Photics: Guild Wars a cassé la baraque en 2005. Que nous réserve ArenaNet pour relancer l'intérêt en 2006?
Gaile: Et bien, le chapitre suivant va accélerer encore le mouvement. Il y a tellement de joueurs qui apprécient toujours le jeu et qui attendent avec impatience les nouveautés du chapitre suivant. Le nouveau titre va continuer a faire rouler GW pour un bout de temps. Et dans six mois encore une release! (ndt:je crois que le chapitre 3 va sortir six mois après le 2 croisons les doigts)
Qui plus est, nous avons avons plusieurs grands évenement dans nos cartons. Le championnat mondial de GW entre dans les qualifications régionales dès la première semaine de janvier, avec une finale qui se tiendra à taipei, taiwan vers la mi février. Notre attention est centrée sur cet évenement, ainsi que sur les concours de communauté lié au design d'armes, le bapteme de monstres, la création de builds, et plus encore.
Après le championnat, nous travaillerons sur plus d'évenements, petits ou grands, dans le jeu et hors jeu. Vous pouvez vous attendre à un weekend special, à une compétition étalée sur un mois, un tournoi saisonnier, peut être les trois à la fois. Nous avons de grandes ambitions sur tout les aspects du jeu, et nous souhaitons réunir les meilleurs joueurs du monde de différentes façons.
Ce qui ne veut pas dire que nous avons oublié les joueurs qui se concentrent sur le PVE. Le chapitre suivant offre de nouvelles formes de reconnaissance. C'était une requête très attendue que nous sommes heureux d'offrir. Je pense que ces nouvelles fonctionnalités, pour le PVP et le PVE, vont rayonner sur les joueurs. Ainsi, si un mode de jeu ne vous plait pas, vous pourrez essayer l'autre.
Photics: La première extension de GW sera vendu durant cette année. A quoi peuvent s'attendre les joueurs?
Gaile: Vous pouvez vous attendre a du contenu neuf et de nouvelles options de jeu. Les missions seront différentes en terme de rejouabilité; la façon dont le jeu va se dérouler et les options que vous aurez en tant que joueur vont différer du premier chapitre. Il y aura de nouvelles régions à explorer et de nouvelles cultures à rencontrer. Vous aurez de nouveaux personnages à créer et de nouvelles professions pour perfectionner en combinaisons d'un nombre sans précédent. Tout çà plus de nouvelles quêtes, de nouvelles misisons, de nouvelles armes, de nouveaux items... comme vous pouvez le constater, il y a une foultitude de nouveautés en route!
Photics: Un grand nombre de personnes dis que le donjon de chef tonnerre est une mission très difficile. Pensez vous rendre cette missions ainsi que d'autres missions difficile un peu plus simple à passer?
Gaile: Tout les jeux ont des objectifs qui semblent impossible non? Le genre de missions qui vous font murmurer "c'est pas possible" devant votre écran. Je me souviens de beaucoup de jeux avec des quêtes "impossibles". Laissez moi répondre de deux manières : un jeu de stratégie dans lequel il y avait une mission que j'ai du refaire 12 fois avant de réussir et un RPG où le joueur mourrait instantanément parce que le boss le tuais alors que le jeu se chargeait encore. Dans le premier cas, le joueur doit améliorer son jeu pour réussir. Dans le second cas, seul un patch peut régler la question.
Je pense que le donjon de chef tonnerre est une mission difficile, même très difficile, mais je ne pense pas que cela changera, parce qu'elle n'est pas pourrie. De nombreux joueurs l'ont déjà finie. En d'autres mots, on corrige et on rééquilibre si besoin, mais les choses qui tournent rond, même si elles ne sont pas facile à finir, ne le seront pas. De fait, je pense que le DDCT restera tel quel. Et je pense que cette mission restera dans les mémoires des joueurs.
... blah blah non mémorable sur les aspect légaux etc...
Photics: Où est Gwen?! (ndt:ouais, question vitalissimosuperissimemengravissimentesque -_-' pffffff)
Gaile:Si seulement je savais. Les questions à propos du devenir de Gwen fusent à chaque discussion dans le jeu, et sa disparition a levé un certain nombre de spéculation sur les forums de fans. The Frog, notre petite mascotte dans le jeu, a dis, "Je ne peux pas dire si nous reverrons Gwen un jour, ni dire si je sais quoi que ce soit sur ce qu'elle est devenue avec certitude". C'est la même chose dans mon cas. J'ai interrogé les écrivains et les designers, et ils sont assez discret sur le sujet. Nous savons tous que les joueurs se montrent curieux sur ce sujet, et que certains sont même très absorbé par ce mystère. Certains mystères ne sont jamais résolus; d'autres sont révélé en temps voulu. Seul le temps nous dira si nous entendrons encore parler de Gwen.
Propos librement traduis à l'usage de la Guilde par Harbinger.
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii