Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tactique contre une team coriace

2 participants
AuteurMessage
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

Tactique contre une team coriace Empty
MessageSujet: Tactique contre une team coriace   Tactique contre une team coriace Empty16/1/2006, 22:41

Voila j'ai un peu réfléchi (et c'est rare on peut le dire...) et j'ai pondu cette stratégie (je ne sais pas si sa marche mais en théorie...)

La plupart des équipes jouées en tombeau ou en GvG sont composée de :
2/3Moines cheers
1/2Envouteur joker
1rodeur dwarf /nécro batman /warder hockey (perso de soutient)
4 Qui font de dommages viking rambo viking rambo (le plus souvent des élémentalistes ou guerriers)

On peut aussi constater la présence d’un cibleur (le plus souvent un guerrier) qui doit donc donner la cible au groupe ( a par pour l’envoûteur en général).

D’abord je pense qu’il serait plus judicieux de prendre 2cibleurs au cas ou le cibleur principal tombe pour éviter que le groupe se retrouve sans cible.

Mais j’ai pensé à quelque chose d’intéressant lorsque l’on tombe face a une team trop résistante (due à de bons moines) :

Cela fait bien 15seconde que l’on tape contre une cible qui refuse de montrer un signe de faiblesse malgré l’envoûteur sur le dos du moine protect.

Pour contrer cela je pense qu’il faudrait avant le combat que 2élémentalistes capables de faire de gros dégâts en très peu de temps (je pense a 2 élé air et/ou terre avec globe de foudre et flamme d’obsidienne) décident de faire une sorte de petit spike a 2 pour surprendre les moines adverses.

Je m’explique :
Sur le TS tout le monde mute les 2élémentaliste en question et il se font leur propre décompte a 2 après un ordre donné par le leader. king
Au cours de la partie les élém attaque normalement la cible du groupe et quand le leader le décide il font un décompte entre eux et attaque une autre cible (sur le principe du spike) et inflige quelque chose comme 250-300deg (en un coup) a une autre cible puis relance une deuxième vague juste après (comme séisme pour un terre ou un éclair foudroyant pour un air).
Si ce dernier est mort tant mieux mais sinon cela aura fait perdre du mana a un moine adverse et cela aura peut-être permis de percer une faille dans la cible principale (avec de la chance cela fait 2cibles en quelques secondes).

Cette tactique n’est peut-être pas bonne je ne l’ai pas encore testée mais en théorie sa peu marcher avec une équipe bien coordonnée et avec des joueurs qui ont l’habitude de jouer ensemble.

Je pense qu’elle serait plus efficace en GvG mais pour le vérifier il faudrait en faire (en amical)
aucun sous entendu ici bien sur

Enfin sur ce réactions : .... confused
Revenir en haut Aller en bas
Molo die
Invité

MessageSujet: Re: Tactique contre une team coriace   Tactique contre une team coriace Empty19/1/2006, 03:08

je me suis retrouvé en random avec une team qui avait un moine à jouer contre une equipe qui en avait 3 (+ un guerrier).

Au depart, on s'est tous acharné sur le meme moine (nous les 2 guerriers et l'elem air). ca a pas donné grand chose parce qu'ils se soignaient les uns les autres et que seul l'ele air pouvait interrompre rarement en assomant) alors au bout d'un moment on a commencer a attaquer des moines differents en changeant quand notre cible se retrouvait a son niveau de vie max. on etaient orientés vers les degats massifs mais c'etait jamais suffisant alors frequement on changeait de cible. Et parfois on se regroupait brutalement sur une cible.

les moines courraient dans tout les sens c'etait un vrai poulailler. Et tant qu'ils courraient il s'eloignaient les un des autres et ils pouvaient pas se soigner. j'ai finit par en tuer un qui s'etait un peu trop eloigné et n'avait plus de mana (ou s'etait decouragé de jouer)

moralité. Le spike c'est bien mais quand il y a trop de moine ca marche pas. En revanche occuper tout les moines a tour de role, les faire courrir dans tout les sens voir les obliger a utiliser leur mana pour soigner des joueurs qui n'ont pas besoin d'etre soigner, ca peut etre payant.

Enfin ta methode est a essayer. je suis toujours d'avis de multiplier les cibles si c'est possible pour obliger les moines a perdre du temps pour changer de cible ou courrir jusqu'a la nouvelle cible, ou gaspiller un souffle de guerison sur un joueur qui n'est pas menacé.
famous squirrel
Visiteur
famous squirrel

MessageSujet: Re: Tactique contre une team coriace   Tactique contre une team coriace Empty25/1/2006, 09:11

ben le plus radical est le plus risque quand meme c'est one shot d'equipes genre 6 env-2 nec et mass poutre du 1 pour 1, du versus quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tactique contre une team coriace   Tactique contre une team coriace Empty

Tactique contre une team coriace
Page 1 sur 1