Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LFDT vs 157emes (je sais plus le nom)

+3
HazkalLeNain
Alice
shaxxi
7 participants
AuteurMessage
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

LFDT vs 157emes (je sais plus le nom) Empty
MessageSujet: LFDT vs 157emes (je sais plus le nom)   LFDT vs 157emes (je sais plus le nom) Empty21/1/2006, 02:40

Et oui voila encore une autre victoire éclatante des LFDT : ce soir contre les 157eme mondiaux (classement a l'issu de ce match 455 quand même) Mr. Green

J'aimerais savoir vos impressions sur ce match les choses a améliorer etc...

Moi je trouve qu'au niveau tactique on était bien sauf a certains points:
- il faudrait établir avant le match les équipes attaques/défenses (quoique crono(prot linker) et moi (El/N soutient) en défence lors du rush seigneur sa suffisait)
- il faudrait qu'on mette au point les différentes stratégies a adopter contre différentes team, différent cas (moral, si les adversaires sont plutot attaque ou défense etc...) et donc que tous le monde les apprennent
- enfin un leader expérimenté qui prendrai les bonnes décisions (je fait allusion vers la fin du match ou on avait le drapeau et si on ne savait pas s'il fallai attendre la sortie des pnj ou rusher tout de suite (chacun avait un avis différent) )

Bref mes remarques sont portées que sur la préparation mais je trouve que cette fois ci on a assuré et pas sur un coup de chance (comme pour les coréens).

A vous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Peon de guilde
Alice

MessageSujet: Re: LFDT vs 157emes (je sais plus le nom)   LFDT vs 157emes (je sais plus le nom) Empty21/1/2006, 12:18

Moi et le GvG, on ne s'entend pas tré bien... Shit C'est pas moi qui risquerai de te conseiller... Twisted Evil
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: LFDT vs 157emes (je sais plus le nom)   LFDT vs 157emes (je sais plus le nom) Empty21/1/2006, 14:23

Ouais belle victoire hier,

Au niveau tactique on a été bon sauf un moment ou on s'est un petit peu disperser mais je reste convaincu que l'on a bien fait d'attendre la sortie des pnj sinon on aurait beaucoup plus galéré au niveau du tuage de seigneur, et comme ça en defense vous aviez un meilleur moral et vous avez reussi a tenir (en effet prot linker+el soutien ça donnait bien en def) enfin contre des guerrier car contre autre chose je n'en suis pas si sur Wink
Ouai établir un groupe de defense et groupe d'attaque ça sert dans des partie comme heir ou c'était un mass guerrier qui arrétaient pas de rusher notre base Smile
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: LFDT vs 157emes (je sais plus le nom)   LFDT vs 157emes (je sais plus le nom) Empty21/1/2006, 14:41

Citation :
213th Dark Faith Amérique 1072 pt 28 win 23 loose

cheers cheers cheers cheers
Heckle Bathory
Habitant du hall
Heckle Bathory

MessageSujet: Re: LFDT vs 157emes (je sais plus le nom)   LFDT vs 157emes (je sais plus le nom) Empty23/1/2006, 04:20

Effectivement, nous avons besoin de revoir notre stratégie.
Cela manquait de cohésion et de lead lors de ce combat.

Nous avons eu de la chance de tomber sur une équipe en face pas très bien organisée non plus sinon nous aurions risqué le poutrage. A un moment, j'ai cru qu'ils allaient reprendre la main. Nous avons trop hésité ce qui nous a desservi...

J'implore donc nos officiers de remédier à cela afin que la prochaine victoire soit réellement à nous, c'est à dire flamboyante et inoubliable (heu la j'en fait un peu trop ^^).

Je suis a votre écoute pour que nous puissions progresser en ce sens.

Cependant, nous ne faisons peut etre pas assez de GVG et ceci explique peut être cela.
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: LFDT vs 157emes (je sais plus le nom)   LFDT vs 157emes (je sais plus le nom) Empty23/1/2006, 13:31

Je pense que ce qu'il manque c'est un leader qui prend les decisions...
Ce leader peut etre conseillé par les membres de l'equipe, mais si ceux-la n'ont pas le meme avis, c'est le leader qui tranche...

Faudrait egalement constituer une equipe de defence et une d'attaque avant de lancer le GvG, afin d'etre preparé pour une equipe de ce genre.

Le dernier truc est qu'il faudrait faire plus de GvG, pour avoir plus d'experiance non seulement du combat mais egalement vis a vis des autres membres de l'equipe... (pour ca, du tombeau (enfin ascention si le nom est resté) serait egalement utile).
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

MessageSujet: Re: LFDT vs 157emes (je sais plus le nom)   LFDT vs 157emes (je sais plus le nom) Empty23/1/2006, 20:53

Pour se qui est du leader ..je voit pas un meilleur leader que le chef^^ui lol ^^
Sinon pour les gvg je pense et je le di tout haut faire une sorte de guilde semi elitiste ou il y aura 16 membres actif et une team de gvg pre construite en fonction des absence etc..tout cela pour monter dans le classement, assouvir l'envie de jouer de certain joueur ( y compris moi) et avoir des monter d'adrenaline... que penser vous de cette mesure ?? ..je precise que elle est arbitraire et purement injuste ^^...des remarque a faire??

gg pour le poutrage .. sa arrive a chaque foi que ej suis pas la...chercher l'erreur

ce post est tres egocentrique je l'avou !!
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: LFDT vs 157emes (je sais plus le nom)   LFDT vs 157emes (je sais plus le nom) Empty23/1/2006, 21:18

Moi je suis contre la guilde elitiste, et je dit que le classement on s'en fout, pour le moment c'est le nombre de PvP qu'il faut augmenter...

Le classement ca passe apres.
Heckle Bathory
Habitant du hall
Heckle Bathory

MessageSujet: Re: LFDT vs 157emes (je sais plus le nom)   LFDT vs 157emes (je sais plus le nom) Empty23/1/2006, 21:19

Effectivement je pense qu'il faut un leader en l'occurence toi ou un des officiers (c'est aussi leur role) qui prendrait le lead si tu n'es pas présent (et nul ne peut l'être de façon continue à moins de finir no-life What a Face )

Pour ma part, je trouve que ce changement de cap dans la guilde correspond à mes attentes et mes envies. C'est vrai que la montée d'adrénaline en cas de victoire GVG est un MUST de ce jeu (voir les cris de tarés qu'on a poussé quand on a poutré les coréens cyclops

Donc je vote pour. C'est vrai que c'est ce qui manque dans la guilde : 2 GVG en 2 mois, c'est très léger...

Mais je connais pas les raisons d'existence de cette guilde, n'étant pas présent à ses débuts. Certaines se consacrent quasi exclusivement au PVE et les Fils de Tyr se rapproche plus de cette configuration à date.
Ceci dit, je pense que pas mal d'entre nous la souhaiterait plus axé GVG (merci de donner votre avis).
En revanche, je n'ai pas vraiment compris comment tu souhaites gérer ce changement (je ne suis peut-être pas le seul) aussi j'aimerais bien avoir des précisions à ce sujet.

Vas-tu faire une coupe drastique dans les membres ou vas-tu créer une nouvelle guilde axée PVP ? J'avoue que j'ai pas trop compris ton orientation.

Je pense qu'il serait bien que tu éclaircisses ce point afin que chacun puisse juger de la direction prise par la guilde.

Et pour conclure (ouf, c'est long...) je tiens à dire que je suis bien dans cette guilde car j'apprécie tous ceux que je connais (finalement pas tant que ça) et je m'amuse bien avec eux ce qui à mes yeux est le plus important : s'amuser Razz

Bon, j'arrête là, je viens de me relire et c'est très ennuyeux. J'ai l'impression d'écire au président lol.

J'attends vos avis

HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: LFDT vs 157emes (je sais plus le nom)   LFDT vs 157emes (je sais plus le nom) Empty25/1/2006, 16:59

Yes, plus de GvG !

Plus de GvG veut peut être dire aussi que l'on commence a avoir pas mal de membres qui jouent plus, ce qui peut passer par du recrutement

D'ailleur a ce propos , on a toujours pas tester le build de nervous en GvsG
Moi je suis ok pour du GvG et je suis d'accord pour faire passer le classement en second.

tongue
Molo die
Invité

MessageSujet: Re: LFDT vs 157emes (je sais plus le nom)   LFDT vs 157emes (je sais plus le nom) Empty25/1/2006, 20:30

HazkalLeNain a écrit:
Plus de GvG veut peut être dire aussi que l'on commence a avoir pas mal de membres qui jouent plus, ce qui peut passer par du recrutement

Recrutement. le mot est laché.
Inacceptable contestation du chef qui dans son dernier message de guilde pronait au contraire qu'on vire des gens (me demandez pas pourquoi, je sais pas.)

Je joue exclusivement en PvP depuis pas mal de temps. le plus souvent entre 1 h et 3 h du mat, heures auxquelles aucun d'entre vous n'est la evidement. Je devrais sans doute chercher une guilde dont les horaires sont plus en adequation avec les miens. (d'un autre coté, le classement, le fame je m'en contrefout alors)
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade

MessageSujet: Re: LFDT vs 157emes (je sais plus le nom)   LFDT vs 157emes (je sais plus le nom) Empty25/1/2006, 20:58

Molo diets a écrit:
Je joue exclusivement en PvP depuis pas mal de temps. le plus souvent entre 1 h et 3 h du mat, heures auxquelles aucun d'entre vous n'est la evidement.

Et bien en semaine à ces heures là on dort, la plupart sont au lycée ou bossent. Le week-end je dis pas, j'suis encore connecté jusqu'à 4h du mat mais en effet ya plus personne depuis 3h voire +.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LFDT vs 157emes (je sais plus le nom)   LFDT vs 157emes (je sais plus le nom) Empty

LFDT vs 157emes (je sais plus le nom)
Page 1 sur 1