| Sont-ce les extraterrestres ? | |
|
+5TheOneWinged Dark Windu Alice shaxxi Heckle Bathory 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Heckle Bathory Habitant du hall
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Sont-ce les extraterrestres ? 23/2/2006, 02:29 | |
| Un petit post rapide pour poser une question simple : Où sont passés les gars de la guilde ? On nous les a enlevés ? c'est une hécatombe !!!Depuis plusieurs semaines nous ne sommes plus que 4 à 5 maximum connectés sur GW. Cela devient inquiétant !!! Je suis pratiquement l'un des seuls membres avec Alice (qui ne fait pas de PVP) à être connecté régulièrement (je ne parle même pas du forum). Peut-être les autres se connectent-ils dans la journée mais quand je regarde sur le bouton guilde les jours voire semaines s'accumulent... Quant aux officiers à part T1W, shaxi dame et die die, un peu Belti, on ne voit guère les autres ou épisodiquement. Que se passe-t-il ? Quelqu'un a-t-il la réponse ? Quand je vois que shaxi continue a proposer des builds dans le forum mais qu'on est pas assez pour les tester cela me navre. Je sais pas ce que vous vous dites dans le forum des officiers mais j'espère que vous en parlez car la situation est grave (heu mais non je n'exagère pas lol ). La je la joue pas à la Molo qui ralait sur le manque de personne mais n'était pas souvent connecté lui-même et ralait pour raler (forte tête celui là !!!) Non je suis inquiet car nous avons un réel souci. D'autant que de ce fait, les recrutements ne marchent pas (waga ou ti chaton n'ont pas dépassé le cap de la semaine pour cause de manque de personnel) C'est le moment de soumettre des idées donc c'est ici que je vous propose d'en parler Merci de votre participation. | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Sont-ce les extraterrestres ? 23/2/2006, 20:04 | |
| Nous sommes actuellement en train d'en parler en tant qu'officiers. Mais les conclusions que j'ai pu faire sur ce qui a été dit sont que: - il nous faut un build de guilde qui tien la route et il faut qu'on sache le maitriser (je parle pour le GvG). D'où le build que j'ai poster, mais j'espère que d'autre seront postés a leur tour. - une fois que le build sera pret et maitriser le recrutement recommencera mais sous des critères assez strictes (il faudra faire passer des test ainsi que divers questions etc...) - une fois le nombre de joueur actif sera suffisant on limitera encore plus le recrutement (peut-etre par la création d'une guilde fantome pour faire des 1vs1 et donc tester) - Finalement la guilde fantome (s'il y en a une car ce sujet est délicat) servira pour s'entrainer en GvG. (- apparament on pourrai changer de hall mais rien n'est encore sur) (-le changement de cape)
Bon en résumé pas de recrutement maintenant mais création d'un build de guilde. | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Sont-ce les extraterrestres ? 23/2/2006, 20:24 | |
| Bon alors je crois que shaxxi a très bien résumé... - Citation :
- Je suis pratiquement l'un des seuls membres avec Alice (qui ne fait pas de PVP)
Ce n'est pas que j'en fais pas, j'en fais de temps en temps pour vous faire plaisir... Avant, j'en faisais plein ac la guilde...Mais on ne peut pas dire que je n'en fais pas pke mon fame s'élève quand meme a 27 ( ca rigole plus la ) Mais je ne le prend pas mal car c'est sur que je préfère le RP que le PvP ! | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Sont-ce les extraterrestres ? 23/2/2006, 20:33 | |
| bon, bha en fait ce qui ce passe c'est dernier temps, c'est qu'il y a eu les vacances, donc on était pas forcément chez nous
à cela s'ajoute, après les vacances, automatiquement, la reprise ...
et la c'est aussi dur, parcequ'on a du boulot, on a les dates de TPE qui approche, les bacs blancs, etc
enfin, il faut gérer, et c'est vrai que la c'est un peu la crise, mais bon, je pense que chaqun essaie quand meme de passer de temps en temps | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Sont-ce les extraterrestres ? 23/2/2006, 20:58 | |
| Bah moi je passe aussi souvent que possible, mais le truc c'est que j'ai des cours... Sinon, je sait que je te voit pas souvent Isaak, mais ca c'est juste parceque nos heures de connection divergent beaucoup...
Quand au travail... Moi j'ai pas de TPE, j'ai pas de controles, j'ai rien branlé pour la future conferance qu'on va faire, et a part l'oral blanc (que ma prof vient de m'annoncer maintenant qu'on en avait un dans 6 semaines, chose que je ne savait pas avant), je travaille pas...
Donc les heures ou je suis pas connecté, c'est que je suis dehors (lycée ou potes)... Apres, je sait que certaines personnes veulent se desintoxiquer de GW pour causes de nottes trop basses... ca aide pas... | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Sont-ce les extraterrestres ? 23/2/2006, 20:58 | |
| Ben moi faut que je bosse un peu des fois quand même... ^^ C'est vrai que commel'a dit Ouindu, la reprise est chargé pour nous (enfin quand je dis "nous" c'est windu, aenarion, croque et moi.Je ne cite pas T1W qui saura pourquoi... ^^) car ca concorde avec la fin des notes. Date à laquelle le prof regarde son cahier de note et se dit : 1 note pour une moyenne, c'est pas beaucoup. Faisons des controles ! Alors il en fait... Donc entre les DS d'histoire, de méca, de maths et le TPE je peux jouer. Mais en fait ca devrait bien se déboucher pour moi la semaine prochaine. Par contre en news exclusives y a Croque qui m'a dit qu'il va faire un petit break dans GW c'est à dire pas de GW en semaine... Donc moi je serais pour recruter des nouveaux membres et enlever ceux qui viennent jamais (pour équilibrer) sauf les protégés. | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Sont-ce les extraterrestres ? 23/2/2006, 23:51 | |
| Ba ma désintoxication c'est pas moi qui la veut T1. Mais en ce moment mes parents sur mon dos et la ils essayent que j'aille me coucher a 22h...(mon père est dans son trip "tu devient un nolife" ma mère croit que j'ai pas d'amis enfin bref...) Sachant que je dois remonter mes notes pour qu'ils me laissent tranquille et me face confiance, j'ai pas vraiment le choix. (Même raison que ce que belti a dit : mon conseil de classe est le 3 mars du coup j'enchaine controle sur controle...) | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Sont-ce les extraterrestres ? 24/2/2006, 01:19 | |
| Moi je suis en vacances la mais moi aussi après, je v tout doucement passer le brevet blanc et puis après le brevet tout court Donc mes connexions après les vacances se compteront sur mes 10 doigts | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Sont-ce les extraterrestres ? 24/2/2006, 02:18 | |
| Ouai, enfin si tu commence a stresser pour le brevet, t'es pas sorti pour le reste ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sont-ce les extraterrestres ? 24/2/2006, 16:19 | |
| Effectivement Theone tu ne me vois pas souvent. La raison est simple : Il suffit de regarder le post où tu demandes les horaires de connexion de chacun pour vérifier qu'ils ne concordent pas vraiment Mais je suis un peu nqiuet de voir que vous comptez tous diminuer le temps passé sur GW car je trouve qu'on ne se voit pas beaucoup alors si vous me dites que ça va être pire | |
|
| |
die die die Possédé par Gwen
Nombre de messages : 113 Localisation : FRANCE Yvelines Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Sont-ce les extraterrestres ? 24/2/2006, 19:04 | |
| Je suis connecté tous les jours et ces vrai que c'est tes rare les gens connecté. Mais l'histoire des bacs et tout en est la meilleure rraison a mon avis. le premier jour de la semaine ou je n'ai pas joué etait hier ou j'ai fait ma disserte de francais que je devait faire entieremnt pour aujourd'hui, n'ayant mm pas encore commencé ! C'est pour diure qu'il m'en faut beaucoup pour me dissuadezr de jouer ^^ Enfin bon c'est normal de travailler (en général ) Mais c'est vrai que ce serait cool que dans des periodes comme ca on le dise : "Cette semaine ca va etre hyper chaud pour jouer et tout parce que j'ai le bac !", ca ce serait cool on eviterait de paniquer. Le maximum atteint de connecté simultanément c'est 4 ou 5 et 2 ou 3 font du pvp seulement ! Enfin je crois que je n'ajoute rien a ce que ovus avez dit peut etre mais jvoulais me manifester | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Sont-ce les extraterrestres ? 24/2/2006, 20:09 | |
| Ben en fait, voila le but de mon post sur les horaires et le PvP en semaine. Vu que chacun je pense se connecte en semaine mais est limité a chaque fois, ben faut qu'on se coordine pour que cette connection, on la fasse tous en même temps... Même si on est 6, on va cehrcher deux personnes et on fait un tombeau... | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Sont-ce les extraterrestres ? 25/2/2006, 13:16 | |
| Bon pour repondre un peu en retard... Je pense qu'iil faut recruter..environ 3 personnes..faites passer des annonces..on testera en temps utile... Pour ce qui est du build de shaxi, je me tue a dire qu'il faut un build de guilde non seulement pour gvg mais aussi pour tombo... le build de shaxi servira de reference en GvG (c'est a dire que chacun doit savoir maitriser au moin 2 des perso proposés !) Pour la disponibilité des membres..je n'y peut ..etant donné que moi meme je ne peut pas passer souvent.. mon coup de gueule vient du faite que chacun sait que LE VENDREDI SOIR C'EST PVP ..et ier soir il n'ya avait que 6 personnes de connecter...bizare nan ?...surement que certaine personne ne s'investisse pas dans la guilde..; (chose a debatre prochainement) Enfin pour finir..Je propose que desormais on fasse un build de tombo simple( 3 M, G, 2Env, 1El) pour faire du fame et remotiver tout le monde.. voila quant a moi je confirme les dires de Beltira..je vais passer moin sur GW pour cause de chutte des notes... si vous pensez que par consquent il faudrait faire une election de shaif...creer un nouveau topic ^^ | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
| Sujet: Re: Sont-ce les extraterrestres ? 25/2/2006, 19:58 | |
| J'ai aussi un build de tombeau (3M 1G 2Env 1El) et ce build ma permis de faire des soirées a minimum 50fames pendant les vancances (c'est a dire env 30fame la soirée si on débute avec et en temps de classe), sachant que je me suis fait presque 200fame pendant ces vacances... Je le posterai quand j'aurai le temps. si quelqu'un veut me demander un build de tombeau (pour une personne) IG (avant que j'ai eu le temp de faire le post) qu'il me le demande. De toute façon le build n'a rien d'extraordinaire il faut juste savoir le maitriser. | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Sont-ce les extraterrestres ? 25/2/2006, 20:31 | |
| - Le Shaif a écrit:
- :Arrow: Pour la disponibilité des membres..je n'y peut ..etant donné que moi meme je ne peut pas passer souvent.. mon coup de gueule vient du faite que chacun sait que LE VENDREDI SOIR C'EST PVP ..et ier soir il n'ya avait que 6 personnes de connecter...bizare nan ?...surement que certaine personne ne s'investisse pas dans la guilde..; (chose a debatre prochainement)
Bah faut savoir aussi que le vendredi soir c'est la ou les gens normeaux vont faire la fete... Donc si y'a si peu de gens (parmis les actifs je compte), c'est que c'etait pas possible... (bah oui, il faut quand meme entretenir les relations exterieures) | |
|
| |
die die die Possédé par Gwen
Nombre de messages : 113 Localisation : FRANCE Yvelines Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Sont-ce les extraterrestres ? 25/2/2006, 20:59 | |
| ouai enfin moi j'ai cour le samedi matin et je dois pas etre le seul alors la fete hein ! pouet pouet ce sera le samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sont-ce les extraterrestres ? 26/2/2006, 14:37 | |
| Moi je propose qu'on conserve le vendredi soir C'est pas un probleme de cours le lendemain car dans ce cas tous les autres soirs aussi Le samedi soir me parait compliqué parce que pour une fois je vous rejoins sur le fait que chacun a des soirées de prévus. En revanche où je suis d'accord avec die die, c'est qu'on pourrait fixer le dimanche après-midi pour GVG aussi (même si je ne suis pas toujours là mais le but ce n'est pas que je soies la c'est qu'on soit 8 de la guilde minimum connectés). Avec 2 dates complètement différente : le soir en semaine et un apres midi en WE on doit arriver a quekque chose. SI dans les 2 cas il n'y a personne, c'est qu'il n'y aura jamais personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Sont-ce les extraterrestres ? 26/2/2006, 15:00 | |
| Pout l'instant j'ai un seul jour ou il y a 8 personnes de disponibles, c'est le vendredi soir... Il faudrait encore quelques votes dans ce topic pour definir les dattes... | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Sont-ce les extraterrestres ? 26/2/2006, 16:02 | |
| Voila, après une p'tite semaine au ski je rentre Eh oui , je n'étais pas la et on voit que je laisse un gros vide: Isaak fallait pas t'affoler Sinon, heu, suis d'accord pour recruter quelques membres (pas forcément de roxxors, mais des gens qui joue de temps a autres en pvp ) Enfin si on en trouve qui veulent bien Sinon, personnellement, je crois que je joue juste le vendredi et quelques heures dans le week end a GW. Eh oui je fait d'autres trucs dans la vie En semaine logiquement , a part quelque mercredi rares, je suis pas chez moi donc je peux pas jouer. Bon voila, en gros faudrait recruter quelques membres. Issaak ça te dit de recrut ? Car je pense on pourrait te nommer officier sans problème car j'ai la flemme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sont-ce les extraterrestres ? 26/2/2006, 16:34 | |
| - Citation :
Sinon, personnellement, je crois que je joue juste le vendredi et quelques heures dans le week end a GW. Eh oui je fait d'autres trucs dans la vie En semaine logiquement , a part quelque mercredi rares, je suis pas chez moi donc je peux pas jouer. Je m'en fout de ca, je veut des heures fixes, et pas ici, mais dans le bon topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sont-ce les extraterrestres ? | |
| |
|
| |
| Sont-ce les extraterrestres ? | |
|