Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le lacher de l'orbe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heckle Bathory
Habitant du hall
Heckle Bathory


Nombre de messages : 99
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

Le lacher de l'orbe Empty
MessageSujet: Le lacher de l'orbe   Le lacher de l'orbe Empty22/2/2006, 01:11

Je vous propose à tous un jeu amusant et novateur qui ne manquera pas de faire sensation en société à l'ascension : Le lacher de l'orbe de résurrection !

Vous prenez un groupe de rang 6 venu la en guilde (5 sur 8 dans le groupe)
Vous les convainquez de vous prendre vous pauvre R3 insignifiant
Fébrile, vous proposez de jouer heal (profession que vous maîtrisez suffisamment mais pas tant que ça...)
Un peu tendu et stressé (si ca marche bien nouveaux contacts de qualité pour progresser en PVP, chouette)
Vous réussisez à faire illusion pendant plusieurs runs de bonne tenue (20 fames en 2 heures).
Vous vous dites c'est dans la poche coco ^^

Un dernier run se décide et le nécro SS quitte le groupe
Un des R6 vous demande si vous savez jouez N SS
Pour être sympa vous dites oui (vous aviez débloqué les skills pour une tentative foireuse et ne l'avez jamais utilisé depuis)

Vous augmentez donc votre stress par un build que vous ne maîtrisez pas (fo être un peu con je sais ^^)
Terriblement concentré sur vos skills, vous négociez les 2 premiers combats sans soucis.

Arrivé a la map de l'autel, on vous demande de prendre l'orbe de résurrection que vous n'avez évidemment jamais prise ni jamais gérée (heu d'habitude c'est l'élé ki le prend... Rolling Eyes )

A 1 minute de la fin, c'est votre héros qui tient l'autel et c'est quasiment gagné.
Sauf que les moines laissent crever le héros et plus personne n'a de sceau de rez

Jusqu'ici tout va bien, c'est les moines ki sont cons et vous vous souvenez avec plaisir
que vous n'êtes plus moine puisque vous avez changé de profession

Bon, c'est con mais le match va se terminer et vous avez bien gérer, rien à vous reprocher c'est in ze pocket pour avoir les nouveaux contacts.
Cependant, vous entendez les autres hurler : IL FAUT REZ LE HEROS ! IL FAUT REZ LE HEROS !
5 secondes plus tard des cris : LACHE L'ORBE LACHE L'ORBE

Vous vous dites oui c'est con il faudrait rez le héros
30 secondes de la fin, un message apparaît comme koi c'est le héros de l'autre team ki tient l'hotel
Et la une voix résonne sur TS :MAIS PUTAIN POURQUOI IL A PAS LACHE L'ORBE LE PUTAIN DE NECRO !!!

Et la vous réalisez : mais c'est vous le putain de nécro et vous avez l'orbe entre vos mains (et oui ça sert aussi a rez le héros ^^)

Et la un grand moment de vide vient s'installer, un tres grand moment de solitude...
Embarassed

Ah mais j'ai dit que je vous proposais un petit jeu amusant, j'ai pas dit que vous vous feriez des amis Mr.Red

RUN TERMINE : POPULARITE ASSUREE : RETRAITE DANS UN MONASTERE EXIGEE

VERDICT : Boulet
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

Le lacher de l'orbe Empty
MessageSujet: Re: Le lacher de l'orbe   Le lacher de l'orbe Empty22/2/2006, 01:18

Citation :
c'est in ze pocket pour avoir les nouveaux contacts.

Citation :
MAIS PUTAIN POURQUOI IL A PAS LACHE L'ORBE LE PUTAIN DE NECRO !!!


alors dessuite, c'est plus trop in ze poket... Mr.Red

J'ai jamais essayé ce jeu moi, mais j'ai pas trop l'intention non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies...
Date d'inscription : 27/06/2005

Le lacher de l'orbe Empty
MessageSujet: Re: Le lacher de l'orbe   Le lacher de l'orbe Empty22/2/2006, 14:27

C'est pas grave sa fait de la pub pour Les fils de Tyr ..et puis pour te consoller..dit toi que tu tennais tellement a 'lorbe que tu voulais surtout pas la cassé...et donc que tu la gardé...QUOI DE PLUS NORMAL ???
Revenir en haut Aller en bas
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt de maguna
Date d'inscription : 24/10/2005

Le lacher de l'orbe Empty
MessageSujet: Re: Le lacher de l'orbe   Le lacher de l'orbe Empty22/2/2006, 17:05

lol j'ai récupéré isaak juste après dans mon groupe... jvoulai prendre un PWET et il a pas voulu... allez savoir... Razz
Si on rencontre des PWET en GvG on envoie isaak en chair a canon pendant qu'on fait un rush seigneur (il ont beaucoup de choses a se raconter je crois...)

*ShaxiExpertenWarderetdoncenPortageetLARGAGEd'Orbe* a votre service Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lacher de l'orbe Empty
MessageSujet: Re: Le lacher de l'orbe   Le lacher de l'orbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lacher de l'orbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser