Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES

+3
TheOneWinged
AEnarion
Nuyeng
7 participants

Etes-vous present...
Tous le temps (matin, midi, et soir !!)
DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Vote_lcap33%DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Souvent (matin et soir)
DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Vote_lcap11%DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Dans la journée (peu souvent present le soir)
DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Vote_lcap0%DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lorsque je me fait chier
DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Vote_lcap56%DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Je me demande pourquoi j'ai acheter ce jeu ( connection tous les 2 mois)
DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Vote_lcap0%DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Empty
MessageSujet: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES   DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Empty24/10/2005, 22:24

Voila pour faire un resumer des absences pendant les vacances, je souhaite que chacun remplissent ce sondage pour avoir une liste de personnes disponible...

Penser a dire se que vous avez voter et laisser des commentaires sur vos date d'absences.. je vous rassure sa sera pas vitale que vous soyer la tous le temps ..mais c'est plus pratique pour prevoir des choses tous les soirs...

Moi je suis pa la demain soir et sinon au derniere nouvelle je suis la tout le temps ^^

merci de votre coopertion membre de la meilleur guilde du monde ...( si si vou verez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AEnarion
Habitué
AEnarion

MessageSujet: Re: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES   DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Empty24/10/2005, 22:48

moi je suis la que jusqu'a mercredi (le 1er)
sinon, je suis soit sur War3, soit sur GW
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES   DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Empty25/10/2005, 00:13

Bah moi j'en sait trop rien...
Je serait la souvent, mais pas trop, donc j'ai rep la deux... (vu que je suis la la nuit, mais pas le matin, je savait pas trop quoi mettre...)
Alice
Peon de guilde
Alice

MessageSujet: Re: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES   DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Empty25/10/2005, 11:09

Citation :
mais c'est plus pratique pour prevoir des choses tous les soirs...

Je c pas si c moi mé Nuyeng kan meme...[/quote]
firiona
Habitant du hall
firiona

MessageSujet: Re: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES   DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Empty26/10/2005, 17:14

MOI JE SUIS LA LE SOIR JUSTE
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES   DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Empty26/10/2005, 20:40

ouai, moi un peu matinet soir, mais c'est très variable
Molo die
Invité

MessageSujet: Re: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES   DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Empty26/10/2005, 21:37

je viens quand je veux. J'ai pas d'horraire fixe.

Je sais pas s'il y a lieu de demander. Quand je viens ou bien, il y a trop de monde en gvg et je me fais virer ou bien chacun est dans sa petite mission a la fournaise ou ailleurs et personne veux se bouger.

Et je ne parle pas de la facons dont les GvG sont gérés. une demi heure pour decider qui allait participer. Largement le temps de faire tourner tous les membres presents en trois rounds. Et quand par bonheur un groupe est arrivé a en jouer et en perdre une, on peut eventuellement penser a reprendre les memes et recommencer (et reperdre).

Qu'on se fasse chier des plombes à savoir qui doit venir et qui doit pas, qu'on selectionne la team en fonction des symbioses è l'interieur; je veux bien si c'est pour atteindre une plus grande efficacité. Mais si c'est pour perdre et reperdre, je vois pas l'interet.
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES   DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Empty27/10/2005, 12:42

heu, excuse moi, mais c'est extrèmement rare qu'il y ai du monde

hier, exceptionellement, 5 membres de la guilde étaient en LAN, et on vous l'a expliqué, donc on a joué ensemble, avec 3 autres personnes, que nuyeng a choisi

on en a fait une, manque de chance on est tombé sur des gars classé 300 ...
alors normal, on perd, en plus certains ont un léger lagg au niveau de la LAN
mais vu le nivo écrasant des ennemis, on se dit, contre des moins fort, ac ce groupe, on doit gagner
alors, on retente, on échange juste hazkal contre Aenarion, si je me trompe pas, et c'est repartir
sauf que la, point de classé 300, mais 286 il me semble ...
on s'est fait laminé, et à la LAN, on s'est dit : "bha on va faire du Battle Field 2, contre des bots on aura plus de chance, et on laggera pas ..."

et nous voila parti, après, je sais pas ce que ceux qui restaient ont fait, normalement vous étiez encore au moins 8
maintenant, on vous a dit qu'on était en LAN, et c'est exceptionnel, ca se reproduira que très rarement, et pas avant quelques mois je pense, en tout cas en ce qui me concerne

par contre, pour les missions, je suis d'accord

mais à une condition : qu'on quitte pas pour rien, que ca soit sérieux, et que y ai pas tout le monde qui se barre juste après qu'on ai quitté, comme c'est arrivé y a 2/3 jours (je sais plus ou j'en suis moi) à Beltira ...
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES   DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Empty28/10/2005, 01:25

Bah moi de toutes facons je suis jamais la quand y'a des GvG...
Et puis au dernier GvG, y'avait les 3/4 qui etaient officiers et aucun (ni nuyeng qui est shaif, ni Haz qui est officier sup, ni Belti qui est Créateur) ne se se sont donnés la peine de notter les presents...

Bande de br*****rs...
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES   DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Empty28/10/2005, 10:23

C'est qu'on a perdu aussi ^^ . Alors personne a proposé de marqué ^^
Mais perso j'abandonne ce classement ridicule. Je crois que je vais m'autosupprimer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES   DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES Empty

DATE DE GVG PENDANT LES VACANCES
Page 1 sur 1