| Nom d'un kevin ! ! ! | |
|
+6Dark Windu Nuyeng Alice Beltira TheOneWinged harbinger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Nom d'un kevin ! ! ! 28/9/2005, 22:52 | |
| Je crée cette rubrique pour archiver les noms de Kevins qui le méritent Je commence la liste... Jeanpierre Foucault Sintaule Hansaplast Labb Pierre (l'accent passait pas) Tando Rit Shishke Bab Hanza Plast Doom Trois Lina Mercenaire et la liste est encore longue. J'en ajouterais dès que j'en verrais plus ! ! ! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 28/9/2005, 23:43 | |
| | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 29/9/2005, 08:24 | |
| Faut mettre les pseudos pourris que peut trouver un joueur. Et comme c'est forcemment un kevin... Enfin ca veut dire qu'il a vraiment rencontré des joueurs s'appelant comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 29/9/2005, 14:46 | |
| Oui, je les archives parce que parfois, même en étant kevin, ils font preuve d'imagination pour l'habiller style RP. çà finit par ressembler au village d'Astérix après Surtout Hanza Plast pour une moine hehehe Faudrait une rubrique rien que pour les "Machins le barbare" Allez. J'en rajoute un pour motiver : Frapkinkou. Je vous laisse deviner sa profession. Gniiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 30/9/2005, 20:56 | |
| Moi une fois, g vu kelkun ki avait un drole de pseudo... genre : Lady ta un gro Cul ( celui ci se reconnaitra j'en suis sure ) | |
|
| |
Molo die Invité
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 1/10/2005, 01:22 | |
| j'ai rencontré un takka kosei komifo. |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 1/10/2005, 11:21 | |
| a ouai !! toi aussi ta rencontrer lady ta un gros cul ! il est cool ce type ..passe lui le bonjour de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 1/10/2005, 12:12 | |
| J'ai du louper un épisode... Ce matin j'ai vu un Lulu Potter Et plus tard un Divin Coincoin Et plus tard encore un Rodeur Nounours Le Playboy Dajaccio Kian Veu (elle est fine celle là) cette après midi j'ai vu un: Lord Psycose (aurteaugrafe boulay) Alan Quaterman Bouly From Hell (il est sorti du placard et assume entièrement sa boulinité) Marmotte Ninja Cho Ce Omoine (pardon, mais c tro con) 0:) Boum Tmort Gniiiiiiiiiiiiiiiiii (à la demande de molo diets voir ci dessous)
Dernière édition par le 1/10/2005, 19:07, édité 4 fois | |
|
| |
Molo die Invité
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 1/10/2005, 13:44 | |
| |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 1/10/2005, 19:26 | |
| Firio ! Je t'ai demasqué ! Tu voulais toi aussi être dans ce classement ! Je t'ai vu créer ton personnage du nom de...
...
Jete petelesdents
...
Tss t'as pas honte ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 1/10/2005, 22:39 | |
| Rubrique que je réserve au Legolas: Legolas De Tyrie Legalos Le Sniper (pa 2 fote, c du boulay) Style SMS exprès, pas éditer please
Dernière édition par le 2/10/2005, 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 2/10/2005, 13:27 | |
| Ah, j'ai le nom d'une guilde de kevin, mais alors bien con :
Les JR : les Joyeux Ranger !
Mais qu'est ce que c'est con un kevin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 2/10/2005, 15:39 | |
| Les JR hehehehe.... Boullas! Ton univers est pitoyaaaaaableuh.... Si çà n'a pas de rapport, alors j'ai pas compris. Sinon, j'ai du nouveau : Monyia De Chocoland I Love Couscous Erreurde Lanature Brad Pit Bull The Puputte Assassin De Moustik Zoziau Occulte Dolly Pran (c'est générique çà) Pwala Mazout Une brochette de FFVII: Aeris Tylm Sephiroth Le Tueur Un LOTR: Eorl Le Rohirrim Aragorn Torn Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 3/10/2005, 20:00 | |
| J'ai décroché le pompom: Abruti Complet (essayez de le MP, je vous jure ! ! !) aperçu au Forge de Droknar | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 3/10/2005, 20:52 | |
| lol Antoine, tu as entendu ? On a encore kelkun a emmerder | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 4/10/2005, 20:39 | |
| Alors aujourd'hui: Cu Lotte Atchoum le chtroumpf Miss Trall (Ele vent) Lady Centime (t'as pas cent balle?) | |
|
| |
Molo die Invité
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 5/10/2005, 00:02 | |
| - harbinger a écrit:
- J'ai décroché le pompom:
Abruti Complet (essayez de le MP, je vous jure ! ! !) aperçu au Forge de Droknar j'ai discutté avec abrutti complet. Il est tres sympa et tres locace. Il m'a explique qu'il avait ete surpris que son nom n'ait pas deja été pris avant lui. J'ai vu effet dalguant le moine et Kharrr derouge le barbare. Il y a eu "sans fois" aussi. Je vous laisse mediter sur le sens (ou devrais je dire le cens) de ce nom
Dernière édition par le 6/10/2005, 01:40, édité 2 fois |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 5/10/2005, 15:18 | |
| Euh..lady ..j'ai pas capter ton alusion a mon nom ?? tu peut me le refaire mes en expliquant mieux svp ^^ | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 9/10/2005, 21:55 | |
| c'est vrai que y en a des colector, mais je les retient jamais
la prochaine fois, promis je les notte | |
|
| |
AEnarion Habitué
Nombre de messages : 34 Localisation : Bonne question : Ou suis-je? Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 10/10/2005, 19:39 | |
| Moi j'ai vu Cyan Hure Et j'ai appelé mon moine PvP Haspir Yne | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 10/10/2005, 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 10/10/2005, 20:13 | |
| Faut pas oublier que c'est un travail de mémoire pour les générations futures. Un leg pour les boulets de l'avenir Quand le boulet fermier traditionnel sera remplacé par le boulet industriel, fade et sans saveur (fabriqué à la chaîne avec la star ac', la ferme, et autre trucs niais) Quand le boulet de gros calibre aura fait place à la grenaille... Le boulet, l'authentique, le boulay eu'd cheu nous... Dévasté, ruiné, piétiné en PaïVaïPaï par le boulay eud de l'tranger... Belge, Suisse, Quebecois... Le boulay eud terroir est bientot mourru, vaincu par sa propre bêtise.(nan, je rêve, mais bon...) Heureusement, avec le millions d'exemplaires vendu, nous verrons des boulets tout frais venu d'autres pays ! Je déclare donc que je vais INTERNATIONALISER cette rubrique et vous poster les plus savoureux boulets étranger rencontré en zone anglophone Dès que j'aurais le temps de me coller sur GW (je suis sur un autre projet qui me prend du temps, mais je reserve une zoli surprise pour la galerie si je m'en sort) Sur ce... Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 10/10/2005, 21:04 | |
| humour decaler, patois de chez nous, anglophone, razé, innovateur et bon graphiste !! hey bey dit dont harb tu est l'incarnation d'un jesus !! lady vas te vouer un culte j'en suis sur !! un conseil persevere !! c'est grace a toi que la guilde vie !! Je t'encourage chaleureusement et te remet la medaille des meilleur post sur le forum l'officier de service | |
|
| |
Alice Peon de guilde
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 11/10/2005, 21:59 | |
| oui je vais faire un culte pour toi harbinger !!! dans ma langue natale en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! 11/10/2005, 23:47 | |
| Dans ce cas, je réclame la tête de 200 nains pour mon culte(...DU SOMMET DE PIERRE LES NAINS ! ! ! RELACHEZ HAZKAL ! ! !) Premier "boulets internationaux": Whats Up Baldy --> Bald = chauve --> Quoi de neuf le chauve (pour un moine ha ha ha) Sir Moo A Lot --> Sire Meuh Beaucoup (çà marcherais presque en français ) My Heart Will Go On --> Il vous tita-nique la tronche Hile De Garde (Québécoué? Ou Français comme moi, j'ai pas insisté) Ellen Mentalist Selo Tape (un genre de scotch genre chatterton...) The Spanker --> to spank=taper du plat de la main --> très utilisé pour dire "fesser" Picking Up Speed --> Il accélere quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom d'un kevin ! ! ! | |
| |
|
| |
| Nom d'un kevin ! ! ! | |
|