Heu... Ya pas de parties sur le forum pour poster les builds d'assassins donc
si les admins veulent bien le créer et le déplacer...
Bon j'en viens a mon build qui consiste donc a faire un max de dégats :
Attributs : Maitrise de la dague : 10
Arts létaux : 10
Techniques de l'ombre : rien
Attaques critiques : tout ce que vous avez
Compétences : Oeil Critique : Augmente vos chances d'assénuer a l'ennemi un méchant coup critique qui va permettre d'amplifier les dommages.
Lacération : Attaque simple provoquant le saignement mais qui sera utile pour la suite.
Palme d'Acier : Cette attaque va directement assomer l'adversaire ( j'ai testé sur les elementalistes et les moines, c'est super !!) mais seulement si il est pris d'une condition ou d'un maléfice.
Retombée Aranéide : ATTENTION : l'attaque ne marche que sur un ennemi assomé !! Donc justement, grâce à la palme d'acier
l'ennemi va se manger un +24 et un empoisonnement !
Harpon de Convulsion : J'ai choisi cette attaque parce que elle fait bien mal et de plus elle entraîne une blessure profonde
Sceau de rez : Et vous demander encore à quoi ça sert...
2 emplacements au choix : Moi sur mon build, j'ai mis Valse des dagues pour infliger quelques points de dégats ( c'est super aussi quand on est aveugle et qu'on ne peut plus attaquer à la dague ) et Rappel qui sert à se téléporter à côté d'un moine par exemple quand la situation devient critique.
Equipement :Vu que le build comporte quelques capacités consommant pas mal d'énergie, j'ai opté pour une dague ajoutant 5 points d'énergie, ce qui fait donc 30 points d'énergie ( ceci étant pas mal vu que l'on tient un enchantement, Rappel ).
Sinon pour le reste de l'équipement, a vous de choisir !
Je pense que ce build n'est pas mal du tout mais il y aura certainement quelques petites chose à rectifier ou à changer...