Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sur quelle touche dois-je garder mon doigt.

4 participants

F
Sur quelle touche dois-je garder mon doigt. Vote_lcap0%Sur quelle touche dois-je garder mon doigt. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
T
Sur quelle touche dois-je garder mon doigt. Vote_lcap100%Sur quelle touche dois-je garder mon doigt. Vote_rcap
 100% [ 5 ]
TAB
Sur quelle touche dois-je garder mon doigt. Vote_lcap0%Sur quelle touche dois-je garder mon doigt. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
Molo die
Invité

Sur quelle touche dois-je garder mon doigt. Empty
MessageSujet: Sur quelle touche dois-je garder mon doigt.   Sur quelle touche dois-je garder mon doigt. Empty29/10/2005, 17:00

En PvP, j'ai peu l'occasion de regarder mon clavier pour appuyer sur une touche et a ma connaissance, les touches ne sont malheureusement pas configurable à Guild War. Les touches utiles sont assez loins les unes des autres et parfois perdues au millieu du clavier.

Sur quelle touche dois-je garder mon doigt (ne cherchez pas de jeu de mot).
F, T ou TAB?
Revenir en haut Aller en bas
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: Sur quelle touche dois-je garder mon doigt.   Sur quelle touche dois-je garder mon doigt. Empty29/10/2005, 17:04

Pour moi c'est T vu que je ne cible quasimment jamais...

Et d'ailleurs, question, ca sert a quoi F ?
AEnarion
Habitué
AEnarion

MessageSujet: Re: Sur quelle touche dois-je garder mon doigt.   Sur quelle touche dois-je garder mon doigt. Empty30/10/2005, 14:28

J'en sait rien.
Je viens juste de trouver a quoi sert TAB

A mon avis c'est T, si je repond pas ca je vais encore en prendre plain la tete Sad

Pour le cibleur, c'est Ctrl

Il me semble que l'on peut changer les touches dans options, mais je suis pas sur du tout
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: Sur quelle touche dois-je garder mon doigt.   Sur quelle touche dois-je garder mon doigt. Empty30/10/2005, 19:23

Oui, tu peu changer les options...

Garde les sur tous:

ctrl => petit doigt
TAB - Q - 1 ====> doigt a droite du petit doi
S - Z - 2 ==> majeur
D - 3 - T ==> index
Espace ===> pouce

Avec la souris on clique sur les aliés, les sorts de 5 a 8 (les plus utilisés etants entre 1 et 4).

Par contre, je ne connait pas F non plus...
Molo die
Invité

MessageSujet: Re: Sur quelle touche dois-je garder mon doigt.   Sur quelle touche dois-je garder mon doigt. Empty30/10/2005, 20:00

F c'est pour s'auto cibler.
Control (+ espace?) pour cibler afin que tout le groupe le sache (call)
Espace pour suivre un allié
T pour cibler l'enemi qu'un de vos allié à ciblé (called)
les touches numeriques pour lancer les sorts
tab c'est pour changer de cible parmis les membres du groupe adverse

Q,S,Z et D Embarassed je sais pas. T'es sur que ca a un rapport, T1W?
un doigt (n'est ce pas, lady) pour plusieurs touches (arf) c'est de la fiction, le meilleur moyen de tout s'emmeler.

j'ai un gros doute sur T. L'autre jour je me suis fait traité de tout les noms parceque je refusais de cibler le moine adverse qui avait été ciblé (called). Je suis pas du tout convaincu qu'il soit vraiment utile que tout le monde s'acharne sur le moine. Ca marche pas. J'avais un necroment full degeneration (19 de degen cumulé) et ca marchait pas du tout alors auttant s'attaquer a un ou plusieurs autres. De toute facon c'est le moine qui heal

PS: vous avez raison c'est reconfigurable en option mais j'ai pas l'impression qu'on puisse attribuer une touche a chaque membre du groupe adverse. C'est domage et surprenant puisqu'ils ont des numeros a coté de leurs noms.
AEnarion
Habitué
AEnarion

MessageSujet: Re: Sur quelle touche dois-je garder mon doigt.   Sur quelle touche dois-je garder mon doigt. Empty30/10/2005, 21:20

Je repond pas sur le besoin de tous cibler le meme moine, Beltira fait ca tres bien Very Happy

Moi perso (ta gueule windu), j'utilise que la souris et les fleches directionelles (plus precise pour un guerrier), T et eventuellement Ctrl.
Sinon, j'utilise les n° de competence quand je lag.

Pour healer, je fait tout au clavier, c'est bcp plus rapide pour envoyer plusieurs ordres a la suite. Faut juste ne pas s'embrouiller pour les deplacements, pour pas anuler les sorts Laughing
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: Sur quelle touche dois-je garder mon doigt.   Sur quelle touche dois-je garder mon doigt. Empty30/10/2005, 23:56

euh bah...

Z,Q,S,D c'est pour se deplacer...
Tu te deplaces avec la souris ?

Et un doit pour plusieurs touches c'est faisable, tout comme quand tu tappes a l'ordi, au bout d'un moment tu pense meme plus a appuyer sur les bonnes touches, ca se fait tout seul...

Ce que j'ai marqué, c'est comment j'utilise moi mes perso... apres ca doit dependre des habitudes de certains, mais je precise que je n'ai encore ressenti aucune gene de la part d'une touche qui me manquait...

L'inconvenient par contre a s'habituer a lancer les sorts par les touches, est que quand on change quelque chose, si on fait pas gaffe, on se gourre...
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Sur quelle touche dois-je garder mon doigt.   Sur quelle touche dois-je garder mon doigt. Empty4/1/2006, 18:06

moi, ce que j'ai marqué c'est que tu dois avoir des mains 2 fois plus grande que les miennes

sinon, je me déplace à la souris
pour les sorts, c'est 2 ou 3 au clavier (selon les build, ceux que je lance le plus souvent au clavier)
et pour le ciblage, quand je le fais, ca dépends mais souvent clavier quand même

Citation :
Moi perso
ca se dit pas c'est un pléonasme ...

EDIT : je viens de me rendre compte que ce post est super vieux, mais je l'avais jamais remarqué ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur quelle touche dois-je garder mon doigt.   Sur quelle touche dois-je garder mon doigt. Empty

Page 1 sur 1