Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Sondage pour le post des officiers

+7
Darkblade
harbinger
Beltira
shaxxi
Alice
die die die
Nuyeng
11 participants
AuteurMessage
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

Sondage pour le post des officiers Empty
MessageSujet: Sondage pour le post des officiers   Sondage pour le post des officiers Empty23/5/2006, 20:48

Voila vous etes un grand nombre a l'attendre ..je fai enfin ce sondage pour elir les officciers de la guilde...je pense que 6 est le nombre idéal..en cas d'égalité on pourrai aller jusqu'a 7.. Une fois les 6 officiers elu, j'aurais une tache tres importante a leurs demander..autant vous dire que vous avez tout interet a voter pour des gens en qui vous avez confiance..

La question du sondage est simple..QUI SONT LES PERSONNES QUI VOUS REPRESENTE LE MIEUX ?? ..cela inclu donc ..PAS DE VOTE PERSONNEL..a moin que vous soyez si egocentrique ^^..et comme je le repette la guilde est une grande famille ( et que surtout le systeme de sondage ne le permet pas ^^) vous aller voter en postant votre choix...a croire que la confiance regne ^^. TOUT LE MONDE VOTE.

Pour que se soit clair je resume les etapes du vote
Arrow Vous pensez a 6 personnes de confiance qui vous representent le mieu
Arrow Vous postez ici sur ce sujet votre choix (ex: bush, clinton, chirac, blair,sadam,lenine)
Arrow Vous ne critiquez pas les autres (avant al fin du vote ^^)

CE SONDAGE DURERA 1 SEMAINE..de mardi 23/05 au mardi 30/05.. voila..si vous avez des remarques..gardez les pour vous ..mettez les autre par ^^
Revenir en haut Aller en bas
die die die
Possédé par Gwen
die die die

MessageSujet: Re: Sondage pour le post des officiers   Sondage pour le post des officiers Empty23/5/2006, 21:09

Shaxi, Dame, isaak, nervous, windu, theone
Alice
Peon de guilde
Alice

MessageSujet: Re: Sondage pour le post des officiers   Sondage pour le post des officiers Empty23/5/2006, 21:34

Moi j'en ai ocune idée cat
mais je ferais mon classement plus tard pke la g la flemme I love you
Euhh ouais pour une fois !
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Sondage pour le post des officiers   Sondage pour le post des officiers Empty24/5/2006, 00:09

Die Dame isaak nervous theone windu quoi comment que des anciens? meuuuu non
Dsl aux nouveau mais pour moi il faut qu'ils fassent leur preuvent au sein de la guilde. et s'inscrire sur le forum serait un bon début... *Humm*
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: Sondage pour le post des officiers   Sondage pour le post des officiers Empty24/5/2006, 00:24

Tyr, Ken, Gwen, Rurik, Menlho (j'en ai marre d'etre toujours tout seul à healer en coop), et li'nventeur du build de M Boon.

Pour l'interet et l'importance donc revet un officier, j'en ai un peu rien a balancer tant que ce ne soit pas quelqu'un qui foute la merde ou qui s'eclate a Kicker tout le monde (je ne pense pas que ce soit le cas des personne citées plus haut dans mon post, peut etre seulement pour l'inventeur du boonisme).

Ah si, seul interet : parler a l'alliance. On peut déconner avec plein d'autre monde ! Razz
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

MessageSujet: Re: Sondage pour le post des officiers   Sondage pour le post des officiers Empty24/5/2006, 10:29

Je suis pas bien placé pour nommer des officiers PVP, mais si on doit choisir les officiers pour le fait qu'ils ne fassent chier personnes et qu'ils aient les compétences humaines requises, je dirais que :

Dame, Shaxxi, Windu , T1W

ont déjà mon soutien unanime Smile

Neutral Pour le reste, je connais pas trop pour juger...
http://wong.hua.free.fr
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade

MessageSujet: Re: Sondage pour le post des officiers   Sondage pour le post des officiers Empty24/5/2006, 19:32

Shaxi, Theone, Isaak, Die Die
silina
Visiteur
silina

MessageSujet: Re: Sondage pour le post des officiers   Sondage pour le post des officiers Empty7/6/2006, 20:17

enfin !!on pense comme moi !! je pense aussi qu'une guild est une grande famille !! malgret que se ne soit qu'un jeux! ce sont un groupe de gents avec qui on joue souvent (généralement) qui nous aceuille ,nous aide et nous suporte ! a qui on doit réspet:)

non,non je ne change pas de sujet ^^
pour les vote ... comment ca se passe? c'est toute les semaine ,tous les mois ?? pour savoir quand je poste^^ pour lemoment je ne vote pas... ou je ne donne pasmon avie si vous préféré ^^ je ne connais pas assée la guild et ses membre donc c'est pas logique si je vote aussi vite XD .....

merci ^^ Razz
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: Sondage pour le post des officiers   Sondage pour le post des officiers Empty7/6/2006, 21:33

Ben on viens juste delire ceux qui y sont actuellement donc je pense debut juillet ou mi juillet on refera un vote cheers
Behemoth
Habitué
Behemoth

MessageSujet: Re: Sondage pour le post des officiers   Sondage pour le post des officiers Empty7/6/2006, 22:04

pouvoir aux facteurs

hmmm je sort
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: Sondage pour le post des officiers   Sondage pour le post des officiers Empty7/6/2006, 22:17

Tu vas lancer la Ligue Contre Rurik ?
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

MessageSujet: Re: Sondage pour le post des officiers   Sondage pour le post des officiers Empty8/6/2006, 00:43

Je pense fer un vote apres le bac..pour que les officiers prepare la lente lethargie de la guilde..les vacances..ou personne n'est la en meme temps !! et ou les nolife regne en maitre...lol
donc d'apres moi sa serait fin juin.
Tu as raison sili de ne pa texprimer pour l'instant mais quand ton tour sera venu n'hesite pas..tout le monde a le droit a sa voix!
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Sondage pour le post des officiers   Sondage pour le post des officiers Empty8/6/2006, 10:00

un vote en juillet me parait idéal, parceque par exemple, je suis opérationnel tout le moins de juin, et après, juillet aout c'est super chaud
et même septembre, parceque comme je déménage, va falloir que je récupère une connexion ...

enfin, je vous préciserai ca quand j'ens aurai plus moi meme, mais à partir du mois de juillet, vous me verrez moins, c'est clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage pour le post des officiers   Sondage pour le post des officiers Empty

Sondage pour le post des officiers
Page 1 sur 1