Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves

+3
Beltira
Dark Windu
harbinger
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

[Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty
MessageSujet: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty15/6/2006, 10:42

Il y a eu Warhammer, puis Warhammer 40k
Il y a eu Diablo, Diablo II et maintenant....

Diablo 40k

çà devient de plus en plus alléchant moi je dis bounce

Nouvelles classes, sans cesse de nouveau démons... Sans mauvais jeu de mot, c'est carrément d'enfer Twisted Evil

Autre chose, il a deux modes de jeux. Campagne et MMO si j'ai bien pigeaX

L'ambiance est carrément Diabloesque... (alors que GW reste beaucoup "L'Ile aux Enfants" côté ambiance)

Shit Si la Bête existe, il va falloir que je change de PC pour que ce bidule tourne...

Sinon, mieux vaut tard que jamais : "MERDE" (pour ceux qui passent le bachot)

Mr.Red gniiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty15/6/2006, 12:43

je verrai si j'ai des sous (ou autrement, je trouverai bien un moyen :p)

Citation :
Sinon, mieux vaut tard que jamais : "MERDE" (pour ceux qui passent le bachot)

et voila, c'est trop tard,
dommage que tu sois pas arrivé plus tot pke la on a eu un sujet pourri ...
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty15/6/2006, 13:20

Moi j'men fout, pour HellGate je le trouverai le pognon !

Bon, par contre il risque d'etre moche sur mon PC... Mais bon, Diablo, malrgès ses graphismes de l'age de pierre est encore vachement bien alors...
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty15/6/2006, 14:16

Alors on peut annoncer officielement que notre guilde va se former sur Hellgate aussi ?..si c'es le cas je cour m'acheter hellgate a sa sortie !!
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty15/6/2006, 14:27

Lol croque, calme toi, Very Happy

Sinon, moi je l'achèterai peut être, vu que le nombre de jeu acheté par an est de 1 pour l'instant Very Happy.

Mais j'ai jamais joué a un Diablo
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty15/6/2006, 14:56

Moi faut que je change ma carte mère (pour passer en PCI express)et ma carte graphique donc s'il me reste de l'argent après, pourquoi pas. Eh oui, les seul jeu que peut faire tourner mon PC est WC3 et GW, et encore...
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty15/6/2006, 17:51

Qu'on enferme Haz ! Hérétique ! Ne jamais avoir joué a Diablo !!

Sinon ben moi aussi, pour upgrader mon PC, faut tout que je change...
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty15/6/2006, 18:43

Quelqu'un peut m'expliquer le principe de Diablo Mr.Red
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty15/6/2006, 18:48

Regarde les vidéos in-game de HellGate London.

Parce que Diablo c'est à peu près çà. Mais en vue 3D isomètrique Razz
(là je vais me faire incendier pour avoir osé un tel raccourci...)

euh... sinon je suis le seul à voir les boutons disparaître? Est ce ImageShack qui passe son temps à vouloir me rendre marteau? :mad:

Mr.Red gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty15/6/2006, 19:31

Non je voi aussi les boutons disparaitre des fois Very Happy

Sinon , ta qu'a les hébergés sur ton propre ftp ?
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty15/6/2006, 22:11

Citation :
Qu'on enferme Haz ! Hérétique ! Ne jamais avoir joué a Diablo !!

ben enferme moi avec ...

et en effet, les boutons disparaissent parfois
je pense pas qu'imageshack soit vraiment fiable, haz a raison, met les plutot sur ton ftp
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty15/6/2006, 22:45

BOn, Diablo c'est simple. C'est une vue en 3D isométrique. T'as un héros. Qui deviendra vachement fort. T'as plein de monstre. mais plein hein ? Partout ! qui cours vers toi en criant (ou trebuche en agonisant si c'est des zombies). Et toi tu cliques dessus. Bon evidemment dans le jeu, ca lestu a tour de bras, soit en tapant dessus tres fort pour un guerrier, en tirant plein de fleches vachement vite pour un archer, en envoyant plein de boules de feu qui font vachement mal et qui explosent pour un mage.

Ca se complique un peu dans le 2 parce que y a plus de classes de persos. ^^

Ensuite, en tuant plein plein plein de monstres, on passe de niveau pour apprendre de nouveau sorts/compétences pour tuer encore plus de monstres qui sont plus fort et plus nombreux. Et en tuant tous ces mechants on drops des supers armes qui ont des super noms du genre : Sword of the butcher of strength of the Thunder of the death (strenght +7 ability +5 health + 20) qui servent elles aussi a tuer encore plus de monstres plus forts et plus vite.

Et après on peu faire ca sur internet ou en reseau local. Et c'est vachement bien et jouissif de buter une armée de gobelins tout seul !

Et voila ! Et oui, Guild Wars n'a rien inventé !
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty16/6/2006, 00:12

C'est un CORPG ou quoi?
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty16/6/2006, 00:36

De quoi Diablo ? Ou Hellgate ?

enfin, dans les deux cas c'est non, c'est juste des excellents Hack'n'slash (RPG en super bourrin (pour Hellgate on sait pas, pour Diablo c'est sur)).
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty16/6/2006, 10:20

hmm, c'est intéressant

qqn pourrait me préter Diablo pr les vacances svp ?
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty16/6/2006, 11:13

En tout cas, par le nombre même de bestioles qu'on pouvait tuer dans Diablo, et par l'ambiance trippante de certains niveaux, je le préféres encore largement à GW.

Mr. Green Diablo 2 c'était aussi un univers dark gothic à couper à la hache, avec pour seul éclairage une aura et des monstres surgissant de nulle part...

Les seuls monstres que j'appréciais pas trop, c'était les kamikazes et les bestioles sauteuses Razz

En ce qui concerne HellGate, ce sont les mêmes gars qui ont fait Diablo I et II. Donc l'ambiance est là. Pas de doute. Si vous allez sur le site et que vous allez au rayon Armes et que vous mattez les anims, vous verrez un subtil mélange de Diablo et de Doom... #harb se lèche les babines#

Sinon côté gameplay, il y a une campagne (que Haz aura vite fait d'expédier pour revenir avec l'armure sacrée célèste du zodiaque des étoiles du cosmos ---> viking) et un côté multijoueur qui n'a pas encore été révélée...

Un détail multijoueur a filtré cependant, pour le PVE çà devrait pas être trop éloigné de D2 ni de GW à un détail près... Le serveur d'instance analyse le groupe et met les monstres en conséquences... Ce qui veut dire ? Si on part avec que des tanks, il met ce qu'il faut pour faire chier un groupe de tank #harb émet un grognement jouissif#
Ce détail va peut être faire chier les farmers par contre... parce que si on transpose ce système dans GW par exemple, un moine55hp va forcément tomber sur des leveur d'enchantements à un moment... Mais je suis sûr que le maître nain a plus d'une arnaque dans son sac...

Autre truc marrant... LE DEMEMBREMENT ! #harb bave# truc qui nous était interdit dans GW (vise ado sensible et allemagne qui interdit le sang in game). Shootez ou hackez dans le bras, et hop ! Plus de bras... Visez la tête et SPLORCH #bêeeeeh#

L'environnement est généré au pif (à la Diablo) et des NPC donnant des quêtes sont générées aussi au pif (on pourrait donc tomber parfois sur des réfugiés qui nous demandent de l'aide etc...)

En ce qui concerne les guildes (eh oui, il va y avoir des guildes) il y en aura. Mais à priori, tout contenu est accessible avec ou sans guilde (pas comme dans faction et les villes avec certaines instances d'elite). Les guildes auront donc valeur de communauté sans influencer le gameplay.

Il pourrait y avoir du PVP aussi, mais le dev ne pouvait pas dire grand chose là dessus (sous contrat).

En ce qui concerne l'internationalisation, il se peut que les US puissent pas jouer avec les FR, les FR ne puissent pas jouer avec les AL ou le JP KO CN. Pourquoi?
Parce que, comme sus-mentionné ce jeu montre des tripes, du sang, de la merde et beaucoup de démons Smile. Ceci a le don de froisser les succeptibilité locale (AL JP ne montrent que rarement le sang, alors pensez donc... les tripes...)
Il pourrait y avoir donc deux versions comme WOW... une pour jouer en local dans son pays, et une où on pourra jouer dans l'international... mais çà reste à voir... Ceci n'est encore que spéculatif. Perso, çà me ferait mal de devoir me contenter du boulay local pour jouer.

Côté goodies, les éditeurs ont prévus la vente de figurines Weta (pour ceux qui connaissent pas --> http://www.wetanz.com/) ils font des figurines qui sont ultra chouettes Wink

Voilà... tout çà pour dire : je place de gros espoir dans ce titre. Et si en plus ils font comme GW, des épisodes et tout... bah... euh... on me verra plus souvent en enfer Twisted Evil

Mr.Red gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty16/6/2006, 11:37

J'ai vu quelques video, c'est carrement un Doom Mr.Red

ça m'a l'air plutot interessant Mr.Red
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty17/6/2006, 14:34

C'est decidé pour moi helgate sera mon futur jeu apres GW.. a moi l'enfer et les demons !!..On creera Barbie factory dans cet univers de chaos..sa va etre classe je el sens !!
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty17/6/2006, 15:20

ça sort quand cette affaire, car j'ai surement pas le pc qu'il fo pour le faire tourner Razz Razz
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty17/6/2006, 16:21

là faut pas être pressé.

Les dernières nouvelles prévoyaient une sortie en oct 2006

Sachant aussi que les devs dont on parle sont ceux qui ont créé DiabloII qui est aussi célébre pour avoir fait poireauté les fans bien plus longtemps que prévu...

On dira comme eux... il sortira quand il sera prêt Razz

Mr.Red gniiiiiiiiiiiiiii
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty17/6/2006, 17:44

Le truvs c'est que sur les animations des armes, elles manquent de puissance. Soit c'est des trait d'eneries faiblards, soit c'est des petards mouillés...

J'espère qu'ils vont améliorer ca et qu'ils vont faire des trucs qui pètent de partout... Razz

Et puis jamais je n'irai dans une guilde qui s'appellent "barbie factory" sur HellGate !
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty17/6/2006, 17:57

padawan
Visiteur
padawan

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty17/6/2006, 18:11

tient un post sans flood, c'est rare sur ce forum
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty19/6/2006, 01:47

Ah oui, il faut respecter un jeu comme Hellgate ! ^^
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty19/6/2006, 11:21

Euuuuuhh ?? on recoi un fille comme sa si on achete le jeu ??
JE LE VEUX !!!!!! Belti pousse toi...haz...et mince..le vieu nain est deja la ! KOI ?? YEN A PU !! Haz en a pri 50 pour lui tout seul !?????

moralité de l'histoire: hazje te kik de la guilde sans justification !! cherche pas c'est comme sa !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves   [Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves Empty

[Vieilles gravures] HellGate london les nouvelles neuves
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant