harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: mise à jour 20 déc 21/12/2005, 11:58 | |
| Update - Tuesday, December 20
* Fixed a battle axe that was incorrectly allowing two axe grips to be attached. * Réparé une hache sur laquelle on pouvait attacher 2 poignées (pratique çà) * Fixed Incendiary Bonds so that it deals the correct amount of damage as shown in the skill description. Previously the amount of damage shown in the skill description updated according to the player's attribute level, but the actual damage dealt did not. * Réparé Liens Incendiaire de sorte que les dégâts provoqué soient conforme à la description. Avant, la quantité de dommage infligé se mettait à jour avec le niveau du joueur, mais pas au combat.
çà bosse, çà bosse... | |
|
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: mise à jour 20 déc 21/12/2005, 13:18 | |
| tu pourras pas leur dire que Météore coute que 5 et entraine 10 d'épuisement ?
enfin, je sais pas, mais il me semblait que l'épuisement correspondait au cout du sort non ?
c'est pas un bug ?
enfin, j'en sais rien, mais je le dit come ca quoi | |
|
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: mise à jour 20 déc 21/12/2005, 13:23 | |
| Nan je ne pense pas que ce soit un bug. Parce que si le meteore entrainait que 5 d'epuisement tu le balancerait tout le temps...
En fait la, il est fait pour etre balancé a n'importe quel moment puisqu'il ne coute rien (5 de mana c'est que dalle sur les 80 qu'un Elem a) mais il ne faut pas le balancer des qu'il est rechargé... | |
|
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: mise à jour 20 déc 21/12/2005, 16:41 | |
| dans ce cas, les devs devraient préciser, dans la description du sort, la valeur de l'épuisement
parceque tous les autres sorts à épuisement que je connai, il me semble que la valeur de l'épuisement est égale au cout du sort
et puis, a partir du moment ou ca t'épuise de 10, ca revient à couter 10, puisque ton mana est emputé de 10 ... | |
|
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: mise à jour 20 déc 22/12/2005, 03:26 | |
| Oui, c'est ce que je pense aussi. Et même, je crois que la pluie de météore ne prend pas 25 d'épuisement.
Et prodie éthéré prend aussi plus de 5... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise à jour 20 déc | |
| |
|