harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Reunification de La guilde 9/5/2006, 10:58 | |
| dsl pour le délais, mais j'avais pas vu le nouveau message... Je veux bien faire une nouvelle bannière. Cependant ce sera sur le thème FaC alors. Parce que Barbie™ c'est protégé par Mattel® Je peux essayer de faire çà en cours de semaine. Et çà sera une fiole noire par membre actif... je déconne pas. #intermède très violent# réflexion faite, je déconnes. gniiiiiiiiiiiiiiii | |
|
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Reunification de La guilde 9/5/2006, 11:52 | |
| pas grave pour le delai, c'est que maintenant que j'ai a nouveau acces a un pc... Bah, j'attend ta banniere alors Et pis dit toi que toutes les couleurs du forums suivront ta banniere... | |
|
| Sujet: Re: Reunification de La guilde 9/5/2006, 13:31 | |
| Par contre, je voudrais savoir si y'a une limite de taille à la bannière? Je peux en faire une de la même taille que celle qu'on a actuellement, c'est sûr Mais si je sais que je peux prendre un peu d'aise en hauteur (rien d'exagéré of course :p) J'essaierai de faire au mieux et au plus vite, mais je suis très occupé cette semaine alors j'espère y'a pô le feu au lac... gniiiiiiii-factory | |
|
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Reunification de La guilde 9/5/2006, 18:13 | |
| Y'a aucune limite de taille, mais je pense que 900 de large (la taille de l'actuelle) est bien approprié... En hauteur, tu as carte blanche du moment que ca fait pas trop... enfin, juges par toi-meme, et sache que je peut enlever ca: - Citation :
- Barbie Factory
Bienvenue chez les [FaC] Si t'as envie de faire la baniere un peut plus grande, tu peut la faire remplacer l'entête donc... | |
|
die die die Possédé par Gwen
Nombre de messages : 113 Localisation : FRANCE Yvelines Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Reunification de La guilde 9/5/2006, 18:22 | |
| Harb a dit : - Citation :
- J'essaierai de faire au mieux et au plus vite, mais je suis très occupé cette semaine alors j'espère y'a pô le feu au lac...
Die dit : - Citation :
- J'essaierai de faire au mieux et au plus vite, mais je suis très occupé cette semaine alors j'espère y'a pô le feu au FaC...
quand il fait aps beau on va pas bien .... ( ) | |
|
| Sujet: Re: Reunification de La guilde 9/5/2006, 20:41 | |
| "Die dit" çà fait beaucoup de Die dit non? Die die dis donc Ok.. je vais donc faire un peu à mon aise en restant raisonnable... Sinon tout le monde est d'accord pour une image dans les vert fluo radioactif :p avec des motifs fushia ultraviolet et du clignotement orange vif? (là je déconnes à fond les ballons ) gnie gnie gnie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunification de La guilde | |
| |
|