| bêêê !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: bêêê !! 6/1/2006, 23:22 | |
| Je n'ai rien trouvé mieux pour le titre du sujet mais c'est seulement pour passer un petit coup de gueule : Y'EN A MARRE DE LA CANTINE ET DES PLATS MOISIS !!! [img=https://2img.net/r/ihimizer/img301/2773/2580586723uw.th.jpg]Voici un bel exemple de boeuf-carottes avec de oignons moisis et des carottes pas tré fraiches. Certains penseront ke je né rien dotre a foutre que de photographier le repas de midi mais c pas grave c une piece a conviction... | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: bêêê !! 7/1/2006, 17:01 | |
| j'avoue que ca donne pas très envie ... nous en général ca va au niveau de la qualité, sauf qu'ils ont un peu de mal avec la cuisson ... sinon, il y a un piege dans notre lycée : la sauce !!! si vous venez à Sud Medoc et que vous etes nouveau, ATTENTION !!! NE PRENEZ JAMAIS DE SAUCE !!! je vous aurai prévenu | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bêêê !! 20/1/2006, 00:28 | |
| Chez nous le pièges c'est la salade: Sur 8 salades a la table il y avait 2 limaces, sympathique non? | |
|
| |
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: bêêê !! 20/1/2006, 13:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| |
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: bêêê !! 21/1/2006, 00:35 | |
| dites, c pas ce ki doit etre " bon " pour notre santé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bêêê !! 21/1/2006, 18:39 | |
| excellente question ^^ alors, je vous décrit les photos : vous pouvez observer sur la première une magnifique assiette contenant ... heu c'est une bonne questions, il prétendent que c'est du beuf avec des pommes de terre fallait deviner ... au premier plan de la 2eme photo, devant l'assiette de "pseudo-beuf" et de "patate-like" (non, je ne suis pas un no life), nous remarquons ... comment dire ... une assiette de carottes avec du surimi et la attention, je commence à raconter ma vie : Alors que nous commencions ce délicieux repas, je mange le surimi, sans toucher aux répugnantes carottes se trouvant en dessous puis, nous mangeons le "beuf/patate" avec peu d'enthousiasme (je dis nous parcequ'y avait Beltira et Aenarion) alors, ayant terminé notre repas, une pionne se ramène et nous fait : "Bon, vous avez fini, vous libérez la table" Alors, je sors une excuse de merde pour rester assis : "Nan, mais j'ai pas encore mangé mes carottes" (alors que je venez de manger du fromage et un dessert ^^) alors, les 2 imbéciles qui mangeaient en ma conpagnie et qui étaient assis en face de moi (vous voyez de qui je parle ....) éclatent de rire alors, la pionne fait "Moi, ca me fait pas rire. Tu vas les manger tes carottes ?" maintenant que j'avais fait le con, je pouvais pas dire Non et me barrer : "Bha, ouais" et la, c'est la le drame, je me suis fait, hmm comment rester poli ... voila, je me suis fait avoir elle me fait : "Bon, bha c'est ce qu'on va voir, allez, mange je te regarde" immonde, j'ai du manger des carottes rapées dégeulasses, sans sauce donc super sèches, et après avoir fini mon repas ... voila, ceux qui ont lu jusqu'au bout on le droit de se moquer ^^
Dernière édition par le 21/1/2006, 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Peon de guilde
| Sujet: Re: bêêê !! 21/1/2006, 19:29 | |
| Moi je me souviens qu'une fois, il y avait du thé comme boisson et j'ai renversé tout le verre sur ma nouvelle robe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bêêê !! 21/1/2006, 22:09 | |
| t'as bien fait, de toute facon, c'est pas bon le thé surtout si c'était au ref ...
nous ce qu'on a au lycée comme boisson, c'est du Candy'up ca ce boit vite fait, mais bon, ac Beltira, on a surtout trouvé une autre utilité aux pailles ^^ | |
|
| |
Alice Peon de guilde
| Sujet: Re: bêêê !! 22/1/2006, 12:36 | |
| Ah oui ? Dis moi c'est quoi !!!! ( je sens que ca va etre une connerie encore ) | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: bêêê !! 22/1/2006, 13:09 | |
| Ben en fait du même coup on a aussi trouvé un moyen plus ludique de manger un yaourt. et tout plein de chose en fait mais c'est les yaourt qui s'y prêtent le mieux...
Oui, nous on s'emmerde quand on bouffe alors faut bien qu'on s'occupu nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bêêê !! 22/1/2006, 20:48 | |
| ames sensibles s'abstenir : après l'échec du gobage de flan, le grand jeu du moment consiste a manger son yahourt à la paille ... - Citation :
- il en faut peu, pour etre heureux
on a aussi essayé sans cuillère ni paille, mais la c'est assez tendu, et plutot gore | |
|
| |
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: bêêê !! 23/1/2006, 11:51 | |
| Pas plus gore que des crêpes à la moule et au chocolat... Je sais plus lequel des deux avait sorti cette immondice... Un défi plus gore : manger un yaourt en l'aspirant au travers d'une crêpe moule-choco roulée en paille... (genre confectionne un 'tarpé avec une crêpe et aspire du liquide au travers) à mon avis le résultat doit pas être loin de ressembler au dernier repas d'une mouche à merde Mais pour ne pas pousser le bouchon trop loin, voici un nouveau défi plus simple... aspirer un yaourt avec une paille DANS LE NEZ... (on verra plus tard comment le recracher par les yeux ) mes deux sous de délicatesse du lundi gniiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: bêêê !! 23/1/2006, 21:08 | |
| Pour la première proposition faut d'abord qu'il nous serve des crêpes chocolat/fruits de mer (copyright Braïce de Naïce quand il était drole c'est a dire avant le film) et pour la seconde...Ben je sais pas pourquoi je suis pas spécialement chaud... | |
|
| |
Alice Peon de guilde
| Sujet: Re: bêêê !! 23/1/2006, 22:03 | |
| Moi je me souviens qu'une fois, lorsque il y avait de la mousse au chocolat au dessert, la moitié a terminé dans la figure d' Anthony !!! Et le pire c'est que j'étais dans le lot ! Mais ce jour la je n'avais pas mis une de mes belles robes ( enfin je crois pas ). Je sais que certains ne vont pas me reconnaitre la !! Maintenant, il faut m'appller Alice la rebelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bêêê !! | |
| |
|
| |
| bêêê !! | |
|