Salut tout le monde j'espere que vous allez bien, comme vous l'a dit firiona on va bien et on est a Mc leod ganj (himalaya), ca caille sa mere
, ca fait bizarre de voir des moines tibetains avec des adidas et des portables dernier cri!! Message plus perso du psychopathe que je suis
: est-ce-que vous avez reteste le build ward depuis notre depart? Est-il devenu obsolete (ou va t-il le devenir) avec les nouvelles classes? Desole pour notre absence en decembre mais on s'est achete world of warcraft, et comme y'avait pas bcp de monde pendant les vacances et vu qu'on le testait pas ce foutu build pour savoir comment il tournait on a deserte la place jusqu'au depart.
Felicitations pour le classement en effet, faut perseverer.
J'ai vu qu'il y avait un embryon de build conditions propose, bonne direction ca nous permettrait d'avoir deux builds d'equipe, ce qui eviterait qu'on soit saoule en moins de deux par le ward je ne me rappelle plus trop des sorts donc je ramenerai pas ma fraise mais c sur que rodeur pieges, necro virulence,et env reves + epidemie sont indispensables, sans parler du moine martyre (+propagation du fleau accessoirement ^^), a trouver le bon nombre de chaque classe pour un bon equilibre, avec un tanqueur genre qui aggro quoi si besoin, mais la aussi ca implique de se bouger pour faire des tests... ce qui, visiblement, n'est pas notre fort...
C'est pas pour faire genre mais on a souvent tendance a copier des builds qu'on a deja vu en tombo et en totale improvisation parce qu'on veut jouer maintenant-tout-de-suite-et-parce-que-ca-sert-a-rien-de-creer-des-build-et-de-s'y-tenir mais ce serait bien d'apporter une patte tyrienne a GW, concrete quoi.
Enfin voila, bonne continuation a tous et toutes ( si ya une lady de plus) un coucou special au chef (tiens bon ^^) et a la prochaine.
Dsl pour les accents et tout ca mais les claviers qwerty c pas tip top.