| La princesse | |
|
+5Beltira famous squirrel TheOneWinged harbinger Alice 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| |
| |
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: La princesse 24/1/2006, 01:51 | |
| mmmmh... je serais tenté de dire... Mais euuuuuh mais pour tout dire, je me sens pas visé, paf... (encore que... faut que je vois avec les images de l'assassin ) gniiiiiiiii | |
|
| |
Molo die Invité
| Sujet: Re: La princesse 24/1/2006, 02:15 | |
| tu serais pas un peu nombriliste, egocentrique |
|
| |
| Sujet: Re: La princesse 24/1/2006, 11:29 | |
| à mon avis #ATCHOUM# oui gniiiiii | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: La princesse 24/1/2006, 12:28 | |
| Mais elle est toute mignonne nottre petite Alice de tyr *Hum*(j'ai hate de voire un nouveau montage)*Hum* Blurp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La princesse 24/1/2006, 14:04 | |
| J'ai trouvé une image sur GW qui matche bien je pense. En plus, il y aura de la dentelle noire. Je vais voir si j'ai le temps... ce soir ou demain PS: T1W sort le mercurochrome, on va en avoir besoin... gniiiiiiiiiiii | |
|
| |
famous squirrel Visiteur
| Sujet: Re: La princesse 24/1/2006, 14:48 | |
| Une vraie petite cendrillon dis donc!! Tu dois en faire desesperer plus d'un dans ton college Tu seras une vraie plus tard (de la part de firiona : c'est dommage que tu sois si jeune ) Mais je ne doute pas que la maturite fera de toi une tres jolie jeune femme, et en plus tu aimes les jeux videos t'as d'autres qualites cachees? N'hesites pas a poster de nouvelles photos, car nous sommes deux ames frigorifiees perdues dans un ocean de neige et de glace, et tu es notre rayon de soleil. Bon j'arrete la flatterie, toute maniere on est trop vieux bordel de merde | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: La princesse 24/1/2006, 19:18 | |
| - Citation :
- Tu dois en faire desesperer plus d'un dans ton college
Et pas que la... @ harb: T'inquiete pas, j'ai une formation de secouriste spécial Gni-Teacher !!! | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: La princesse 24/1/2006, 22:53 | |
| Merci TIW... C'est vrai que j'ai déjà eu des avances mais je suis sauvage et je ne me laisse pas faire comme ca !!Et oui je les ai toutes refusées !! - Citation :
- Mais je ne doute pas que la maturite fera de toi une tres jolie jeune femme, et en plus tu aimes les jeux videos t'as d'autres qualites cachees?
Tu entends koi par la phil ?J'ai bien d'autre passions comme la couture, les fringues et la restauration...Les jeux vidéos ne sont qu'une passion c'est tout... Mais pour toi Firiona : je posterai des photos ou je serais un vrai démon et oui je suis désolée que je sois trop petite pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La princesse 24/1/2006, 23:44 | |
| Bon, j'espère que je me suis pas trompé de cible (comme pour les snipers, en plus fatal) Un moine de la guilde est demandé d'urgence au service de réanimation (en prévention ) Le Dr.T1W est demandé à l'Accueil. Compétence acquise : Mercurochrome (guérison élite) 5 mana 30 sec Pendant 120 secondes, un allié ou vous même êtes protégé contre les effets du saignement et de la maladie. Ne marche que si la cible a moins de 50% de pdv et est sous l'effet d'une malédiction. J'aime pas le mercurochrome... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: La princesse 24/1/2006, 23:51 | |
| - Citation :
- toute maniere on est trop vieux bordel de merde
C'est pas le cas de tout le monde... Sinon pour harb, en effet il te faut : Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! Mercurochrome, le pansement des héros ! (Pour ceux qui se souviennent de la pub à l'époque qui n'en finissait pas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La princesse 25/1/2006, 00:26 | |
| | |
|
| |
firiona Habitant du hall
Nombre de messages : 83 Localisation : Juste derriere toi (en traitre et par surprise) Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: La princesse 25/1/2006, 08:40 | |
| Oh merci princesse pour cette delicate attention J'attend avec impatience ces photos de diablesse pour egayer nos longues soiree dans le froid de l'himalaya . PS: si tu pouvait les poster avant vendredi ce serai cool car apres vendredi on seras perdu dans la montagne sous une tente. PS2: Au fait elle a quel age t'as cousine ?? ok je sort c'est par ou la porte ? oui mais quand meme je voudrai savoir quoi | |
|
| |
famous squirrel Visiteur
| Sujet: Re: La princesse 25/1/2006, 09:06 | |
| Effectivement "talent" c'etait pas le terme approprie, enfin bref, t'as repondu a ma question : " J'ai bien d'autre passions comme la couture, les fringues et la restauration...Les jeux vidéos ne sont qu'une passion c'est tout..." Je trouve la question de firiona tres pertinente concernant ta cousine dis donc Bon ben yo | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: La princesse 25/1/2006, 22:29 | |
| maic, que vois je !!! c'est l'envouteuse en dentelle noire ! Whaou elle est pas mal
ha, c'est un montage !
mignone quand même ^^ | |
|
| |
Molo die Invité
| Sujet: Re: La princesse 25/1/2006, 22:47 | |
| - Dark Windu a écrit:
- maic, que vois je !!!
c'est l'envouteuse en dentelle noire ! Whaou elle est pas mal
ha, c'est un montage !
mignone quand même ^^ Oui sauf la tete |
|
| |
| Sujet: Re: La princesse 25/1/2006, 23:48 | |
| Ah, il va faloir que je sorte un second onguent pour Molo... | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: La princesse 26/1/2006, 00:10 | |
| Oui , et je pense qu'il faudra plus que du mercurochrome | |
|
| |
Alice Peon de guilde
| Sujet: Re: La princesse 26/1/2006, 22:50 | |
| Pour vous et surtout toi firiona : Cette image prouve que dès l'aube de mes 12 ans j'étais deja accro a la restauration. J'ai meme obtenu le titre de la plus cracra ce jour la... Hum... rien d'autre a ajouter... Voila une image pour réhausser ma beauté...Me voici avec ma petite Gaelle a ki je dois toutes mes photos... | |
|
| |
die die die Possédé par Gwen
Nombre de messages : 113 Localisation : FRANCE Yvelines Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La princesse 27/1/2006, 00:37 | |
| "Reviviscence est demandée au block Die ! - Que s'est t-il passé ? Ordre de la douleur ? I-way ? Noob ? Rank 12 ? Spike Rodeur ? - Non docteur ! c'est la nouvelle arme des LFDT ! Il est mort sur le coup ! - Explosion putride ?! Sacrifice de Verata ?! - Docteur !! C'est ALICE ! - (...rien ...) - Vite apportez un brancard !!!Après une semaine de crise mystèrieuse le Gouvernement Wars déclara l'état d'urgence et envoya des Moines avec des Lumières des Dwayna dans toute la guilde des LDFT frappé par l'épidémie. Hum Humtu habite où ?Hum HumSerieusement ?Hum Hum | |
|
| |
| Sujet: Re: La princesse 27/1/2006, 02:00 | |
| Ouah les bracelets avec des pickouzes !!! J'ai les memes !! (enfin, avait, maintenant ils prennent la poussiere sur une etagere dans ma chambre... Entre un squellette androide, un marine du chaos et Orny (le gardien dans donjon keeper 2 pour les conaisseurs)... C'est la seule etagere que j'ai comme ca, je vous promet !! (si si c'est vrai en plus !!) En tout cas, t'es mieux dans la derniere photo... (j'aime bien les bouclettes ) @ Die: http://fils-de-tyr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=68 | |
|
| |
firiona Habitant du hall
Nombre de messages : 83 Localisation : Juste derriere toi (en traitre et par surprise) Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: La princesse 27/1/2006, 08:30 | |
| euh rappelle moi si un jour je pase dans le coin de ne JAMAIS venir manger chez toi. et comme le dit T1W t'es mieu sur la derniere photo ( les cheveux rouge ca te vas pas du tout mais alors pas du tout du tout) Au fait elle a quelle age ta cousine ?? | |
|
| |
famous squirrel Visiteur
| Sujet: Re: La princesse 27/1/2006, 09:02 | |
| C vrai ca elle a quel age? A force tu vas nous le dire Tu preparais quoi? Un milk shake chocolat-emmental-choucroute-biere? Hardcore la cuisine! | |
|
| |
Alice Peon de guilde
| Sujet: Re: La princesse 27/1/2006, 21:00 | |
| Hein ? Comment ? Vous voulez savoir quel age a ma cousine ? Hum... ... ... J'ai oublié !! Mias en ce qui concerne ma fameuse mixture... Il me semble que j'avais mis du lait, des oeufs, de la viande hachée et du chocolat... C'était fameux ! Mias ma mere l'a jeté apré... | |
|
| |
| Sujet: Re: La princesse 27/1/2006, 22:43 | |
| le lait de poule au chocolat avec émincé de boeuf par Alaïce de Naïce... çà vaut bien la crêpe fruit de mer chocolat... gniiiiiiiiiiiii T1W, t'es un marines du chaos dédié à : -Slaneesh? -Khorn? -Nurgle? -Tzeentch? Mort au faux empereur !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La princesse | |
| |
|
| |
| La princesse | |
|