Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eh ouais meme a 6000 bornes je la ramene ^^

4 participants
AuteurMessage
famous squirrel
Visiteur
famous squirrel

Eh ouais meme a 6000 bornes je la ramene ^^ Empty
MessageSujet: Eh ouais meme a 6000 bornes je la ramene ^^   Eh ouais meme a 6000 bornes je la ramene ^^ Empty23/1/2006, 16:34

Salut tout le monde j'espere que vous allez bien, comme vous l'a dit firiona on va bien et on est a Mc leod ganj (himalaya), ca caille sa mere Shocked , ca fait bizarre de voir des moines tibetains avec des adidas et des portables dernier cri!! Message plus perso du psychopathe que je suis batman : est-ce-que vous avez reteste le build ward depuis notre depart? Est-il devenu obsolete (ou va t-il le devenir) avec les nouvelles classes? Desole pour notre absence en decembre mais on s'est achete world of warcraft, et comme y'avait pas bcp de monde pendant les vacances et vu qu'on le testait pas ce foutu build pour savoir comment il tournait on a deserte la place jusqu'au depart.
Felicitations pour le classement en effet, faut perseverer.
J'ai vu qu'il y avait un embryon de build conditions propose, bonne direction ca nous permettrait d'avoir deux builds d'equipe, ce qui eviterait qu'on soit saoule en moins de deux par le ward je ne me rappelle plus trop des sorts donc je ramenerai pas ma fraise mais c sur que rodeur pieges, necro virulence,et env reves + epidemie sont indispensables, sans parler du moine martyre (+propagation du fleau accessoirement ^^), a trouver le bon nombre de chaque classe pour un bon equilibre, avec un tanqueur genre qui aggro quoi si besoin, mais la aussi ca implique de se bouger pour faire des tests... ce qui, visiblement, n'est pas notre fort... Mr. Green
C'est pas pour faire genre mais on a souvent tendance a copier des builds qu'on a deja vu en tombo et en totale improvisation parce qu'on veut jouer maintenant-tout-de-suite-et-parce-que-ca-sert-a-rien-de-creer-des-build-et-de-s'y-tenir mais ce serait bien d'apporter une patte tyrienne a GW, concrete quoi. Confused
Enfin voila, bonne continuation a tous et toutes ( si ya une lady de plus) un coucou special au chef (tiens bon ^^) et a la prochaine. cheers
Dsl pour les accents et tout ca mais les claviers qwerty c pas tip top.
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

MessageSujet: Re: Eh ouais meme a 6000 bornes je la ramene ^^   Eh ouais meme a 6000 bornes je la ramene ^^ Empty23/1/2006, 19:12

Mr. Green Je ne suis pas étonné par les moines avec des adadas et un nokia.
Les moines shaolin utilisent déjà les adadas (sponsor) et les rezo GSM sont mieux développé que le fixe dans les coins comme l'inde, le tibet ou la mongolie.

D'ailleurs, j'avais vu une photo où on voyait un authentique mongol de mongolie, avec costume de horde traditionnel, on aurait dit un sosie de Gengis Khan du 13e siècle, ou un chevaucheur de loup orc de WarCraft, mais il était en train de causer dans un biglophone mobile Confused

çà tue l'ambiance, mais on peut pas leur demander de rester au moyen âge non? Smile

Sinon, McLeod çà fait vachement himalayen comme nom pour un village Smile

Mr.Red gniiiiiiiiii

PS : on joue à GW dans l'himalaya? Si oui, la guilde locale serait la guilde la plus élevée sans pour autant être classée... tongue
...
...
...
Ok... je sors Boulet
http://wong.hua.free.fr
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: Eh ouais meme a 6000 bornes je la ramene ^^   Eh ouais meme a 6000 bornes je la ramene ^^ Empty23/1/2006, 19:56

Bah bien le bonjour aux moines de la bas... Si tu as l'occasion, pense a notter les builds des meilleurs ...
Boulet

Bon, sinon eclatez vous bien, pas de probleme pour la desertation de GW en decembre, j'ai fait de meme jusqu'a peu... (c'est des coups de motiv, y'a pas a se justifier.)

Pour l'El/N, je pense qu'en fait il risque de devenir obsolète avec le Rit... Faudra voir ca a la sortie de Faction, mais d'ici la on peut y penser...

Sinon, pour parler de build de guilde, je propose d'adopter le spike necro (qu'on a joué et pas mal reussi pour un premier spike ensemble avec quelques membres de la guilde...). C'est du principe de faire un spike a 5 Necro sang, soignés par 2 Moines. Chaque cadavre est utilisé pour faire un demon squellette par le dernier Necro mort.
Je ne sait plus de qui vient l'idée (je ne citerait pas de noms pour ne pas vexer). Mais si cette personne veut bien mettre le build sur le forum, ou me dire de m'en occuper...

Voila pour les news de la guilde !!

En tout cas, prennez des fotos de la haut pour nous montrer comment c'est (vous allez y rester tout le temp ?) et a bientot !!
Alice
Peon de guilde
Alice

MessageSujet: Re: Eh ouais meme a 6000 bornes je la ramene ^^   Eh ouais meme a 6000 bornes je la ramene ^^ Empty23/1/2006, 22:24

TU ME MANQUES PHIL !!!!!! Embarassed Embarassed I love you I love you Crying or Very sad Crying or Very sad
Comme je l'ai dit dans un topic plus haut : envoyer nous vos photos !!
Je suis impatiente de voir des vrais moines !!
Et tant qu'on y est prenez une photo de marmotte pour Windu cat !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh ouais meme a 6000 bornes je la ramene ^^   Eh ouais meme a 6000 bornes je la ramene ^^ Empty

Eh ouais meme a 6000 bornes je la ramene ^^
Page 1 sur 1