamaiiis ^^


De toutes façons c'est bien connu la logique dans la vente :

Laisser une bonne impression a quelqu'un, et il en parlera a 5 personnes
Laisser une mauvaise impression a quelqu'un, et il en parlera a 10 personnes...

(normalement c'est "un client satisfait en parle a..." mais c'est adaptable dans plein de circonstances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty2/4/2009, 20:24

Des semaines après, la ville de Volcania était bien derrière elle. Red pensa à son ancienne vie là-bas. A quel point elle aimait la ville, les jardins ainsi que la belle statue de Balthazar qui trônait fièrement dans la place centrale.
Pour la majorité des habitants, ce dieu était le protecteur de la ville, celui qui empêchait le volcan souterrain de se réveiller.
Bref un dieu qui nous avait abandonné à l'époque, pensa t-elle. Red s'allongea sur un petit parterre d'herbe, elle voyait Ascalon comme un paradis de verdure avec des bâtiments magnifique et surtout l'imposant rempart qui le protégé contre l'empire des Charrs.
- Red allez vient, dépêche toi tu va manquer l'entraînement ! Fit une voix.
- Hum... Laisse moi dormir... Encore un p'tit peu. Repondit-elle au petit garçon.
- Comme tu veux, mais je suis sur que si notre père le roi savait ca... ! Insista le garçon.
- Bon t'a gagné Hereb, je me lève. Ainsi Red enfant se leva et s'habilla.
- Tu sais, il n'y a pas que l'entraînement. Je parlerais à père des son retour.
Red et son grand frère Hereb quittèrent la pièce et se dirigèrent vers la milice du palais. La ville comptait plus de 95% de guerrier, elle avait d'ailleurs joué un rôle en aidant Ascalon lors de la guerre des guildes, mais ça peu de gens le savent. Afin d'être reine, Red dut s'entraîner comme la loi le veux. Hereb quant à lui, à refusé le trône, il préfère explorer le monde.
- Red, j'ai bien réfléchi. Je vais quitter Volcania ! Lui avoue son frère.
- Quoi ?! Mais tu ne peux pas, j'ai besoin de toi. La ville à besoin de toi ! Fit-elle aussitôt.
- Voyons, père sait très bien que je ne serais pas un guerrier... Grâce à un voyageur, j'ai pu apprendre l'art de contrôler les éléments. Regarde !
Il ouvrit la main et une petite flamme bleue apparut.
- Si tel est ton désir, mais sache que je t'aimerais toujours, si tu part ca ne sera plus pareil.
- Je suis désolé Red, mais je part ce soir et rien ne me fera changé d'avis. Je part avant que père revienne sinon, il m'enfermerai dans le palais. Sois forte et guide bien notre ville. Je crois bien qu'elle en aura besoin !
- Adieu mon frère, sache que tu seras toujours le bienvenue dans ta ville !
Red le revois partir sans cesse dans sa tête. Elle se sentait seule comme jamais elle ne l'a été. Il quitta la ville en se retournant pour voir le visage en pleur de sa sœur. Red reprit son émotion et se rendit à l'entraînement.
Elle se réveilla et compris enfin une chose. Son frère avait raison depuis le début, la ligné royale a été corrompue. C'est pour cela que les familles rivales se créèrent... Elle continua sa route et vit au loin des milliers de météorites s'écraser vers le sol.


Ainsi l'histoire de Red Volcanis, princesse de Volcania finit ici et celle d'une nouvelle Red commença !

HRP : J'ai mis 1h pour tout écrire ><" Je tiens à m'excuser pour certaines fautes que j'ai commises et que je voie pas. La suite arrivera plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty6/4/2009, 04:12

Bien belle histoire Smile

Et ne t'en fait pas pour les fautes, si y'en a qui choquent vraiment, elles seront corrigées... mais on est très tolérants de ce coté la...

(faut dire que Nuyeng nous y a bien habitués ^^ meme si je remarque qu'il s'est amélioré Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty30/5/2009, 04:27

J'ai fait un petit plus d'explications sur la premier post, comme je l'ai dit plus haut, J'écris l'intégralité des histoires de ma famille mais cela prendras du temps donc je préviendrai lors d'un changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty30/5/2009, 04:58

Toujours aussi sympa tes présentations Very Happy

ce n'est pas du flood, c'est un encouragement pour continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Peon de guilde
Alice


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D
Date d'inscription : 13/07/2005

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty30/5/2009, 11:25

Très belle présentation en effet ! Smile
J'aime beaucoup le côté arbre généalogique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty30/5/2009, 14:14

je me demande comment on peux avoir des gêne avec... Rurik... C'est Rurik le fonceur sa me ressemble pas du tout... enfin si peu ><"
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty30/5/2009, 14:18

Moi je vois bien le petit air de famille... Mr. Green

*hum*

Mais non voyons, je parlait pas du fait de foncer dans le tas...

Non plus du fait qu'il faille te courrir apres pour te soigner...

*hum*

Hmmm... le nez, ca doit etre ca, vous avez le meme nez...

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty10/6/2009, 14:55

Post reservé
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty10/6/2009, 14:55

Post reservé
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty10/6/2009, 14:56

Post reservé
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty10/6/2009, 14:56

Post reservé
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty10/6/2009, 14:56

Post reservé
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty10/6/2009, 14:56

Post reservé
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty10/6/2009, 14:57

Post reservé
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty10/6/2009, 14:57

Post reservé
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty10/6/2009, 14:57

Post reservé
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty10/6/2009, 14:57

Post reservé
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty10/6/2009, 14:57

Post reservé
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty10/6/2009, 14:57

Post reservé
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty10/6/2009, 14:57

Post reservé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Volcanis Empty
MessageSujet: Re: Famille Volcanis   Famille Volcanis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Volcanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Publique :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser