Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank

Aller en bas 
+2
Nuyeng
Darkblade
6 participants
AuteurMessage
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade


Nombre de messages : 171
Localisation : France, Aisne
Date d'inscription : 11/11/2005

[Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty
MessageSujet: [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank   [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty11/3/2006, 15:15

Voilà mon build qui a fait ses preuves en gvg ainsi qu'en pvp:

[Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Buildrgblank2cs

bounce Application de poison
bounce Furreur du tigre
bounce Contre-coup
bounce Marteau dévastateur
bounce Coup ventral
bounce Chasseur de tempete
bounce Onguent de troll
bounce Sceau de rez

Caractéristiques:

Marteau Arrow 12
Survie Arrow 12
Domptage Arrow 9
Expertise Arrow 8

Matos:

bounce Marteau de furreur 10/10 de courage +30
bounce Armure de druide
bounce Rune sup de survie
bounce Rune min domptage
bounce Rune min expertise

Explications:

Prendre le voleur et passer par derriere (dans le cas où on defend notre hall) avec l'aide d'un El/M et s'introduire dans la base ennemie pendant que le reste de la team lutte au niveau de la hampe du drapeau. Poutrer d'abord les archers mercenaires, les garde du corps. Cela à pour but de faire diversion pendant le combat au drapeau et d'obliger les ennemis à se dissoudre.

Si plusieurs ennemis viennent dans leur base surtout si un moine est présent), la team blank ( R/G et El/M) s'enfuit et retourne casser du pnjs un peu plus tard.

Si un seul ou 2 ennemis viennent defendre, il est facile de les poutrer très facilement avec ce build. Les G et R ne peuvent quasiment rien faire face au déluge de coups, d'assomage, poison, aveuglement (coup ventral sur perso assomé) et les El, N ou En sont très fragiles aux coups physiques.

Si la team ennemie back dans leur base, la team blank retournera au centre pour les forcer à resortir et ensuite recommencer leur boulot jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le seigneur de guilde. Après ça, on poutre quelques gars au centre, et dés qu'ils sont en nombre restreint ( moines morts) on charge tous le seigneur, quelques un reste au centre pour contrer le rush seigneur éventuelle de la part des ennemis.

Suggestions: l'El/M devrait être un élé eau plutôt qu'un élé feu, de maniere à spammer des lances de glaces qui font très mal, et ralentir les fuyards qui pensait pouvoir défendre leur base avec une prison de glace, ou simplement immobiliser le porteur du drapeau pour que le R/G puisse le démolir. Une armure de brume pour runner en cas de poursuite aussi. Ensuite pour les compétances de moine, le souffle de guérison n'est pas indispensable et devrait être remplacé par un sort de heal pur, zone de guérison. En élite, j'avais pensais à une marque de protection pour que le R/G puisse tuer un garde du corps sans difficulté dans la zone du seigneur. En effet, rien que l'onguent de troll ne suffit pas pour resister aux dégats infligés par les gardes du corps, les archers et le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies...
Date d'inscription : 27/06/2005

[Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank   [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty12/3/2006, 15:22

L'idée de l'el eau en blank et bien ..c'est meme ce qui faut faire.

Je pense que l'el eau pourrait avoir

Arrow Trident marrin
Arrow Tesson de glace
Arrow prison de glace
Arrow affiniter aquatique
Arrow tempete de glace
Arrow Graine de G
Arrow purification de conditions
Arrow rez ou revivicense

Matos
Arrow armure comme vous voulez
Arrow rune sup en eau, et min en conserv energie
Arrow baton +5 energie + les enchant durent +20% (pratique pour l'affiniter et la graine)

On peut sinon penser a mettre congelation a la place de tesson de glace..mais c'est plus lourd a gere et sa consome beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2005

[Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank   [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty12/3/2006, 16:46

tes sorts de heals pour l'ele sont nul : La graine, tu peux pas la lancer sur toi, et la purification des conditions ca let beaucoup trop de temps a se recharger.

Quand on a gagné, j'avais pris souflle de G et guerison des affections, ca marchait bien, meme si dans les cas extreme ca ne soignait pas assez vite. mais normalement, y a pas de cas extreme car il faut toujours surveillait si les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade


Nombre de messages : 171
Localisation : France, Aisne
Date d'inscription : 11/11/2005

[Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank   [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty12/3/2006, 17:16

Bah le souffle de guérison sur le rodeur est inutile vu qu'il utilise une onguent avec une régénération de 9. Faudrait trouver un autre truc pour le soigner, car comme je le disais, une régénération c'est pas assez pour attaquer la zone du seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt de maguna
Date d'inscription : 24/10/2005

[Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank   [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty12/3/2006, 18:57

Dans ce cas une prière de guérison non? pourquoi chercher compliquer?
Je persiste a penser qu'un souffle est bien plus utile lorsqu'il faut s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2005

[Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank   [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty12/3/2006, 21:46

L'inconvénient de la prière, c'est qu'elle ne soigne que de 57 points de vie (avec 11 en priere de G je crois). En fait, ce sort est bien pour des moines car avec la faveur divine à à peu près 45, ca fait du 100 de heal.

Mais un elem n'a pas la faveur divine...

Après, y a la graine de guérison qui est sympa mais on ne peux pas la lancer sur soi-même, pareil pour la guérison des autres.
Mais d'un coté, je vois pas trop comment on peut arranger ca...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu


Nombre de messages : 545
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 26/06/2005

[Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank   [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty12/3/2006, 22:15

oui, je pense que c'est un peu le défaut de l'El dans le blank, c'est pas facile de healer le G ...

enfin, juste un petit commentaire, un modo devrait placer ca a la suite du post de shaxxi dans la partie Stratégie
Revenir en haut Aller en bas
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

[Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank   [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty13/3/2006, 11:47

Heu, un infuse pour l'el?
Revenir en haut Aller en bas
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt de maguna
Date d'inscription : 24/10/2005

[Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank   [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty13/3/2006, 16:10

bonne idée mais faut pas a etre a découvert des PNJ car sinon ils ont plus tendance a t'attaquer toi (ce qui m'est arrivé l'autre jour) et quand la moindre fleche va chercher dans les 30-40dégat bah tu la sent passer... A utiliser sagement.

Après les GvG de l'autre jour je constate que la graine+ le souffle sa aide bien (quand on blank pas je me concentre sur les moines et sur l'envouteur car il en prenai plein la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies...
Date d'inscription : 27/06/2005

[Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank   [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty13/3/2006, 23:00

Oui la graine sert bien beaucoup !! hin isaak ?? ^^ Laughing

L'idée d'infuse est pas mal mais dans ce cas la il faudrai une zone de G alors..pour recuperer vite...meme si ce n'est pas l'ideal..ou alors le souffle a la place
Revenir en haut Aller en bas
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt de maguna
Date d'inscription : 24/10/2005

[Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank   [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty14/3/2006, 00:11

Graine+souffle+G des affection+infuse+zone autant prendre un moine^^
Revenir en haut Aller en bas
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

[Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank   [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty15/3/2006, 16:11

Hein que j'ai de bonne idée (ben ouais, le problème c'est qu'il faut que l'éle se soigne derriere , soit un autre skill de moine mais la ça ferais un peu trop: mais peut-être une aura qui soigne quand on lance les skill non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank   [Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vieilles gravures] Rodeur/Guerrier pour la team blank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vieilles gravures] OLO team
» [Vieilles gravures] Une new cape pour la guilde !...
» [Vieilles gravures] Rien que pour Vous, Haz En Sucre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser