Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Poutrage en tournoi ESL

+3
Dark Windu
shaxxi
Darkblade
7 participants
AuteurMessage
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade

Poutrage en tournoi ESL Empty
MessageSujet: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty28/5/2006, 22:52

Bon ce soir on est parti à l'arrache contre une guild classée dans les 100eme. Bien évidement on a perdu Sad et je ne parle pas des bugs qui sont venu nous casser les *biiiiiiiiiiiiip* (perso bloqué dans l'escalier). Même si on a perdu le match, on a pu tirer du positif de tout ça. Pour la revanche de vendredi il faudra se préparer.

Leur build était béton au niveau défense, l'attaque c'etait pas trop ça mais ils nous ont battu grace à des assauts continus et notre incapacité à les faire tomber.
Leur team: 2 G/A un marteau, un hache qui se téléportent sur la cyble en même temps et déchargent, un A porte drapeau qui suis les décharges de temps en temps, 2 envouteurs diversion/blackout, 2 M boon, 1 Rt spameur d'esprit de protection, recuperation, mélodombre...

Leur tactique: eviter les décharges en rendant le G inefficace. Le ritu place ces esprits un peu en retrait, un esprit de mélodombre est la pour aveugler le G qui viendrai les attaquer. Si le G arrive tant bien que mal à les détruires, hop un envout vient le blackouter histoire de remettre à 0 toute l'adrénaline qu'il avait emmagasiné sur les espris pour casser la décharge éventuelle. Le G repasse du temps pour se recharger et le ritualiste pendant ce temps à eu tout les temps de replacer ces esprits. Quant les esprit sont la, les décharges sont inéficaces, je l'ai appris à mes dépends, quant j'avais la chance de pouvoir me décharger sans un blackout, mes eviscération et frappe du bourreau infligeaient -48 de dégat... soit 10% de la vie de la cible alors qu'en temps normale les coups de ce genre infligent -120.
Les envouteur qui sont les 1ere cibles balancent un backout dés que le G s'approche au corps à corps. Décharge impossible. Les moines back vers leurs esprits dés que le G s'approche. Décharge possible mais inéficace avec la présence des esprits.

Voilà, c'est une tactique qui marche très bien que nous devrions peut être essayer ( je ne dis pas de faire du copier/coller, mais de l'utiliser en apportant notre touche personnelle).

Il n'est pas certain que vendredi ils reprennent le meme build, mais on devrait quant même faire une team en conséquence, déjà des sorts de zones pour démonter les esprits rapidement. Le guerrier, devrait peut etre prendre des coup qui demandent de l'energie histoire d'assurer les décharges (je pense à triple coup et hache cyclone).

J'attends vos suggestions.

PS: je deteste jouer sur notre hall... je deteste notre hall...

Dernière édition par le 28/5/2006, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty28/5/2006, 22:59

Exactement le même build des EW (sauf qu'ils utilisent des G marteau et un El en porte drapeau). Il faut renforcer notre défense anti G pour progresser. La présence d'un El warder a la place de la 4eme classe de degat (qui devait etre soit un Rt soi un smitter)est pour moi indispensable et je suggère d'utiliser le build d'el/N soutient.
Je pense qu'utiliser un G marteau est une meilleur idée qu'un G hache: en tombo on ne joue que le G hache en général car il est rapide a charger et fait des degats correctes (frapper vite et fort avant l'autre) mais le GvG est bien différent car il se joue sur la durée (frapper certes, mais assuré la survie de l'équipe).
En effet en tombo on se soucie peu du moral (juste pour réxupéré les rez et avoir +10 en fin de match) alors qu'en GvG une différence même minime sur le moral se fait vraiment sentir sur la manière de jouer ( l'équipe est souvent démoralisée lorsque qu'elle perd un combat à la hampe alors que rien est encore joué) et sur les stats.

On a vu lors des GvG amicaux contre les mN que le Rt degats de nervous faisait extrèmement mal (quand Haz réussissait a palcer son combo je n'avais pas le temps de placer une évicération que la cible était déja morte) mais je ne pense pas qu'il aille avec notre build actuel. Rien ne nous empèche d'avoir plusieurs build GvG qui marche mais rajouter des nouveau élément sur un build testé et approuvé ne va pas forcément dans la logique du build.
Je pense qu'avec ce build il faut rester a 1G 2N foc 1warder1rt 2M 1porte drap et ne rien rajouter car la logique de l'attaque est que les N affaiblissent toute l'équipe et le G fini le boulot avec un éventuel soutient. Pas besoin d'une 2eme classe de pure dégat.

Sinon dsl de n'etre pas venu ce soir mais mes grand parents était chez moi et le repas dur longtemp quand on a des invités...
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty29/5/2006, 18:06

moi je suis dsl de pas avoir pu vous dépanner pour le GvG hier soir, mais je serai parti 5 min meme pas avant la fin, ca aurait été inutile

par rapport à ce qu'a dit shaxxi, je pense aussi que la 4eme classe de dégats pourrait etre remplacé par le build El/N de soutien qu'a proposé Behemoth (ou avec quelques adaptations, mais il me parait bien)

sinon, on pourrai peut etre déplacer ca ds la partie Tactiques
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty29/5/2006, 19:34

Dark Windu a écrit:
sinon, on pourrai peut etre déplacer ca ds la partie Tactiques

J'avais à l'origine ecris ce sujet dans la partie Tactique mais le souci c'est que les membres n'y ont pas accé. Seul les officier, ou du moins ceux qui ont les droits, peuvent consulter le forum Tactique, il faudrait changer ça pour que toute la guilde puisse voir nos "tactiques".
die die die
Possédé par Gwen
die die die

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty29/5/2006, 19:41

euh je suis pas d'accord pour faire pareil parce qu'on les poutrait sans les bug.
parce que du coup nous on pouvai moins decharger, donc ca passai pas assez souvent, je prefererai garder les bases de notre build.
je leur faisai jamais de dmg sauf au decharges et si je me gourai pas a chaque fois de touche pour infuse on mourrai jamais ! j'etais fatigué (pour ma defense)
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty29/5/2006, 20:28

Ah, si y en a qui ont des problemes avec la partie tactiques, qu'il le disent (ou se taisent a jamais, les mariés vous pouvez vous embrasser) puisque normalement tous les membres y ont accès...

Bon, apres faut voir la tete qu'ont les admins aussi...
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty29/5/2006, 20:40

Je pense que niveau santer sa aller.. die a tous resumer lorsqu'il en se tromper pas tout passer..parce qu'il faut se rappeler qu'il utilisait linceuil d'ombre et qu moi (boon que je suis ) ne pouvais pas lancer de gardien ni de rever..jsute une reta et encore..donc bref juste die pouvez soigner.

Je propose donc que on ne soit plus boon..c'est vrai quoi sa change rien je trouve et maintenant que c'est tres rependut les parades sont courante..passer plutot a 2 woh infuse ..parce c'est tres bien pratique et on peut compter sur les rt pour soutenir.

Apres donc je pense pas qu'un warder soit utile parce qu'il conterai les degat de G mais si les G sont ralenti et embeter par les N, il devrait pas y avoir de probleme..a cela j'ajoute que nous avions un N/en anti G hier... idée a developer je pense...

Et oui je crois que la meilleure defense c'est l'attaque..partant de ce principe je suis pour faire chier le G avec un env (dame la bien vu) que de rester cloiterer dans des wards ou un moment ou un autre quelque chose ira mal...
Je recapepette 1 G/R, 2 N/foc, 2M woh, 1rt soutien, et pourquoi pas un N/env pour peter les G..
ensutie derniere choses il y avait plein de positif dans ce qu'on a fait...et je pense que dame pour eviter d'etre interompu lorsque tu te charge tu devrai etre a l'epé ..ou avoir pa mal de skill en force (du style attaque du protecteur , attaque puissante etc..)
voila voila vendredi grande revanche..attention ej pense que sa sera anti M cette fois..
die die die
Possédé par Gwen
die die die

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty29/5/2006, 20:47

non non il faut garder un moine prot parce que sinon les deux woh font woh (^^) en mme tps sur le gars et ca sert a rien, ou pariel pour infuse ! nan il y a toujours besoin d'un prot mm s'il est pas boon, genre esprit prot et tou, ces vrmt super hyper mega trop utile. enfin voila
et pour les autres en fait il faudrai, croque, que ce soit des gens complementaire, en face il prevoyai tout pour pas qu'on puisse heal le gars ki se fai ataquer justemen parcequ'ils avaient tout anticipé
voila
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty29/5/2006, 21:03

Si le boon est très répandu c'est bien parcequ'il est efficace donc il faut le garder mais en remplacer un par autre chose pour combler ses faiblesses.
Il y a un nouveau skill qui est mieux que la parole si tu joue l'infuse (même sans) ça s'appelle lumière rédemptrice je croi, qui heal beaucoup et qui te fait récupéré de la mana pour les enchant sur la cible. Je pense que prendre un boon et un heal lumière rédemptrice/infuse serait une bonne idée.
die die die
Possédé par Gwen
die die die

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty29/5/2006, 21:37

lumiere = 1 sec de cast et genre 5 sec de cooldown
woh = 3/4 sec de cast et 2 sec de cooldown je crois
jprefere le Woh, enfin j'avais mes raisons de l'utiliser pour le gvg, j'avais vrmt aucun problemes de mana en plus moi pd le combat, j'avais jsute les doigt gelés et j'apuyai pas sur les bonnes touches, j'etais pas en forme, si j'lavais été ce serai passez tout seul.
Behemoth
Habitué
Behemoth

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty29/5/2006, 23:18

mais euuuu, j'aimerais trop play mais j'ai le BAC qui arive et donc pas de play jusqu'a la ggnnniiiiiiiiiiiiiiiiii
en gros jusqu'au 20juin je serais present que sur le fofo pour flood =)

Razz
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty30/5/2006, 00:53

lumière: 1s de cast (voir moins je sais plus) 4s de recharge
woH: 3/4s de cast 4s de recharge

1/4s sa se fait pas ou peu sentir.
Certes le woh heal un poil plus mais la gain de mana te fais lancer ta lumière pour presque gratuit (pour 1...)
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty30/5/2006, 19:47

Pour la configuration de la team, 3 necro je suis pas d'accord. C'est beaucoup trop! On en a 2 qui ralentissent les attaques des G avec les ombres et fragilités, maintenant que les attaques sont ralentis, il faut un envouteur pour bloquer les décharges ou un élé qui ébloui. Un anti-guerrier oui mais un 3eme nerco je dis non!
Parlons des ritualistes. L'un d'eux devrait etre remplacé par un élé warder, ça protection sera + efficace. Comme dis + haut, les parades contre les moines boon sont nombreuses, alors un ward de contact est netement + utile que les gardien. Quant on frappe sur un gardien on le vois tout de suite et hop on change de cible. Un ward est là et reste la quoi qu'on fasse. L'autre ritu doit se concentrer sur le soutiens avec pas mal d'esprits et non sur l'attaque avec un build bancale difficile à maitriser et qui + est focntionne une fois sur 100...
Pour le porte drapeau un El/M mi attaque mi soutiens ferait l'affaire, avec des compétances comme vitesse du vent, guérison de groupe, souffle pour s'auto heal pendant les run drapeau, globe de foudre et eclair pour suivre les décharge quant il peut, et surtout éblouissement pour soutenir pendant la mélée et se protéger contre le rodeur porte drapeau ennemi qui viendrait le titiller.

Resumons

Defense:
- 2 moines, un heal, un prot
- 1 élé terre (qui peut aussi suivre les décharges avec un spam de dagues pour faire peter les rever pendant les quelques secondes de décharges)
- 1 ritualiste esprits (et pourquoi pas avec une égalité de condition pour virer toutes les conditions relou du G et ou des anti maléfice)

Attaque:
- 2 N foc habituel qui affaiblissent la team grave aux spam de maléfices et se déchargent avec le G et l'élé terre.
- 1 G/... marteau qui fait horriblement mal, build à étudier (j'ai ma petite idée la dessus)
- 1 El/M porte drapeau multi usage Mr.Red

Voila la team que j'aimerai voir et qui me semble bien + facile et efficace comparé à celle d'avant...
die die die
Possédé par Gwen
die die die

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty30/5/2006, 19:55

Je suis pas vrmt d'accord pour le ward parsque ca pourrait etre quelqu'un en plus qui attaque alors que la il fait des trucs que le Moine fai justement avec des gardiens
enfin apres ca se defend : par exemple il y a des warder plus offensif : moi par exemple, jui plus offensif que defensif en warder, donc ca faut voir
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty30/5/2006, 20:05

Un warder offencif alors ..je suis d'accord pour le el ward mais je pense que la dague de pierre n'est pas assez pour decharger..quoique..il fodrait dans ce cas la que le G soit totalment sur de taper al cible et alros la il nous faudrai un rigor...et oui parce que passer sour plein de malefice il ne se voit pas.. et puis meme si cela annonce la decharge a venir ..le G ne loupera pas ses coups donc il n'y aura pas a faire des tonnes de degat..
Maintenant je dit si on ne joue pas le rigor (trop lourd a poser) pourquoi pas prendre le el ward black out ? EN effet il deblak out l'autre M pendant la decharge et il peut aussi faire chier les G (n'est-ce pas dame ??)..
voila
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty30/5/2006, 20:09

Justement le ward est la pour remplacer les gardiens qui ont l'a bien vu devienent inefficace avec les compétances d'assassin de factions. Le boon est trop utilsé alors les teams anti boon grouilles en gvg. Le ward soutiens oui mais le temps d'incanter ses 2 wards, ensuite il se concentre sur l'attaque. Franchement il n'y a rien de plus chiant pour les G que d'essayer de se décharger dans un ward de contact superposé à un ward contre l'ennemi.

PS: les moines apprenez à runner dans les wards, ballader les G de part en part ça fou en rogne! Twisted Evil

Ensuite on a 2 N spé malediction! Quelle coïncidence le rigor est en malédiction! Voila on le case dans le build et le tour est joué.
POur ce qui est de l'élé, les dagues ne payent pas de mine, mais ça se spam et on en lance 2 toutes les secondes qui foit -29 chacunes. Si ajouter les 2 désacra et un combo de marteau ça tombe. Le pire pour une décharge c'est de se faire annuler une grosse frappe par un putain de rever!
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty30/5/2006, 20:41

Un el ward a beaucoup plus de skill attaque que de défense. En défence il a ward de contact et contre l'enemi (qui est remplacer de + en + par la ward de stabilité) le reste c'est flamme d'obsi, séisme réplique, gylphe n'énergie, et puis ce qu'on veut. Quand on place un séisme dans le tas avec une bonne réplique sa fait plaisir de voir que tous ceux atour se prennent presque 300degats Twisted Evil .
Un G marteau avec 4 attaques + une flamme sa suffit amplement pour décharger. Si en plus on rajoute les désacra... rambo

Moi je pense que niveau attaque on est ok. Après faut assurer la défense.
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty30/5/2006, 20:45

franchement, un ward offensif me parait nikel, et super utile

cette team me plait bien :

Dame a écrit:
Resumons

Defense:
- 2 moines, un heal, un prot
- 1 élé terre (qui peut aussi suivre les décharges avec un spam de dagues pour faire peter les rever pendant les quelques secondes de décharges)
- 1 ritualiste esprits (et pourquoi pas avec une égalité de condition pour virer toutes les conditions relou du G et ou des anti maléfice)

Attaque:
- 2 N foc habituel qui affaiblissent la team grave aux spam de maléfices et se déchargent avec le G et l'élé terre.
- 1 G/... marteau qui fait horriblement mal, build à étudier (j'ai ma petite idée la dessus)
- 1 El/M porte drapeau multi usage Mr.Red

rambo viking rambo
die die die
Possédé par Gwen
die die die

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty31/5/2006, 21:44

avec la defence des enemis les dagues font presque pas de dmg donc faut juste la flamme d'obsi ou un seisme et les 2 se spam avevc la glyphe d'nrj. mais faut savoir géré tout l'epuisement !
Behemoth
Habitué
Behemoth

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty2/6/2006, 14:15

pour le El terre ( dsl g lu en diagonal ) mais il faut "glyphe dnrj" elite absolument pour spike avec la flamme sinon i ce pren de lepuissement et c pa bon du tout.
si vs voulez g un bon build ward pour suivre les decharges.
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty2/6/2006, 16:36

Généralement je prend le glyphe uniquement si j'utilise séisme car ça fait très lourd dans la barre de mana. Mais avec flamme d'obsi pas besoin: il suffit juste de savoir gérer son épuisement (cf prodige exellent skill si on sais géré l'épuisement sinon sa se retourne contre toi et tu te retrouve avec une barre a moitié grise et bleue...)
Behemoth
Habitué
Behemoth

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty3/6/2006, 12:15

coter prodige je gere tres bien, je jous tt le temps prodige mais la flamme jm pas, sa me stress faudrait que je mentraine avec ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poutrage en tournoi ESL   Poutrage en tournoi ESL Empty

Poutrage en tournoi ESL
Page 1 sur 1