| Chanson d'enfance | |
|
+4Nolan Dark Windu Beltira Nuyeng 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Chanson d'enfance 16/6/2006, 00:14 | |
| Voici un truc pour les nostalgique de leur enfance..c'est comment dire..c 'este emouvant et suis sure que vous allez chanter !! C'est ici | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Chanson d'enfance 16/6/2006, 00:34 | |
| On va peut etre pas mettre ca dans les articles et news... ^^ | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Chanson d'enfance 16/6/2006, 10:33 | |
| lol, c'est trop bon dommage, c'est que les dessins animés
j'aimerai bien récupérer les chansons des Minikeum's (j'étai trop fan ^^) | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Chanson d'enfance 16/6/2006, 10:38 | |
| Mais nan sur le menu a droite ya les erie tele..vive le sens aigu de l'observation des rodeurs !! | |
|
| |
Nolan Habitué
Nombre de messages : 22 Localisation : sur GW Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Chanson d'enfance 16/6/2006, 11:57 | |
| enorme surtout une que j'adoreces dans les astérix le pudding à l'arsenic!!!! trop bon je m'en rappellé plus Merci pour se retour en enfance !!! | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Chanson d'enfance 16/6/2006, 13:25 | |
| ouai j'avais le CD des minikeum's quand j'était petit! faut que je le retrouve | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Chanson d'enfance 16/6/2006, 13:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Chanson d'enfance 16/6/2006, 14:29 | |
| en fait, les Minikeums y sont, dans la partie DA, mais elle est bof, c'est pas la chanson que j'écoutai d'habitude
snif | |
|
| |
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Chanson d'enfance 16/6/2006, 17:32 | |
| | |
|
| |
Nolan Habitué
Nombre de messages : 22 Localisation : sur GW Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Chanson d'enfance 16/6/2006, 19:50 | |
| Super durand la chanson de Haz, Belti et moi meme:écouter s'est pour vous
[Super Durand] Toi qui ne crains rien ni personne [Super Durand] Chaque fois que ton nom résonne [Super Durand] Les bandits les plus costauds Tombent dans les pommes
[Super Durand] Jeune héros de la mégapole [Super Durand] Vraiment tu as un sacré bol [Super Durand] Quand au volant de ton oeuf-coque tu t'envoles Vers les aventures les plus folles
A tes côtés ton ami Claude Le chat Miaule et Sophia La fille aux cheveux verts
Méfie-toi de Marlène Léon le Bouffon et Tous les filous de la Terre
*** Break musical ***
[Super Durand] Toi qui ne crains rien ni personne [Super Durand] Chaque fois que ton nom résonne [Super Durand] Les bandits les plus costauds Tombent dans les pommes
[Super Durand] Jeune héros de la mégapole [Super Durand] Vraiment tu as un sacré bol [Super Durand] Quand au volant de ton oeuf-coque tu t'envoles Vers les aventures les plus folles
A tes côtés ton ami Claude Le chat Miaule et Sophia La fille aux cheveux verts
Méfie-toi de Marlène Léon le Bouffon et Tous les filous de la Terre
[Super Durand] [Super Durand] [Super Durand]
[Super Durand] [Super Durand] [Super Durand]
[Super Durand] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson d'enfance 16/6/2006, 23:23 | |
| lol, ca existe vraiment cette chanson ? | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Chanson d'enfance 17/6/2006, 01:52 | |
| Ouai ouai, va sur coucoucircus et recherche super durand. C'est ignoble la chanson, dans le plus pur style retro année 80, mais ca existe. Et ca fait peur pour ceux qui regardaient... | |
|
| |
padawan Visiteur
| Sujet: Re: Chanson d'enfance 17/6/2006, 01:55 | |
| moi je dit rien de mieu que Les Fatals Picards => y'a rien de mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson d'enfance 17/6/2006, 16:38 | |
| bof, les Durands aussi ils sont plutot Fatals (fataux ? ) | |
|
| |
padawan Visiteur
| Sujet: Re: Chanson d'enfance 17/6/2006, 18:10 | |
| nan je dit vive les fatals picards , j'ai été les voirs en festoch , et y'a pas a dire , ils roxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson d'enfance | |
| |
|
| |
| Chanson d'enfance | |
|