Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

De l'optimisation des maledictions

2 participants
AuteurMessage
Molo die
Invité

De l'optimisation des maledictions Empty
MessageSujet: De l'optimisation des maledictions   De l'optimisation des maledictions Empty25/9/2005, 22:57

Une question que je me posais avec mon enchanteur (empathie) et que je me pose encore avac mon necro (siphon de vie).

Faut-il optimiser les maledictions?

Lorsque l'on utilise des maledictions puissantes, plutot longues a invoquer (2 a 4 sec) etqui durent longtemps (15-20 sec) il semblerait preferable de les lancer à la chaine sur tous les enemis present en PvP comme en PvE.

Car:
- c'est ainsi qu'elles prenent le plus de Points de vie
- c'est ainsi qu'elles prenent le plus de Point de vie à la secondeet le plus de PV par mana depensé
- Elles obligent tous les enemis a s'occuper de leur propre problemes et si il y a un healer dans le tas il sera plus ou donner de la tete.
- si on les utilise sur le seul mec/ monstres sur lequel tout le monde s'acharne, ce con risque de mourir avant la fin de la malediction (ou ce prendre une annulation d'enchantement) ce qui serait un "sous-optimal" gachis.

D'un autre coté, distribuer ses maledictions va à l'encontre de la sacrosainte regle du ciblage et du "tous contre un"

Votre opinion?
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: De l'optimisation des maledictions   De l'optimisation des maledictions Empty26/9/2005, 11:09

rien compris...
Alice
Peon de guilde
Alice

MessageSujet: Re: De l'optimisation des maledictions   De l'optimisation des maledictions Empty26/9/2005, 21:02

Oublie voir les malédictions... surtout ke si tu veux faire une méga-dégénération de vie, tu peux prendre Transfert de vie ( élite ) dans ce cas la cible subit une dégé de santé de presk 8 et c magie du sang mé otrement les moine convertissent facilement les maléfices en groupes donc a mon avis tu peux oublier cette technik... ( je peux te le dire g deja essayé ) mé otrment ca reste une tré bonne technik pour faire chier je l'avoue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'optimisation des maledictions   De l'optimisation des maledictions Empty

De l'optimisation des maledictions
Page 1 sur 1