| [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... | |
|
+7shaxxi Alice HazkalLeNain Beltira Dark Windu Nuyeng harbinger 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 20/5/2006, 10:19 | |
| Pas encore finit, mais j'ai beaucoup bossé Mais avant de m'embêter à faire plus de modifs, faut déjà voir si çà plaît.. si çà se trouve, on va m'expédier réviser ma copie... gniiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 20/5/2006, 12:13 | |
| j'aime ..mais j'aime pas lorsque je voit pas mon curseur de souris.. je el trouve un peu ...on s'y perd plsu qu'avant...a mon avis le fond noir y est pour beaucoup... mais j'aime bien les nouveau onglet... les feuilles et les boules sur les barres sont tres classe...mais comme d'ab..les autre vont dire que j'ai des gout de chiotte.. et ils vont dire le contraire de ce que je vien de dire... ^^ GNIIIII | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 20/5/2006, 12:15 | |
| j'ai déja mis ailleur que je trouvai ca bien, met en effet, le fond noir est peut etre trop présent je suggérerai de rajouter des fines bordures dorées sinnon, super continue comme ca, bon courage | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 20/5/2006, 12:45 | |
| Ben le monsieur il a dit que c'etait pas finit aussi...
Mais moi j'aime vraiment beaucoup !!!
Merci Harb ! | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 20/5/2006, 12:46 | |
| C'est sympas, mais il faudrai peut être mettre plus de bordure car des fois on ai perdu dans la masse noire Ah ouais aussi, les bouton rouge qu'il reste je pense que c'est que tu les as pas encore modifiés? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 20/5/2006, 13:19 | |
| Voilà... aussi rapide que les devs de ArenaNet Dites moi si c'est mieux (j'ai hâte d'avoir un forum dont on pourra être 'achement fier ) PS : certains membres semblent en accord avec le shaif c'est le signe annonciateur de la fin du monde #au secouuuuur#PS2 : tout ce qui est moche n'a pas encore été modifié... CQFD gniiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 20/5/2006, 13:31 | |
| JAIMEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH (c'est bientot la fin du monde je me met a flooder...)
PS: la chose qui me perturbe..c'est la fenetre de saisie du message..elle est noire..et le curseur de la souris aussi dans cette selection...peux tu la metre en blanc ? | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 20/5/2006, 13:39 | |
| Heu, moi mon curseur est blanc... T'as fumé quoi dès le matin ? Et puis c'est pas nous qui sommes d'accord avec le Shaif, c'est lui qui est d'accord avec nous ! C'est pas notre faute s'il commence a avoir des bons gouts... D'ailleurs, croque, je te rappelle que tu dois nous faire la cape la plus moche du jeu ! Je l'attend avec impatience, montre nous qu'au fond tu n'as pas changé ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 20/5/2006, 14:01 | |
| Au temps pour moi... Bon... finit pour aujourd'hui Demain je fais les boutons (si j'ai pas la flemme ) gniiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 20/5/2006, 15:17 | |
| Ok c'est niquel comme ça Harb Et comme on dit sur le jeu : GG | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 20/5/2006, 16:52 | |
| Ah c'est bon il est mieux comme ca ! C'est juste qu'avant les couleurs ca allait pas trop ensemble c tt | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 20/5/2006, 21:51 | |
| | |
|
| |
die die die Possédé par Gwen
Nombre de messages : 113 Localisation : FRANCE Yvelines Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 21/5/2006, 03:46 | |
| en fait j'aime pas trop les boutons pour "profil", "msnm" et les autres trucs en GROS et rouge ca fai bizar, tu pourrai pas baisé la taille des lettres? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 21/5/2006, 09:57 | |
| l'est décidément pas humain le dernier posteur... Samedi quand j'ai dit que je m'y collais demain, çà voulait pas dire dimanche à 00h01 Donc les boutrons n'a sont pas encore commencé esclavagiste gniiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 21/5/2006, 11:37 | |
| moi je le trouve nikel, genre Charlie et la chocolaterie
continue comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 21/5/2006, 14:03 | |
| Voilà... n'a fait les boutons principaux. Le reste c'est du pas urgentissimentesque... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 21/5/2006, 17:29 | |
| ils ont la classe les boutons,encore une fois, féliciations | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 21/5/2006, 19:15 | |
| Tu peut faire quelque chose pour la barre de bouton rouge en dessous de la bannière? ou on peu acceder au profil, au login et tt ça car ils sont pas très Grand. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 21/5/2006, 19:25 | |
| oui, c'est vrai, y a plus que ca à modifier
changer le gros bouton bleu "Forum" et les petits rouges | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 23/5/2006, 13:24 | |
| Maisheu... Moi je l'aimais beaucoup mon forum rouge (ptetre que en fait il n'y avait pas que croque qui a des gouts bizarres)... Enfin, celui la est super joli aussi, et puis il met plus dans l'ambiance... Par contre je vois pas pourquoi vous pinaillez pour la souris ? a moins que quelque chose a eté changé pendant que j'etait pas la, je la trouve normale... | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 24/5/2006, 00:14 | |
| Ben moi aussi ! C'est juste croque qui a encore rechuté et repris du LSD il semblerait. Sinon harb, je pourrais avoir l'ensemble de ces images ? Et l'autorisation de les réutiliser... Histoire que si jamais ca peut servir pour un autre forum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 24/5/2006, 10:15 | |
| oui, faut que je me rappelle d'expédier les liens vers les images (ou les images aussi tiens) pour les modos... Faut aussi que je note les codes HTML des couleurs du thème sinon la grosse boulette dès que quelqu'un change de thème ou autre chose... en plus, çà peut toujours servir si on doit faire un forum pour une wing de guilde (on peut rêver non?) gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 24/5/2006, 14:41 | |
| Heu et pour la barre rouge, avec profil .... login .... tu compte faire quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 24/5/2006, 15:03 | |
| #A la Drakenov# Lorrrsque j'aurrrais le temps maîtrrrrrre nain gniiiiiiiiiiii | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... 24/5/2006, 17:52 | |
| Ok no problem c'était juste pour savoir si c'était pas un oubli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... | |
| |
|
| |
| [Vieilles gravures] Dites ce que vous pensez du forum... | |
|