| DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES | |
|
+3TheOneWinged AEnarion Nuyeng 7 participants |
Etes-vous present... | Tous le temps (matin, midi, et soir !!) | | 33% | [ 3 ] | Souvent (matin et soir) | | 11% | [ 1 ] | Dans la journée (peu souvent present le soir) | | 0% | [ 0 ] | Lorsque je me fait chier | | 56% | [ 5 ] | Je me demande pourquoi j'ai acheter ce jeu ( connection tous les 2 mois) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES 24/10/2005, 22:24 | |
| Voila pour faire un resumer des absences pendant les vacances, je souhaite que chacun remplissent ce sondage pour avoir une liste de personnes disponible...
Penser a dire se que vous avez voter et laisser des commentaires sur vos date d'absences.. je vous rassure sa sera pas vitale que vous soyer la tous le temps ..mais c'est plus pratique pour prevoir des choses tous les soirs...
Moi je suis pa la demain soir et sinon au derniere nouvelle je suis la tout le temps ^^
merci de votre coopertion membre de la meilleur guilde du monde ...( si si vou verez ^^) | |
|
| |
AEnarion Habitué
Nombre de messages : 34 Localisation : Bonne question : Ou suis-je? Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES 24/10/2005, 22:48 | |
| moi je suis la que jusqu'a mercredi (le 1er) sinon, je suis soit sur War3, soit sur GW | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES 25/10/2005, 00:13 | |
| Bah moi j'en sait trop rien... Je serait la souvent, mais pas trop, donc j'ai rep la deux... (vu que je suis la la nuit, mais pas le matin, je savait pas trop quoi mettre...) | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES 25/10/2005, 11:09 | |
| - Citation :
- mais c'est plus pratique pour prevoir des choses tous les soirs...
Je c pas si c moi mé Nuyeng kan meme...[/quote] | |
|
| |
firiona Habitant du hall
Nombre de messages : 83 Localisation : Juste derriere toi (en traitre et par surprise) Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES 26/10/2005, 17:14 | |
| MOI JE SUIS LA LE SOIR JUSTE | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES 26/10/2005, 20:40 | |
| ouai, moi un peu matinet soir, mais c'est très variable | |
|
| |
Molo die Invité
| Sujet: Re: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES 26/10/2005, 21:37 | |
| je viens quand je veux. J'ai pas d'horraire fixe.
Je sais pas s'il y a lieu de demander. Quand je viens ou bien, il y a trop de monde en gvg et je me fais virer ou bien chacun est dans sa petite mission a la fournaise ou ailleurs et personne veux se bouger.
Et je ne parle pas de la facons dont les GvG sont gérés. une demi heure pour decider qui allait participer. Largement le temps de faire tourner tous les membres presents en trois rounds. Et quand par bonheur un groupe est arrivé a en jouer et en perdre une, on peut eventuellement penser a reprendre les memes et recommencer (et reperdre).
Qu'on se fasse chier des plombes à savoir qui doit venir et qui doit pas, qu'on selectionne la team en fonction des symbioses è l'interieur; je veux bien si c'est pour atteindre une plus grande efficacité. Mais si c'est pour perdre et reperdre, je vois pas l'interet. |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES 27/10/2005, 12:42 | |
| heu, excuse moi, mais c'est extrèmement rare qu'il y ai du monde
hier, exceptionellement, 5 membres de la guilde étaient en LAN, et on vous l'a expliqué, donc on a joué ensemble, avec 3 autres personnes, que nuyeng a choisi
on en a fait une, manque de chance on est tombé sur des gars classé 300 ... alors normal, on perd, en plus certains ont un léger lagg au niveau de la LAN mais vu le nivo écrasant des ennemis, on se dit, contre des moins fort, ac ce groupe, on doit gagner alors, on retente, on échange juste hazkal contre Aenarion, si je me trompe pas, et c'est repartir sauf que la, point de classé 300, mais 286 il me semble ... on s'est fait laminé, et à la LAN, on s'est dit : "bha on va faire du Battle Field 2, contre des bots on aura plus de chance, et on laggera pas ..."
et nous voila parti, après, je sais pas ce que ceux qui restaient ont fait, normalement vous étiez encore au moins 8 maintenant, on vous a dit qu'on était en LAN, et c'est exceptionnel, ca se reproduira que très rarement, et pas avant quelques mois je pense, en tout cas en ce qui me concerne
par contre, pour les missions, je suis d'accord
mais à une condition : qu'on quitte pas pour rien, que ca soit sérieux, et que y ai pas tout le monde qui se barre juste après qu'on ai quitté, comme c'est arrivé y a 2/3 jours (je sais plus ou j'en suis moi) à Beltira ... | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES 28/10/2005, 01:25 | |
| Bah moi de toutes facons je suis jamais la quand y'a des GvG... Et puis au dernier GvG, y'avait les 3/4 qui etaient officiers et aucun (ni nuyeng qui est shaif, ni Haz qui est officier sup, ni Belti qui est Créateur) ne se se sont donnés la peine de notter les presents...
Bande de br*****rs... | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES 28/10/2005, 10:23 | |
| C'est qu'on a perdu aussi ^^ . Alors personne a proposé de marqué ^^ Mais perso j'abandonne ce classement ridicule. Je crois que je vais m'autosupprimer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES | |
| |
|
| |
| DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES | |
|