Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Vieilles gravures] Build assassin PvP

3 participants
AuteurMessage
Alice
Peon de guilde
Alice

[Vieilles gravures] Build assassin PvP Empty
MessageSujet: [Vieilles gravures] Build assassin PvP   [Vieilles gravures] Build assassin PvP Empty3/5/2006, 23:11

Heu... Ya pas de parties sur le forum pour poster les builds d'assassins donc
si les admins veulent bien le créer et le déplacer...

Bon j'en viens a mon build qui consiste donc a faire un max de dégats :

Attributs :

Arrow Maitrise de la dague : 10
Arrow Arts létaux : 10
Arrow Techniques de l'ombre : rien
Arrow Attaques critiques : tout ce que vous avez

Compétences :

[Vieilles gravures] Build assassin PvP Assbuild8qi

Arrow Oeil Critique : Augmente vos chances d'assénuer a l'ennemi un méchant coup critique qui va permettre d'amplifier les dommages.
Arrow Lacération : Attaque simple provoquant le saignement mais qui sera utile pour la suite.
Arrow Palme d'Acier : Cette attaque va directement assomer l'adversaire ( j'ai testé sur les elementalistes et les moines, c'est super !!) mais seulement si il est pris d'une condition ou d'un maléfice.
Arrow Retombée Aranéide : ATTENTION : l'attaque ne marche que sur un ennemi assomé !! Donc justement, grâce à la palme d'acier Rolling Eyes l'ennemi va se manger un +24 et un empoisonnement !
Arrow Harpon de Convulsion : J'ai choisi cette attaque parce que elle fait bien mal et de plus elle entraîne une blessure profonde
Arrow Sceau de rez : Et vous demander encore à quoi ça sert... What the fuck ?!?
Arrow 2 emplacements au choix : Moi sur mon build, j'ai mis Valse des dagues pour infliger quelques points de dégats ( c'est super aussi quand on est aveugle et qu'on ne peut plus attaquer à la dague ) et Rappel qui sert à se téléporter à côté d'un moine par exemple quand la situation devient critique.

Equipement :

Vu que le build comporte quelques capacités consommant pas mal d'énergie, j'ai opté pour une dague ajoutant 5 points d'énergie, ce qui fait donc 30 points d'énergie ( ceci étant pas mal vu que l'on tient un enchantement, Rappel ).
Sinon pour le reste de l'équipement, a vous de choisir ! Razz

Je pense que ce build n'est pas mal du tout mais il y aura certainement quelques petites chose à rectifier ou à changer...
Revenir en haut Aller en bas
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build assassin PvP   [Vieilles gravures] Build assassin PvP Empty3/5/2006, 23:21

Comme mettre un elite adequat Very Happy

Sinon pas mal, enfin pour pve, pour l'instant je préfère me mettre en ombre pour pouvoir me healer avec refuge ombreux Very Happy

Heu faudrait penser a rune sup + masque en dague pour avoir 16 What the fuck ?!?
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build assassin PvP   [Vieilles gravures] Build assassin PvP Empty4/5/2006, 20:25

Oui il manque une élite enfin bon je pense pas que tu es déja tout débloquer en assasin.

Sinon il m'a l'air pas mal le build mais rajoute le truc qui aveugle les énemi car avoir un G sur toi quand tu es assassin sa fait généralement assez mal (je sais plus si c'est en ombre ou létau). Un ptit aspiration de vitesse (je sais plus comment sa s'apelle) qui fait -20% de vitesse pour l'adversaire et +20% pour toi mais je sais plus en quoi c'est.
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build assassin PvP   [Vieilles gravures] Build assassin PvP Empty5/5/2006, 19:29

Les deux skill en ombre, shax donc dans l'optique de son build ça va pas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build assassin PvP   [Vieilles gravures] Build assassin PvP Empty

[Vieilles gravures] Build assassin PvP
Page 1 sur 1