Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Hecatombe virtuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Molo die
Invité




Hecatombe virtuelle Empty
MessageSujet: Hecatombe virtuelle   Hecatombe virtuelle Empty7/11/2005, 01:10

Paru dans Sciences et Avenir:

Citation :
Mi septembre, la communauté des joueurs en réseau a subi sa première pandémie. des miliers de morts dus à un virus mortel qui s'est répandu comme une trainée de poudre, semant la panique dans l'univers virtuel de "World of Warcraft". Comptant plus de 4 millions d'adherents, ce jeu sur ordinateur se déroule dans le monde imaginaire d'Azeroth: Guerriers, magicien et monstres s'y affrontent sans pitié. chaque joueur posede un personnage-son avatar- qui evolue au fur et a mesure des quetes et des combats sur un terrain de jeu virtuel acceuillant des dizaines de milliers de participants à la fois.
La catastrophe est venue d'un sort magique introduit par l'editeur du jeu lors d'une nouvelle quete. ce sort se comportait comme un virus, une sorte de super grippe aviaire, infectant les avatars de proche en proche et les tuant rapidement. Il n'etait pas supposé sortir du donjon ou se deroulait la quete. Mais à la suite d'une erreur technique, l'un des joueurs victorieux, porteur du virus est retourné en ville.
"La maladie s'est répandue à travers la ville, tuant quasi instantanément les avatars les moins puissants. Elle a aussi inféctés des personnages non joueurs qui, s'ils ne pouvaient pas mourir, se sont mués en porteurs sains de la maladie. Malgré l'instauration de zones de quarrantaines, le mal a continué sa progression", temoigne Bastient Hubert, responsable du site worldofwarcraft-alliance.com la situation semble desormais sous controle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecatombe virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser