| [Vieilles gravures] L'Ultime cape ! (Prétentieux moi ?non!) | |
|
+3AEnarion TheOneWinged Beltira 7 participants |
Aimez vous les crêpes chocolat/fruit de mer ? | Oui | | 73% | [ 8 ] | Non | | 9% | [ 1 ] | Ibonek Nawibo | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Beltira Le Créateur
| Sujet: [Vieilles gravures] L'Ultime cape ! (Prétentieux moi ?non!) 15/11/2005, 23:51 | |
| Voici ma cape, parce que je le vaut bien ! La lumière resplendissante de notre guilde sur les ténèbres du fond du classement qu'on est en train de dominer et d'éclairer de nos tactiques astucieuses, avec le masque de Tyr en premier plan... Si c'est-y pas merveilleux ?? | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] L'Ultime cape ! (Prétentieux moi ?non!) 16/11/2005, 00:02 | |
| J'ai voté oui juste j'aime les crépes... Par contre les couleurs donnent un petit coté... ... ... bah moche En fait j'esspere qu'elle va pas etre prise quand meme, parceque c'est a la limite du movais gout... | |
|
| |
AEnarion Habitué
Nombre de messages : 34 Localisation : Bonne question : Ou suis-je? Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] L'Ultime cape ! (Prétentieux moi ?non!) 16/11/2005, 16:08 | |
| La question du sondage prete a confusion ...
J'ai répondu oui .... Et j'ai vu la cape ... | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] L'Ultime cape ! (Prétentieux moi ?non!) 16/11/2005, 18:35 | |
| Moi ossi g répondu oui mé c juste pour les crèpes o chocolat | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] L'Ultime cape ! (Prétentieux moi ?non!) 16/11/2005, 20:19 | |
| Bon, vous avez juste répondu oui pour les crepes au chocolat/fruit de mer (en plus je vous comprend pas, ca doit etre deguelasse) ou alors vous etes aussi pour la cape ?
Beltira, qui n'esaiera plus de faire de l'humour à deux balles... | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] L'Ultime cape ! (Prétentieux moi ?non!) 16/11/2005, 21:00 | |
| This cape is so wonderfull ... JE PREND !! ...et les crepe aussi je veut bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] L'Ultime cape ! (Prétentieux moi ?non!) 16/11/2005, 23:06 | |
| Bah moi je croyait que c'etait crepe chocolat OU fruits de mer... Enfin bref, en y reflechissant, la cape est tellement moche qu'elle sera unique... Mais d'un autre coté, faut savoir qu'une fois qu'on aura cette cappe, on aura plus aucun nouveau membre... C'est a vous de voire | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] L'Ultime cape ! (Prétentieux moi ?non!) 17/11/2005, 00:17 | |
| Ecoute, avec tes yeux pourris dopés aux couleurs que seul un champi ou des herbes du sud est de la mongolie intérieur des tribus descendantes de Gengis Khan peuvent produire, on va pas s'entendre.
Si pour toi une bonne cape est une cape dont les spectres des couleurs sont les plus éloignés, je ne pense pas que tu feras l'unanimité...
Dernière édition par le 17/11/2005, 09:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] L'Ultime cape ! (Prétentieux moi ?non!) 17/11/2005, 00:27 | |
| - Citation :
- Si pour toi une bonne cape et une cape dont les spectres des couleurs sont les plus éloignés, je ne pense pas que tu feras l'unanimité...
Pas compris... | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] L'Ultime cape ! (Prétentieux moi ?non!) 17/11/2005, 09:27 | |
| Fallait suivre tes couts de physique l'année dernière ^^.
Quoi ? m'exprimer mieux et ne pas sortir des conneries plus grosses que moi ? Mouai, aussi peut etre... | |
|
| |
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] L'Ultime cape ! (Prétentieux moi ?non!) 17/11/2005, 21:11 | |
| | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] L'Ultime cape ! (Prétentieux moi ?non!) 17/11/2005, 22:10 | |
| Moi je c j'ai fé ca ossi l'année derniere le spectre des couleurs c kan tu regarde la lumiere ac un truc et tu vois les couleurs de l'arc-en ciel et ds ce ke dis beltira tu aimes les couleurs ki ne font pas parti du spectre ( notament le blanc et le noir ) et moi ossi j'm bien le noir et le blanc donc je ne dirai rien si elle est belle et en noir et blanc mé en tout ca c le seul cours ke g compris | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] L'Ultime cape ! (Prétentieux moi ?non!) 18/11/2005, 00:21 | |
| Nan je voulais dire métaphoriquement que TheOne aime quand y a plein de couleurs qui vont pas ensemble( ). Et l'allusion au spectre, c'etait donc pour la metaphore, mais ca avait pas bcp de lien. Donc entre mes question a deux balles et mais comparaison que personnes ne comprends, je crois que je vais aller dormir (après avoir fait mes TD d'histoire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] L'Ultime cape ! (Prétentieux moi ?non!) 18/11/2005, 00:22 | |
| MOI j'ai plus de phisiques, mais je me souvien quand meme du spectre... Le truc c'est pas que j'aime le blanc et le noir, mais la couleur rouge ternie avec une tache de pisse en haut, desolé c'est pas mon truc... | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] L'Ultime cape ! (Prétentieux moi ?non!) 18/11/2005, 17:51 | |
| Ben moi j'arrive, ça y est, ya une semaine de trip qui m'échappe , mais en tout cas j'aime bof la cape et je vote non pour pas qu'elle soit prise a l'unanimité | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] L'Ultime cape ! (Prétentieux moi ?non!) 18/11/2005, 22:02 | |
| HAZ---> branleur .... je pense que vu que 7 personnes ont voté oui sur 11 votant ..on peut donc acepter cette cape ... je la chance ce soir avant de tomboter un peu... je crois que je devais dormir en cours dde physique quand on a parler des spectre ( a moin que je matter ma voisine ..je c plus ^^ ) mais je confirme que the one a des gouts de barbare et il n'y connait rien du tout en ce qui concerne l'alchimie des couleurs jolies !! ... quoi ??? ...bon ok je suis pire que lui ^^ L'elfe daltonien ^^ | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] L'Ultime cape ! (Prétentieux moi ?non!) 18/11/2005, 22:18 | |
| Peu etre foncer un peu le rouge et eclaircir le jaune a peine.
D'ailleurs, je trouve que le .bmp originel rend beaucoup mieux avec des couleurs plus joli mais on peut pas mettre des .bmp dans les balises [img] seulement des .JPG, c'est de la merde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] L'Ultime cape ! (Prétentieux moi ?non!) | |
| |
|
| |
| [Vieilles gravures] L'Ultime cape ! (Prétentieux moi ?non!) | |
|