| UNE NOUVELLE PROFESSION POUR GUILD WARS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: UNE NOUVELLE PROFESSION POUR GUILD WARS 16/11/2005, 21:05 | |
| Il semblerait que l'on ai des assassins dans pas longtemps dans Guild Wars. Les nostalgiques de Diablo II vont être content. New Profession Revealed 15 November 2005 Play Magazine's third annual edition of the "Girls of Gaming" series features an exclusive on one of the new Guild Wars professions, including concept art, a bit of background, and a piece of in-game lore. Learn more about Nika, a Guild Wars Assassin, in the Play special edition, which you will find on newsstands now. Alors pour les Saxophobes : Play Magazine's la troisième édition de "Girls of Gaming" dévoile un reportage exclusif sur les nouvelles professions de Guild Wars, comportant des concept art, un historique et un peu de RP. Apprenez en un peu plus sur Nika, un assassin dans Guild Wars, dans cette édition spéciale. Le premier qui poste une image de Nika sur le forum, je demanderais au Shaif de le faire officier et si il est officier, bah euh... erf çà marche pas comme çà... Bref Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PROFESSION POUR GUILD WARS 16/11/2005, 21:06 | |
| et si c'est le chef qui la pose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PROFESSION POUR GUILD WARS 16/11/2005, 21:41 | |
| Je lui ferais un gros poutou mouillé (tu l'as cherché là) ^3^ #smouch# Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| |
| |
| Sujet: Photo de la nouvelle Profession ASSASSIN 17/11/2005, 12:37 | |
| J'ai trouvé une image de l'assassin dans Guild Wars. Mais rien sur les autres professions. On dirait Wolverine. Elle a un aspect plus Rock'n'roll que la version Diablo II Tu l'as échappé belle Shaif. Pas de pootoo ^3^ #smooch##smooch# Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
AEnarion Habitué
Nombre de messages : 34 Localisation : Bonne question : Ou suis-je? Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PROFESSION POUR GUILD WARS 17/11/2005, 22:02 | |
| Quelquun pourrait faire la traduction de l'article ? | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PROFESSION POUR GUILD WARS 17/11/2005, 22:14 | |
| Je né kun mot a dire :
...
...
...
...
...
...
AAAAAAHHHHHHH Elle est trop bien fringuée !!! je veux les memes ds ma collec de fringues !!! En tout cas je jouais assez a Diablo II ossi et l'assassin était mon perso préféré...
Je craque le jour de sa sortie, je la prends directos | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PROFESSION POUR GUILD WARS 17/11/2005, 22:31 | |
| Je ferais une traduc si j'ai le temps Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PROFESSION POUR GUILD WARS 18/11/2005, 00:25 | |
| Si il y a deux classes, et deux slots de perso en plus (ce que j'espere), moi je me fait une nouvelle classe et un envouteur Apres, voire si c'est un assassin ou l'autre que je ferait, c'est une autre histoire... | |
|
| |
Molo die Invité
| |
| |
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PROFESSION POUR GUILD WARS 18/11/2005, 01:55 | |
| çà ne sera pas gratuit. çà fait partie des chapitres prévu de longue date Mais faudra admettre que contrairement à WOW, avec ces addons on en aura pour notre pognon Et puis çà leur permet de continuer à ce que GW soit gratuit Alors tenez vous à jour Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PROFESSION POUR GUILD WARS 18/11/2005, 10:23 | |
| Je me doutte bien qu'il va etre payant, mais moi je l'hachete des qu'il sort, c'est obligé... | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PROFESSION POUR GUILD WARS 18/11/2005, 22:03 | |
| Pareil ^^ ..... si c'est pas du flood sa dite moi !! ..je defi les modo de suprimer mon post ^^ | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PROFESSION POUR GUILD WARS 18/11/2005, 22:20 | |
| Auto supprime toi si t'as le courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PROFESSION POUR GUILD WARS 19/11/2005, 01:01 | |
| Mais non, d'hab c'est moi qui juge si ca doit etre dell ou pas...
Alors je dis non ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PROFESSION POUR GUILD WARS | |
| |
|
| |
| UNE NOUVELLE PROFESSION POUR GUILD WARS | |
|