| Sondage pour le post des officiers | |
|
+7Darkblade harbinger Beltira shaxxi Alice die die die Nuyeng 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Sondage pour le post des officiers 23/5/2006, 20:48 | |
| Voila vous etes un grand nombre a l'attendre ..je fai enfin ce sondage pour elir les officciers de la guilde...je pense que 6 est le nombre idéal..en cas d'égalité on pourrai aller jusqu'a 7.. Une fois les 6 officiers elu, j'aurais une tache tres importante a leurs demander..autant vous dire que vous avez tout interet a voter pour des gens en qui vous avez confiance.. La question du sondage est simple.. QUI SONT LES PERSONNES QUI VOUS REPRESENTE LE MIEUX ?? ..cela inclu donc ..PAS DE VOTE PERSONNEL..a moin que vous soyez si egocentrique ^^..et comme je le repette la guilde est une grande famille ( et que surtout le systeme de sondage ne le permet pas ^^) vous aller voter en postant votre choix...a croire que la confiance regne ^^. TOUT LE MONDE VOTE. Pour que se soit clair je resume les etapes du vote Vous pensez a 6 personnes de confiance qui vous representent le mieu Vous postez ici sur ce sujet votre choix (ex: bush, clinton, chirac, blair,sadam,lenine) Vous ne critiquez pas les autres (avant al fin du vote ^^) CE SONDAGE DURERA 1 SEMAINE..de mardi 23/05 au mardi 30/05.. voila..si vous avez des remarques..gardez les pour vous ..mettez les autre par ^^ | |
|
| |
die die die Possédé par Gwen
Nombre de messages : 113 Localisation : FRANCE Yvelines Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Sondage pour le post des officiers 23/5/2006, 21:09 | |
| Shaxi, Dame, isaak, nervous, windu, theone | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Sondage pour le post des officiers 23/5/2006, 21:34 | |
| Moi j'en ai ocune idée mais je ferais mon classement plus tard pke la g la flemme Euhh ouais pour une fois ! | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Sondage pour le post des officiers 24/5/2006, 00:09 | |
| Die Dame isaak nervous theone windu quoi comment que des anciens? meuuuu non Dsl aux nouveau mais pour moi il faut qu'ils fassent leur preuvent au sein de la guilde. et s'inscrire sur le forum serait un bon début... *Humm* | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Sondage pour le post des officiers 24/5/2006, 00:24 | |
| Tyr, Ken, Gwen, Rurik, Menlho (j'en ai marre d'etre toujours tout seul à healer en coop), et li'nventeur du build de M Boon. Pour l'interet et l'importance donc revet un officier, j'en ai un peu rien a balancer tant que ce ne soit pas quelqu'un qui foute la merde ou qui s'eclate a Kicker tout le monde (je ne pense pas que ce soit le cas des personne citées plus haut dans mon post, peut etre seulement pour l'inventeur du boonisme). Ah si, seul interet : parler a l'alliance. On peut déconner avec plein d'autre monde ! | |
|
| |
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Sondage pour le post des officiers 24/5/2006, 10:29 | |
| Je suis pas bien placé pour nommer des officiers PVP, mais si on doit choisir les officiers pour le fait qu'ils ne fassent chier personnes et qu'ils aient les compétences humaines requises, je dirais que : Dame, Shaxxi, Windu , T1W ont déjà mon soutien unanime Pour le reste, je connais pas trop pour juger... | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
Nombre de messages : 171 Localisation : France, Aisne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Sondage pour le post des officiers 24/5/2006, 19:32 | |
| Shaxi, Theone, Isaak, Die Die | |
|
| |
silina Visiteur
Nombre de messages : 8 Localisation : avignon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Sondage pour le post des officiers 7/6/2006, 20:17 | |
| enfin !!on pense comme moi !! je pense aussi qu'une guild est une grande famille !! malgret que se ne soit qu'un jeux! ce sont un groupe de gents avec qui on joue souvent (généralement) qui nous aceuille ,nous aide et nous suporte ! a qui on doit réspet:) non,non je ne change pas de sujet ^^ pour les vote ... comment ca se passe? c'est toute les semaine ,tous les mois ?? pour savoir quand je poste^^ pour lemoment je ne vote pas... ou je ne donne pasmon avie si vous préféré ^^ je ne connais pas assée la guild et ses membre donc c'est pas logique si je vote aussi vite XD ..... merci ^^ | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Sondage pour le post des officiers 7/6/2006, 21:33 | |
| Ben on viens juste delire ceux qui y sont actuellement donc je pense debut juillet ou mi juillet on refera un vote | |
|
| |
Behemoth Habitué
| Sujet: Re: Sondage pour le post des officiers 7/6/2006, 22:04 | |
| pouvoir aux facteurs
hmmm je sort | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Sondage pour le post des officiers 7/6/2006, 22:17 | |
| Tu vas lancer la Ligue Contre Rurik ? | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Sondage pour le post des officiers 8/6/2006, 00:43 | |
| Je pense fer un vote apres le bac..pour que les officiers prepare la lente lethargie de la guilde..les vacances..ou personne n'est la en meme temps !! et ou les nolife regne en maitre...lol donc d'apres moi sa serait fin juin. Tu as raison sili de ne pa texprimer pour l'instant mais quand ton tour sera venu n'hesite pas..tout le monde a le droit a sa voix! | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Sondage pour le post des officiers 8/6/2006, 10:00 | |
| un vote en juillet me parait idéal, parceque par exemple, je suis opérationnel tout le moins de juin, et après, juillet aout c'est super chaud et même septembre, parceque comme je déménage, va falloir que je récupère une connexion ...
enfin, je vous préciserai ca quand j'ens aurai plus moi meme, mais à partir du mois de juillet, vous me verrez moins, c'est clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour le post des officiers | |
| |
|
| |
| Sondage pour le post des officiers | |
|