| Salut de la part de nerv et de firiona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
firiona Habitant du hall
Nombre de messages : 83 Localisation : Juste derriere toi (en traitre et par surprise) Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Salut de la part de nerv et de firiona 23/1/2006, 15:39 | |
| Voila salut tous le monde ca fait 3 semaines que nervous et moi on est en inde c'est cool. On a vue des trucs de ouf pendant notre trip autour d'une region appelle rajasthan ( a vos bouquin de geo). Maintenant je vous ecrit depuis un cybercafe de mc leod ganj (c'est la ou vie le daila lama c'est petit paume et c'est a 2000 metre d'altitude) en gros ca caille. Normalement on devrai rentrer en avril si on est pas congeler d'ici la puisque dans 3 jours on se casse dans les montagnes faire du camping. Voila c'est tout on vous postera des photos en avril et d'ici la nous virer pas du forum PS: felicitation pour le classement PS 2: on ne se reconnectera plus sur internet d'ici avril donc raler pas si on repond pas dans la ;ontagne ya pas d'ordi lol | |
|
| |
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Salut de la part de nerv et de firiona 23/1/2006, 16:14 | |
| Pendant que certains bossent eh bah. Quel culot Enfin bon... Prudence là haut, et faites gaffe au Yéti gniiiiiiiiiiii | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Salut de la part de nerv et de firiona 23/1/2006, 20:04 | |
| Merde, j'ai posé des questions a Nervous auxquelles Firiona y a repondu... Tant pis... Ca doit etre exelent quand meme de faire quelque chose dans le genre... Y'en a qui sont toujours en cours, a faire des controles, des devoirs communs et des bacs blancs... Vous penserez a nous Vous inquietez pas, on va pas vous virer ni du forum, ni de la guilde. Ps: Pensez a faire un coucou a Grenth qui doit s'etre refugié dans les hauteurs de l'inde apres sa defaite lors de l'hivernel... (allez savoir pourquoi l'inde... peut etre a cause de l'influance asiatique du nouveau Guild Wars...) | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Salut de la part de nerv et de firiona 23/1/2006, 22:18 | |
| Moi aussi j'aimerais partir la bas mais plus vers la Chine ou le Japon ! En tout cas faites bien attention a vous les garçons et je vous souhaite de passer un agréable voyage dans ce merveilleux pays ! PS : J'attends vos photos avec impatience !!!! Bizoos PS2: Tu me manques Phil !!!!!!!!! | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Salut de la part de nerv et de firiona 30/1/2006, 23:20 | |
| heu, je me posai une petite question : voyage spitituel (Mac Leo Ganj ...) ou purement touristique ? | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Salut de la part de nerv et de firiona 31/1/2006, 22:52 | |
| Moi je dirais que c'est pour trouver des nouveaux " compagnons de routes " | |
|
| |
firiona Habitant du hall
Nombre de messages : 83 Localisation : Juste derriere toi (en traitre et par surprise) Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Salut de la part de nerv et de firiona 1/2/2006, 07:52 | |
| mais n'inporte quoi on y est pour voir le dalai lama qu'on a vue d'ailleur on etait a 50metre meme pas la classe quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Salut de la part de nerv et de firiona 2/2/2006, 22:41 | |
| whaou, 50 m, c'est pas grand chose ^^
mais ca répond pas a ma question, spirituel ou alors je suis hors sujet ? | |
|
| |
firiona Habitant du hall
| Sujet: Re: Salut de la part de nerv et de firiona 4/2/2006, 14:55 | |
| spirituel a fond c'est bien simple on a toucher a rien pendant un mois (enfin aucune substance illicite quoi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de la part de nerv et de firiona 11/2/2006, 20:48 | |
| ha, ok
bon, bha merci, j'ai ma réponse, ca me sert à rien, mais c'était juste par curiosité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut de la part de nerv et de firiona | |
| |
|
| |
| Salut de la part de nerv et de firiona | |
|