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 full conditions

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Molo die
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MessageSujet: full conditions   full conditions Empty24/11/2005, 10:07

C'est une idée d'equipe a laquelle certains d'entre vous avaient deja pensée.

Il s'agit de multiplier les condition.

il faut
Arrow un rodeur necro tel que je viens d'en fabriquer (avec assez peu de succes a vrai dire)
Il a pour charge de pieger avec pieges barbelés essentielement, il devra aussi ralentir (immobilisation) et tres rarement interompre (seulement les sceaux se rez et autre sceaux de guerison). Il posedera l'elite de necromant: virulence qui donne maladie, poison et faiblesse a la cible si elle a deja une condition. Il posedera aussi caresse contagieuse pour refiler ses conditions (essentielement la maladie) a qui en veut. L'interet du piege est:
1) coller des conditions à l'enemie
2) proteger le moines.
3) ralentir l'avant garde afin de regrouper les adversaires.

Arrow un guerrier necro: il apportera la bonne parole à l'enemie (c'est a dire, saignement, blesure profonde et maladie qu'il ne manquera pas de vehiculer puisque ca se transmet à tout le monde). il aurra egalement caresse contagieuse et au choix chair putréfier (pour etre insensible à la maladie), equilibre de grenth ou virulence(pour refiler la maladie egalement). Il poura passer d'un adversaire à l'autre pour bien transmetre sa maladie et ses conditions. peut etre envisagé avec un guerrier moine avec renovation.

Arrow un moine qui aurra la lourde tache de retirer les conditions (dont la maladie) de healer, de regenerer etc.

Arrow un envouteur avec l'elite reves enfievrés, qui repends les conditions de l'un en effet de zone (et eventuellement fragilité mais j'y crois pas trop)

Peut etre nvisagé avec 2 moines ou 2 guerriers en remplacant le rodeur.
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harbinger
Arcanise Barbie
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MessageSujet: Re: full conditions   full conditions Empty24/11/2005, 15:57

Euh, sinon un envouteur avec "épidémie"? çà file les conditions a tout les joueurs qui sont autour de la cible. Seul inconvéniant, faut donc qu'ils soient autour de la cible Smile

Mr.Red Gniiiiiiiiiiiiiiii
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Darkblade
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MessageSujet: Re: full conditions   full conditions Empty2/1/2006, 19:02

Je serai pour prendre la fragilité tout de même. A coller juste avant la virulence. La fragilité fait des dégats quant la cible est affectée ou libéré d'une condition. La virulence inflige 3 conditions d'un coup. Admetons que la fragilité inflige 20 points de dégat, ça lui fait 60 dans la tronche et la dégénération qui va avec. De plus s'il a la bonne idée d'utiliser la purification des conditions il se mangera -20 hp x le nombre de conditions pour lesquelles il sera libéré.
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Molo die
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MessageSujet: Re: full conditions   full conditions Empty2/1/2006, 20:04

Darkblade a écrit:
Je serai pour prendre la fragilité tout de même. A coller juste avant la virulence. La fragilité fait des dégats quant la cible est affectée ou libéré d'une condition. La virulence inflige 3 conditions d'un coup. Admetons que la fragilité inflige 20 points de dégat, ça lui fait 60 dans la tronche et la dégénération qui va avec. De plus s'il a la bonne idée d'utiliser la purification des conditions il se mangera -20 hp x le nombre de conditions pour lesquelles il sera libéré.

t'arrive difficilement a 20 avec fragilité. Au max c'est autour de 18 et faut avoir un envout spécialise. En plus c'est pas tres tres long et puis toi je sais pas mais moi quand j'etais moine protec, je retirais qu'une seule condition a la fois (toutes les deux sec au mieux) et avec maladie qui circule dans le groupe on est vite debordé.
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TheOneWinged
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MessageSujet: Re: full conditions   full conditions Empty2/1/2006, 21:44

Faut mettre des moines a la sauce guerrier, tous les moines un anti cond, et tous VIM Wink
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shaxxi
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MessageSujet: Re: full conditions   full conditions Empty3/1/2006, 01:28

on peut rajouter:
Arrow un moine-prot/N avec martyre et carresse contagieuse puis des sorts pour lever les conditions.
Arrow un necro pour le soutient au niveau mana des moines (ocasion pour placer mon build d'el/N soutient en le changeant un peu)
Arrow un envouteur avec conjuration de fantasme + des malédictions (donc grosse dégenération) (envisager de prendre transfer de vie)
Arrow s'il reste de la place je suggère un autre moine/n qui colle chaire putréfiée a tout le monde sauf au G puis qui s'occupe de lever les conditions(ou plus simplement ajouter chaire putrifiée au moine heal et ne garder qu'un seul leuveur de conditions)
Arrow rajouter a l'autre envouteur backfire pour mettre sur les moines adverses (et peutetre épidémie si sa se révèle efficace)

on arrive a
1 R/N
1G/N
2/3 M/N ==> 1/2prot 1 heal
2 Env/necro
1/necro

chui préssé de testé ce build Mr. Green
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Molo die
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MessageSujet: Re: full conditions   full conditions Empty3/1/2006, 06:49

shaxxi a écrit:
Arrow un necro pour le soutient au niveau mana des moines (ocasion pour placer mon build d'el/N soutient en le changeant un peu)
Arrow un envouteur avec conjuration de fantasme + des malédictions (donc grosse dégenération) (envisager de prendre transfer de vie)
Arrow s'il reste de la place je suggère un autre moine/n qui colle chaire putréfiée a tout le monde sauf au G puis qui s'occupe de lever les conditions(ou plus simplement ajouter chaire putrifiée au moine heal et ne garder qu'un seul leuveur de conditions)

Pourquoi ne pas confier a ton necro soutient la tache de balancer chair putrefie sur les moines. Apres tout, chair putrefié marche en priorité sur ceux qui se font attaquer par tout le monde et puisque le necro ciblera les moines du groupe pour leur regenerer leur energie.

Attention pour l'envout. On a deja prevu un envout pour refiler les conditions en effet de zone avec reves enfiévré/epidemie. L'un de nos buts c'est de refiler maladie et poison '(8 de degen) voir saignement en plus (10 de degen). on ne peut pas, il me semble depasser les 10 de degen. Si tu rajoutes conjuration de fantasme a un type qui a 8 de degen, tu vas gaspiller 3 fleches de degen, pareil pour transfert de vie. (j'avais tenter un necro envout qui enchainait les degen les plus lourdes et ca avait super mal marché)

les maledictions qui degen sont donc a utiliser prioritairement sur les membres en retrait du groupe adverse, ceux qui veulent pas participer a la mélée et se faire contaminer comme tout le monde.
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TheOneWinged
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MessageSujet: Re: full conditions   full conditions Empty3/1/2006, 09:20

on ne m'ecoute jamais Sad

Je disait de mettre des M/G avec "la victoire m'appartient" (Victory Is Mine en anglais, je suis pas sur du nom francais)

Ca donne X vies (ca change en fonction de la tactique), et 5 de mana par ennemi affecté d'une condition dans une zone assez large... (ou par condition, affectée a un ennemi, dans le genre...)
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Darkblade
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MessageSujet: Re: full conditions   full conditions Empty3/1/2006, 20:40

TheOneWinged a écrit:
"la victoire m'appartient" (Victory Is Mine en anglais, je suis pas sur du nom francais)

A moi la victoire! Twisted Evil
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Molo die
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MessageSujet: Re: full conditions   full conditions Empty3/1/2006, 21:46

Entre parenthese , ( j'avais testé le rodeur/necro avec virulence et le guerrier/ necro avec virulence en random et il s'etait avéré que le guerrier necro etait bien meilleur curieusement.
En effet, le rodeur pieges pour filer des conditions. Typiquement le guerrier adverse va tanker, se jeter dans le piege pendant que son equipe restera en retrait. Mon rodeur/ necro doit donc lancer virulence sur le guerrier qui est le seul a avoir deja des conditions. Bien sur le guerrier sera affaiblie mais il se pressera aussi de repandre la maladie sur les membres faibles du groupes qu'il attaquera notament le moine tandis que le reste de sa team restera sauve en retrait.

Au contraire le guerrier s'enfonce dans les rangs adverses avant de faire infirmité virulence puis saignement. La maladie se propage au sein du groupe adverse et le pauvre envoute ou elem ou moine qui s'est fait cibler a un chance de paniquer en voyant l'importance de la degen qu'il se prend en plus des coup de butoirs du guerrier. S'il fuit cela ne signifie pas necessairement qu'il arrivera a se soigner ou qu'un moine le soignera et j'en ai vu pas mal fuir pour aller mourir de leur degen un peu plus loin.)


a moi la victoire: bonne idee.
revoir a la hausse le nombre de guerriers

PS: j'ai aussi fait un tombo avec vous avec ce guerrier/ necro. On a vite perdu et je suis quasi pas arrive a refiler des conditions avec virulence. Des que je balancais mes premieres condition, les mecs se les retirait et mes virulences servaient a rien.
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MessageSujet: Re: full conditions   full conditions Empty3/1/2006, 23:32

ba en fait l'idée de de mon necro soutient c'était de placer le puit de pouvoir en élite pour soutenir les dégénérations de l'équipe et le mana des moines

je suis d'accord avec toi il faudrait revoir le nombre de guerriers pour tanker (avec un gros nombre de pts de vie pour résister au dégen)

je pense que dans ce build pas besoinde ciblage mais chacun attaque celui qu'il veut et lui colle le mac de conditions une fois cela fait il change de cible. cela permet de faire paniquer l'équipe et les submerger avec une dégen de 10 chacun très rapidement (si le rodeur prend les fleches de melandru sa permet de coller le saignement beaucoup plus rapidement).bien sur chacun aura une cible bien spécifique (celui qui embete le mieux un moine sera sur le moine etc...)
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