| [Vieilles gravures] Blackout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkblade Ex-shaif
Nombre de messages : 171 Localisation : France, Aisne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: [Vieilles gravures] Blackout 23/1/2006, 20:43 | |
| Voici un build pour G/En (et oui j'aime bien les builds chelou): - Course, tranche artère, coupe-jarret, endurence du guerrier, embarras de l'incapable, blackout, leveur de malefice, rez. Domination 9 force 10 Epée 16 Matos: - Armure de gladiateur - Heaume de dueliste - Epée de fractionnement ou d'infirmité - Bouclier bonus avec pose de combat - Rune vigueur sup - Rune épée sup - Rune force mineure - Rune absorbsion sup Lancez le leveur de malefice quant les portes s'ouvrent (pose de combat de 60 secondes) qui annule le 1er malefice lancé sur vous. En effet le 1er malefice est souvent le plus dangeureux (esprit malveillant, transfert de vie ect...) ces sorts sont souvent suivis de petits malefices de merde pour couvrir le précedent (je pense notement au lien parasitaire). Dés que votre pose de combat disparait, relancez la pour annuler le prochain malefice, ce qui forcera le lanceur à changer de cible. Attaquer le moine en 1er. Faites monter votre adré pour faire un tranche artère suivit d'un coupe jarret. Enchainez avec l'endurence du guerrier (pose de combat qui augmente de 3 votre mana par coups réussi) et un blackout. L'endurence dure 17 secondes, cela sert à gerer les blackout à repetition du moment du vous arrivez à frapper. Avec de l'entrainement il est possible de gerer l'embarras de l'incapable juste avant le blackout pour amplifier les dégats. Si toute l'équipe suit la cible, le moine meurt très vite. L'embarra est utile contre les cibles qui s'amusent à runner en fin de combat si votre adré n'est pas disponible pour la course. Petite précision: vous perdez toute votre adré quant vous utilisez le blackout, donc lancez votre course et le tranche artere avant (la course si votre cible a eu le temps de se libérer de l'infirmité avant le blackout). L'edurence du guerrier se recharge 13 secondes aprés être terminé. Pendant ce laps de temps vous pourrez choisir entre un leveur de malefice ou la course entre 2 blackout. | |
|
| |
Molo die Invité
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Blackout 23/1/2006, 21:48 | |
| ca a l'air marant (surtout contre les moines) mais n'est ce pas un peu faible contre les guerriers moines?
je l'essaierai mais ca doit pas etre facile a maitriser. |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
Nombre de messages : 171 Localisation : France, Aisne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Blackout 23/1/2006, 22:59 | |
| Oui contre les moines et autres casters c'est jouissif surtout quant ton équipe suit ta cible et que ton moine fait bien son boulot. Dans le cas contraire et bien ton blackout sert un peu à rien car seul tu ne fais pas assez de dégats (maxi 50 par coup). Contre les G/M c'est certain que 1 contre 1 le G/En ne fait pas le poids, mais en principe le reste de ton équipe est là pour le poutrer pendant qu'il est privé de son eternel souffle, sceau et autres mains du guérisseur. | |
|
| |
Molo die Invité
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Blackout 24/1/2006, 04:43 | |
| je viens de m'apercevoir qu'il y avait rien pour se soigner. Ca manque un peu non. Je vais avoir du mal a tester en random. Edit: j'ai teste en random et j'ai gagné a peu pres 50 % des combats mais l'absence de heal se fait sentir. |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Blackout 24/1/2006, 12:35 | |
| J'ai egalement tésté en RT...
A vrai dire, c'est vrai que l'ennemi est bien emmerdé... (quand on a un guerrier sur soi, qu'on ne peut pas le fuire (soit en train de boitter, soit on court plus vite que lui), et que de plus on est blackouté, c'est sur que c'est pas cool)...
Mais je me demandait si il n'y avait pas trop de poses de combats... 3 poses (60 sec, 17 sec et 17 sec), on ne profite d'aucune jusqu'a son expiration...
Au debut je comprenait pas pourquoi l'endurence du guerrier durait si peu de temp... En fait c'est parcequ'elle est remplacée par la course. Si la course ne durait pas lontemp non plus, c'est en effet parceque j'essayait de garder le leveur de malefices en continu. (Je ne nie pas que cette pose est EXTREMEMENT utile... Quand je voit que l'envouteur me lance une illusion de fantasme, puis une douleur fantomatique, qui sont tous les deux detournés par la pose, ca lui met la haine...)
J'aimerais des explications quand a l'utilisations des poses, ou sinon faudrait penser a en enlever une... | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Blackout 24/1/2006, 20:59 | |
| Oui super utile, aussi contre le sort incompetance des N/En anti-warrior. Ils font la gueule les necro aprés avoir gaché leur élite sur le leveur! Oui ce build peut être amélioré, mais la course me parait utile quant la mana est faible et qu'on ne peut soit, pas faire de coupe-jarret et blackouter ensuite ou quant l'endurence du guerrier se recharge. Ensuite il faut se servir de la bonne pose au bon moment. Préférez le leveur si vous etes la cible de necro ou envout, la course si les attaques ne sont pas focaliser sur vous. Par contre une fois l'endurence du guerrier lancée, attendez sa fin avant de lancer une nouvelle pose. J'admet que gerer 3 poses n'est pas chose facile mais c'est faisable. Néanmoins si quelqu'un améliore le build je suis preneur. | |
|
| |
Molo die Invité
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Blackout 24/1/2006, 23:13 | |
| - TheOneWinged a écrit:
- Au debut je comprenait pas pourquoi l'endurence du guerrier durait si peu de temp...
OK, tout s'explique. J'avais pas compris non plus pourquoi ca disparaissait. Il y a quelques menus problemes,cependant. - un manque remanant d'NRJ (specialement quand les attaques touchent pas) - une incapacité a empecher un moine de courrir. Tu perds 10 points d'NRJ à estropier un moine qui se retirera tres vite la condition et courera donc tu toucheras moins donc tu recuperera pas ton energie. Et si tu cours tu recupere pas ton energie non plus. -lancer la combo embaras de l'incapable + black out c'est tres long et il faut rester au contact. En plus ca utilise 15 d'nrj d'un coup autant dire que t'es pas pret de la lancer a nouveau la combo. -black out dure 5 sec et se recharge en 10. Le moine a au moins 50 % du temps pour se soigner (dans les faits souvent plus du fait du manque d'nrj) - il y a rien pour se soigner, mes morts les plus rapides ont ete quand un rodeur a entrepris de m'empoisoner. Rien qui arete la degene. Malgre l'incapacité a recuperer de la vie, j'ai quand meme gagner dans 50 % des cas ce qui n'est pas rien. Le build est tres efficace si on est plusieurs sur la meme cible mais il marche en fait assez mal sur les moines qui run (specialement les moines prot). Si tu es seul contre la cible c'est pas genial non plus. L'effet de l'embaras de l'incapable m'a semble anecdotique etant donné la rareté avec lequel il est casté et la dificulté a lancé black out juste apres) Edit: Si tu es envout anti warior faut vraiment etre un n00b pour lancer incompetence en premier. Moi c'etait la 3eme ou 4eme malediction que je lancais |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Blackout 25/1/2006, 21:09 | |
| - Molo diets a écrit:
- Si tu es envout anti warior faut vraiment etre un n00b pour lancer incompetence en premier. Moi c'etait la 3eme ou 4eme malediction que je lancais
Bah à croire que ya beaucoup de noob qui prennent le N/En préconstruit et balancent l'incompetance quant ils se font charger par un guerrier. Car j'en ai rencontré des tas qui me le balancent ça en 1er. | |
|
| |
Molo die Invité
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Blackout 25/1/2006, 21:14 | |
| - Darkblade a écrit:
- Molo diets a écrit:
- Si tu es envout anti warior faut vraiment etre un n00b pour lancer incompetence en premier. Moi c'etait la 3eme ou 4eme malediction que je lancais
Bah à croire que ya beaucoup de noob qui prennent le N/En préconstruit et balancent l'incompetance quant ils se font charger par un guerrier. Car j'en ai rencontré des tas qui me le balancent ça en 1er. Quand tu te fais charger par un guerrier? Si je prends un envout antiguerrier personnellement je choisi un guerrier en face et je lance les degen avant qu'il ne m'atteigne. Ensuite je lance incapacité. Si je me fait attaquer par 2 guerriers, je suis mort. je peux en eliminer un (avec de la chance) mais pas les deux. en tout cas j'ai jamais trouvé de moyen. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Blackout | |
| |
|
| |
| [Vieilles gravures] Blackout | |
|