| [Vieilles gravures] Newsletter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: [Vieilles gravures] Newsletter 5/6/2006, 13:04 | |
| Voila .;j'ai fini de creer la newsletter de la guilde..(en fait j'ai choper le script php quelque par et je l'ai remanier ^^)..donc passer sur le site de la guilde http://joel.papin.free.fr pour vous inscrire..il reste des choses a changer mais c'est operationnel !! | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Newsletter 5/6/2006, 13:27 | |
| Je veux pas te degourager, mais je pense qu'il vaudrai mieux qu'on aille pas s'inscrire et qu'on te file l'email, car déja que ça pose des probleme de venir sur le forum , alors forum+site | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Newsletter 5/6/2006, 14:14 | |
| nan je prefere..comme sa je vois les motivé et les inactifs du forum..et puis c'est plus simple qu'ils rentrent leur adresses mail.. je fais pas de l'assistanat quand meme.. | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Newsletter 5/6/2006, 16:30 | |
| bon, ben je m'inscris alors, meme si il faudra quand meme demander les adresses in game, parcequ'on aura pas tout le monde en passant par le forum | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Newsletter 17/3/2009, 15:02 | |
| Je suppose que t'as lâché l'affaire par rapport au site ? | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Newsletter 17/3/2009, 20:29 | |
| Nan ^^ J'avais fait un site ^^ Je t'envois l'adresse et ptete le mdp admin en mp http://barbiefactory.free.frC'est basé sur le moteur de réalisation gupy c'est tres intuitif ..jte laisse le soin de le gerer si sa te dit ..moi j'ai vraiment pas le temps ! Tain je sais plus les mdp... | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Newsletter 17/3/2009, 20:41 | |
| ça m'étonnerait que j'en fasse quelque chose dans l'immédiat...
Je te les demanderait surement une autre fois... Mais dis, ça marche comment le liseur de pensées ? | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Newsletter 17/3/2009, 20:50 | |
| c'est mathematique... l'operation que tu dois faire donne toujours un nombre multiple de 9 je crois et donc si tu regarde bien ..tout les multiples de 9 ont le meme signe ^^ Simple mais amusant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Newsletter 17/3/2009, 20:53 | |
| waaahhh, je me suis fait avoir comme un bleu >_< Je m'etais dit que c'etait un truc du genre, mais comme le signe change, j'ai été berné... j'ai cru qu'ils avaient tous un signe different | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Newsletter | |
| |
|
| |
| [Vieilles gravures] Newsletter | |
|