Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La musique adoucit les moeurs...

Aller en bas 
+4
Alice
Red Volcanis
HazkalLeNain
TheOneWinged
8 participants
AuteurMessage
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: La musique adoucit les moeurs...   La musique adoucit les moeurs... Empty6/4/2009, 21:17

Alors voila la question classique :

Vous écoutez quoi comme musique ?

Ce à quoi, moi le premier, la plupart des gens répondront "de tout"...

C'est sur, y'a du bon et du mauvais dans tous les styles... J'ai une préférence pour le Trip-hop, si certains connaissent, sinon vous connaitrez beintôt Wink

En fait le but de ce post est surtout de se faire découvrir des groupes les uns les autres, de tout styles confondus colors

Mettez un petit lien de clip ou de chanson de la musique que vous voulez nous faire connaître (apres, on aime I love you , on aime pas puker , peu importe... mais on connaîtra cheers )


Alors je commence avec un groupe tout récemment découvert pour moi : Gwayav

Cette chanson est celle qui me plait particulièrement... allez savoir pourquoi Question
Je l'ai écoutée, j'ai flashé dessus ^^

Les clips ne sont pas particulièrement biens, si ce n'est que ça donne envie de partir en vacances ^^ (si j'ai bien compris, ils sont d'hossegor, c'est pres de chez moi ca bounce )

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=70bQ6T9mNII


Je vous laisse libre cours a vos appréciations//critiques
Wink
Revenir en haut Aller en bas
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs...   La musique adoucit les moeurs... Empty6/4/2009, 22:34

C'est vrai que c'est tranquille et posé, j'aime assez.

Je vais vous faire part d'un groupe que j'ai décourvert il n'y a pas très longtemps non plus, il passait en concert dans une soirée sur mon campus.

Ils font un mélange d'électro et de jazz, c'est très sympa. (a voir c'est encore mieux ^^)

http://www.myspace.com/electrophazz
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs...   La musique adoucit les moeurs... Empty6/4/2009, 23:01

Je tiens à dire que j'aime... de tout ^^ Non plus particulièrement de la techno, c'est pas pour rien que je sortais en boite avant ^^

Enfin sinon actuellement, j'écoute surtout Lady Gaga avec Poker Face Very Happy J'adore Smile d'ailleurs son autre chanson Love Game est pas mal aussi.

Poker Face
Love Game

Faut dire, elle as des tenue assez osé mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Peon de guilde
Alice


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D
Date d'inscription : 13/07/2005

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs...   La musique adoucit les moeurs... Empty8/4/2009, 00:12

Personnellement en ce moment j'écoute de nouveau Nightwish ( ouais je sais c'est vieux mais moi je ne m'en lasse pas Surprised )
Principalement 2 titres en ce moment... Il faut avouer que la chanteuse a une sacrée voix Smile

Nightwish - Nemo : https://www.dailymotion.com/relevance/search/nightwish/video/x9v8i_nightwish-nemo

Nightwish - Over the hills and far away : https://www.dailymotion.com/relevance/search/nightwish/video/x1t9cn_nightwish-over-the-hills-and-far-aw_music

Sinon Poker face de lady gaga est pas mal non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade


Nombre de messages : 171
Localisation : France, Aisne
Date d'inscription : 11/11/2005

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs...   La musique adoucit les moeurs... Empty8/4/2009, 15:05

Moi c'est plutôt rock et metal atmosphérique: ACDC, Apocalyptica, Epica, Muse, Red hot, SOAD, Battlelore, Within Temptation et Nightwish.

Citation :
Personnellement en ce moment j'écoute de nouveau Nightwish ( ouais je sais c'est vieux mais moi je ne m'en lasse pas Surprised )
Principalement 2 titres en ce moment... Il faut avouer que la chanteuse a une sacrée voix Smile
Aaaaah Tarja, elle assure contrairement à la nouvelle chanteuse, cette Anette une vrai calamité surtout en concert...

J'ajoute celle ci , ma préférée de Nightwish: Phantom of the opera https://www.youtube.com/watch?v=jmc5UyN70vM
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Peon de guilde
Alice


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D
Date d'inscription : 13/07/2005

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs...   La musique adoucit les moeurs... Empty8/4/2009, 19:59

Oui c'est vrai que Phantom of the opera est super mais ce n'est pas ma préférée Very Happy

Citation :
Aaaaah Tarja, elle assure contrairement à la nouvelle chanteuse, cette Anette une vrai calamité surtout en concert...

Anette ce n'est pas celle qui est blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt de maguna
Date d'inscription : 24/10/2005

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs...   La musique adoucit les moeurs... Empty8/4/2009, 21:15

Sympa ta chanson T1W!

Moi je suis plus dans le même genre que dame apparament.
J'aime des trucs assez vieux pas vraiment de notre époque :p:
Led Zeppelin, ACDC, Black Sabbath, Deep purple (et contrairement à ce que tout le monde pense "smoke on the water" est loin d'être leur meilleur morceau), Metallica, Kiss, The rolling stones, The Beatles... j'ai récemment télécharger la discographie de la plus part de ces groupes (bah ouai on profite tant que HADOPI n'est pas en application)boouuuh c'est maal de télécharger, sa tue le business de la musique, les artistes sont plus rémunérés... M'en fou ces groupes ont déjà gagné assez de sous/sont dissous/morts

J'ai eu ma période SOAD, et Red Hot aussi.

Dsl pour ceux qui aiment, mais les nouveaux trucs je les trouvent sans originalité... Et surtout à force d'entendre TOUT LE TEMPS les mêmes chansons à la radio/télé je commence à en avoir la nausée...

Je suis d'ailleurs très déçu sur ce qu'est devenu le "rock" (enfin ce qu'on considère comme rock de nos jours).
Ah si un groupe qui a débuté récemment (enfin récemment...) que j'aime bien: Frandz ferdinant (je sais plus comment on l'écrit..)

EDIT:
quelques chansons pour vous faire (re)découvrir:

Led Zep:
]Stairway to heaven (tout le monde la connai celle la...)
Black Dog

ACDC:
Back In Black
Let there Be Rock (ouai Angus (le guitariste a la SG) est vraiment barré xD
For Those About To Rock (We Salute You)

Black Sabbath:
Paranoid
War Pig

Deep Purple:
Lazy
Smoke On Water

...
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs...   La musique adoucit les moeurs... Empty10/4/2009, 00:53

Deftones
https://www.youtube.com/watch?v=ZL4MGwlZuAc
https://www.youtube.com/watch?v=u8XVlAIm6O0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=MwqF71oCgKY
https://www.youtube.com/watch?v=5w31dL4aqos&feature=related

Godsmack
https://www.youtube.com/watch?v=o9zxrIlFpCk
https://www.youtube.com/watch?v=hyc2MuyUC5k
https://www.youtube.com/watch?v=8ZW0KptPgBc

Staind
https://www.youtube.com/watch?v=wVC1iBVnKJk
https://www.youtube.com/watch?v=bE4OMnvFDOU
https://www.youtube.com/watch?v=UVEV1z0dYHk
https://www.youtube.com/watch?v=Wkhim-OygHQ&feature=related

Mais autrement je suis tres ecclectique... J'aime bien certaines musique de film qui m'inspirent...

Enfin donc tant que c'est pas un produit starac, ou une connerie taillée sur mesure pour la méménagère de moins de 50 ans (et 50 de QI)...

PS : je doute qu'une bonne partie du répertoire ci dessus adoucisse les moeurs... (excepté Serenity, de Godsmack. Plus zen c'est du flan à la menthe avec coulis de sirop pour la toux)

Mr. Green gniiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs...   La musique adoucit les moeurs... Empty22/4/2009, 05:43

@haz:
c'est bien sympa electrophazz Smile mais ce qui est domage, c'est que j'ai pas pu ecouter une chanson entiere... ca marchait pas chez moi, donc j'ai juste vu la vidéo, mais ca donne un bon avant gout Rolling Eyes
-
@Red:
Lady Gaga je connaissait déjà, et j'aime bien aussi, d'ailleurs j'ai l'album (acheté en toute légalité biensur... hum... Razz )
-
@Alice:
Ca fait longtemps que javais pas écouté du nightwish... d'ailleurs des les premiers accords de Nemo, ca me fait penser a guild wars ^^ Je devais ecouter ca aux débuts ^^
D'ailleurs je viens de me rappeller pourquoi j'aimais, c'est du bon son mine de rien, meme si ca fait longtemps que j'ai pas entendu Mr. Green
-
@Dame:
sur ceux que t'as cité, Battlelore et Epica je connais pas... si tu nous met des liens, c'est avec plaisir que j'ecouterais =) (oui, je suis un grand flemmard ^^)
Au niveau des chanteuses de NW, je connais pas assez pour me prononcer...
-
@Shaxi:
A vrai dire, j'écoute très peu la radio, et la télé... Mais il m'arrive de découvrir des chansons ou artistes bien avec ca Very Happy

Le vrai souci c'est qu'une chanson c'est un produit... Et de nos jours, tous les produits sont saignés jusqu'au dernier cts qu'on peut en tirer... donc jusqu'a ce que la plupart des gens l'ont entendu à en vomir... si t'as eu que la nausée, c'est que tu fait pas encore partie des gens scotchés a la télé ^^

Petit hs:
En travaillant a Bizzbee, magasin de fringues, on avait la télé avec une chaine de musique dessus... Ca a un effet pervers d'ecouter toujours les memes chansons... Je me suis retrouvé a fredonner le vieux wesh qui se plaint *oooh baybe, jt'echangerais jamais, t'es, tout ske j'attendais* et a plus aimer les chansons qui me plaisaient (genre Peps...)
/petit hs

Sinon, t'as pas pris de risques en citant les classiques bounce
Mais néanmoins, c'est bien de les rappeller, ca donne une occasion de les écouter Rolling Eyes (j'ai beau les avoir sur le pc, je suis loin de les écouter tous les jours...)
Petite exception pour kiss: je les connais à travers leurs jeux de scènes, ou ils font parfaitement bien les psychopathes, mais comme ca a froid, j'ai aucune idée de leur chansons What the fuck ?!?

Pareil, si tu pouvais mettre un tit lien la prochaine fois que tu passes ici cheers
Pour les autres, je le redis, excellents... et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on en écoute encore une génération plus tard...
-
@Harb:
Deftones ca me disait quelquechose comme nom, et en écoutant My own summer, j'ai remarqué que je la conaissait... mais jamais j'aurai pu faire la liaison avec les deux ^^
D'ailleurs jsuis sur et certain que la chanson n'est pas sous deftones dans mon PC... c'est la BO d'un film ? Matrix ?
Sinon, Godsmack, j'aime bien, mais pas staind... faudra que je réécoute ce dernier une autre fois, peut etre que la fatigue me rend las... ^^

------

En venant sur ce post, je pensait a vous faire écouter quelquechose de précis, mais entre temps, j'ai oublié...
Donc du coup jvais vous montrer ce que jsuis allé voir en concert y'a pas longtemps: Pascale picard
Gate 22 que j'ai entendue l'été dernier a la radio, et j'ai flashé dessus... Elle me rappelle le tit séjour en montagne entre potes bom
Unconscious Liars, elle me fait trop tripper... mais bon, je vous en met quand meme une dernière:
A while
En plus elle est tres charmante I love you


Ps: GG tu as lu mon message en entier cheers
Tu gagnes le droit d'y répondre Mr.Red

Pps: avec mes conneries il est presque 5h, jme lève a 6h... Teh, j'ai le temps pour une partie de starcraft Laughing
Ca va faire du zombie en cours demain, surtout qu'ils ont eu l'idée de nous foutre 4h de cours l'aprem...

Ppps: merci a tous de faire partager vos musiques, et meme si on a pas toujours la motiv d'ecouter celle des autres, continuez a poster, y'aura tjrs quelqu'un pour écouter =)
Revenir en haut Aller en bas
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs...   La musique adoucit les moeurs... Empty22/4/2009, 19:43

Pascale picard génial en effet, Gate 22 passe beaucoup beaucoup a la radio mais on s'en lasse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs...   La musique adoucit les moeurs... Empty24/5/2009, 18:42

Aujourd'hui je vous présente la chanteuse qui a plus d'enregistrements que le KGB : (si si, elle le dit dans sa chanson !!)

** M.I.A. ** (prononcez "ém aie ay", tout simplement " mia" ou encore "mayai")



A la première écoute j'ai pas trop aimé... Mais en fait y'a quelque chose de spécial que j'adore dans ses musiques Rolling Eyes
Et aussi, j'ai été choqué la premiere fois que j'ai vu a quoi elle ressemblait... je l'imaginait pas comme ca ^^


Come Around
Paper planes
Bird flu

Dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Peon de guilde
Alice


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D
Date d'inscription : 13/07/2005

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs...   La musique adoucit les moeurs... Empty24/5/2009, 21:39

Personnellement je n'y adhère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jams
Habitant du hall
jams


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : un truc tres filosofique: la ou sont mes pied
Date d'inscription : 27/03/2009

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: re:   La musique adoucit les moeurs... Empty24/5/2009, 21:58

Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs...   La musique adoucit les moeurs... Empty25/5/2009, 04:36

@Alice: c'est un peu plus rap comme truc, ca m'etonnerai pas que pas mal de gens n'aiment pas Rolling Eyes

les démons de minuit c'est pas ma tasse de thé, mais j'avoue qu'elle est bien trippante.
Si j'ai bien compris, conquest of paradise c'est la BO de 1492 ?

jconaissai la chanson, mais je me souviens pas d'avoir vu le film, ca a l'air sympatoche Rolling Eyes


Le clip il m'a fait pensé a Nuttea... Un peu de old school ne fait pas de mal, pour ceux qui ont connu et s'en rappellent tongue

Elle te rend dingue Celle la elle me rappelle des bons souvenirs du collège
unité c'est à cette chanson que ca m'a fait penser, juste parcequ'ils sont sur un bateau dans le clip.


Ps:
Pour faire des liens sur des mots il faut ecrire de la manière suivante:
[ url=http://adresse_du_lien] mot_sur_lequel_il_faut_cliquer [/url]
enlevez juste l'espace au début de la première balise.

je me suis dit que tout le monde ne savait pas faire, donc un petit rappel ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
jams
Habitant du hall
jams


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : un truc tres filosofique: la ou sont mes pied
Date d'inscription : 27/03/2009

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: re:   La musique adoucit les moeurs... Empty25/5/2009, 21:49

c'est compliqué ton truc pale scratch
je sais pas si tu sais mais a l'approche des examens il faut pas trop m'en demander ( c'est que mon cerveau est très utilisé) Wink

-------------------Recollage de posts------------------------------

je vais quand même essayer de le faire:
danzel-pump-it-up

----------------------pareil----------------------------

oops je me suis tromper avec "répondre" et "nouveau" en réalité il doit aller avec la musique adoucit les mœurs pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

------------------------+1---------------------------

j'ai l'air ridicule hein je suis un vrai Boulet croire avoir fait un nouveau message alors qu'il passe a la page suivante...



Muh nan t'es pas ridicule, t'inquietes, ca arrive de s'embrouiller les pinceaux.
Mais évites de faire des double posts please, pense au petit bouton "éditer" en haut a droite quand tu veux rajouter un truc.
T1W Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Peon de guilde
Alice


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D
Date d'inscription : 13/07/2005

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs...   La musique adoucit les moeurs... Empty26/5/2009, 19:38

Emile et images me rappellent les vieux disques que mon père sortait quand j'étais toute petite Very Happy Les musiques sont entrainantes il faut avouer pour l'époque !

Cela dit, j'aime bien Vangélis aussi et particulièrement La petite fille de la mer. Je trouve ce morceau particulièrement beau et vraiment très poétique. Perso, ca me rappelle les petites musiques que l'on met dans les boites à musiques ( veuillez bien m'excuser pour la qualité du son sur la vidéo I love you ). Ne l'écoutez pas en période dépressive Smile

Toujours dans le thème poético-dramatique j'ai aussi découvert Peter Von Poehl y'a pas longtemps... Comment ca son nom ne vous dit rien ? Surprised
Ecoutez The Story of the Impossible, ca devrait vous rappellez une certaine pub bounce
Revenir en haut Aller en bas
jams
Habitant du hall
jams


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : un truc tres filosofique: la ou sont mes pied
Date d'inscription : 27/03/2009

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: re:   La musique adoucit les moeurs... Empty26/5/2009, 19:48

moi j'ai une autre chanson que j'adore c'est:bette-davis-eyes-de-kim-karnes bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Peon de guilde
Alice


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D
Date d'inscription : 13/07/2005

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs...   La musique adoucit les moeurs... Empty2/6/2009, 18:35

Voilà voilà ca fait un petit moment que je ne vais plus sur GW... Faut dire que j'ai fait le tour du jeu et en plus j'ai le bac à passer dans 2 semaines... Rolling Eyes Enfin bref entre 2 boukins de maths j'écoute de la zizique et je suis tombée sur l'excellent Meadows Of Heaven de Nightwish. C'est toujours un peu mon côté poétique du moment ( oui, pour ceux qui ne veulent pas aller chercher leur dico d'anglais ca veut dire littéralement " Les prairies du Paradis " ) I love you

Mais bon j'ai l'impression que plus grand monde ne poste ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
jams
Habitant du hall
jams


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : un truc tres filosofique: la ou sont mes pied
Date d'inscription : 27/03/2009

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: re:   La musique adoucit les moeurs... Empty2/6/2009, 20:16

moi je post ici de temps en temps
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs...   La musique adoucit les moeurs... Empty3/6/2009, 12:52

Il est normal qu'on post plus beaucoup, on attends les nouveau bounce
Revenir en haut Aller en bas
jams
Habitant du hall
jams


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : un truc tres filosofique: la ou sont mes pied
Date d'inscription : 27/03/2009

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: re:   La musique adoucit les moeurs... Empty3/6/2009, 14:01

quels nouveau?
scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs...   La musique adoucit les moeurs... Empty4/6/2009, 15:02

Bin je sais pas, il y a bien des nouveaux dans la guilde ^^

Sinon question musique, j'ai trouver plusieurs chose (registre techno je dirais)

- Final de Queer as folk - Heather Small - Proud
J'adore la série Queer as Folk (Non non je suis pas lesbienne) mais j'aime bien et aussi pour des raisons personnel... enfin voila en regardant l'épisode final, j'ai bien aimé la musique (et j'été ému par la fin... Pk il ont donc arrêter la série ><) Pour expliquer la vidéo, la scène se passe avec deux hommes qui vont pour la dernière fois dans la boite de nuit gay (Babylon) qui as subit un attentat homophobe. Il parle un peu (en anglais sous-titré espagnol ?) et la musique se lance Very Happy
- Dying to be with you - dante's Cove
Pour rester dans le registre gay (je vais devenir lesbienne rien que pour la musique Very Happy), voila donc en regardant l'épisode pilot en Vost fr, j'ai aimé le générique Smile et j'ai trouver la version original qui change légérement selon la composition.

je rassure tout le monde, je suis bel et bien gay, forcement vu que j'aime les homme Very Happy [Côté blonde en mode arrêt d'urgence O_O]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique adoucit les moeurs... Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs...   La musique adoucit les moeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique adoucit les moeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Publique :: le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser