harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Gwen's Quest (Appelez vite sa bonne copine Alice) 16/3/2006, 12:14 | |
| http://games.photics.com/games/Gwens-Quest Un mini-jeu COMPLETEMENT ET ABSOLUMENT DEBILE Elfe: mais euuuuuh vous êtes méchants avec GwenIl a donc une place de choix dans cette partie du forum (qui prend la poussière pour certaines rubrique). gniiiiiiiiii | |
|
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Gwen's Quest (Appelez vite sa bonne copine Alice) 16/3/2006, 18:35 | |
| lol, sympa
bon, j'ai pas trop le temps de m'éterniser sur ce jeux, mais le début est bien drole
(la présnetation des commandes aussi :p) | |
|
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Gwen's Quest (Appelez vite sa bonne copine Alice) 16/3/2006, 18:44 | |
| mais lol, si c'est pas un jeu totalement stupide... Quelqu'un m'explique a quoi sert de collecter les petites fleurs rouges ? | |
|
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Gwen's Quest (Appelez vite sa bonne copine Alice) 16/3/2006, 23:02 | |
| Qu'est-ce que ca peut vous faire que Gwen soit ma copine, bande de jaloux... Moi j'aime bien ce petit jeu Et pis les fleurs elle les mangent pas parce ke ds l'histoire c marké ke sa maman lui demande de chercher des fleurs pour un médicalment... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gwen's Quest (Appelez vite sa bonne copine Alice) | |
| |
|