| après + de 6 mois d'absence... | |
|
+7TheOneWinged harbinger Nuyeng Beltira Dark Windu HazkalLeNain Nico Robiiin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Robiiin Visiteur
| Sujet: Re: après + de 6 mois d'absence... 26/6/2006, 15:45 | |
| tatata... si je me suis barré (et je le repet encore), c'est parceque certaines personnes ne s'interressent pas à d'autres (dans la guilde) par ce qu'elles se croient peut être "supérieures", ou que l'on est pas assé important... enfin, je voudrais pas juger ^^ ! je voulais juste sortir (comme sa ) et pi rerentrer par la tite porte, tempi ... => C'est pas par ce que je suis parti, que je ne suis plus là. J'aide toujours, même si j'ai pas beaucoup de monde car on peut plus me demander. (juste comme ça, pourquoi vous dites ... c'est pour faire comme les autres ? jouer aux moutons ? halala, aucune personnalité ! ) Et bonne à tous pour ces quelques jours. (merci pour de l'accpetation de ce dernier mess) | |
|
| |
Heckle Bathory Habitant du hall
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: après + de 6 mois d'absence... 26/6/2006, 17:28 | |
| Bon ben alors c'est bonjour et au revoir Moi je te traite pas de boulet (mais je te connais pas alors...) | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: après + de 6 mois d'absence... 26/6/2006, 18:03 | |
| moi je dis parcequ'on m'a dit que t'étai parti parceque t'avai mal pris le fait qu'on te recommande de passer sur le forum, c'est tout maintenant, si tu trouves qu'y a des inégalités dans la guilde, moi j'en vois pas tellement (ou alors, c'est moi qui les cause et je m'en rends meme pas compte) certes, certaines personnes se conaissent mieu, ont plus d'ancieneté, et donc jouent peut etre plus entre elle mais il y a des nouveaux qui s'adaptent sans problèmes (silina par exemple, mais c'est peut etre parceque c'est une fille ) enfin voila, partir si vite je troue ca dommage pas sur qu'en si peu de temps tu ai pu te faire une idée de ce qu'était vraiment la Fac tpis a+ et bon jeu | |
|
| |
die die die Possédé par Gwen
Nombre de messages : 113 Localisation : FRANCE Yvelines Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: après + de 6 mois d'absence... 26/6/2006, 18:05 | |
| - Citation :
- pas sur qu'en si peu de temps tu ai pu te faire une idée de ce qu'était vraiment la Fac
lol c'est sur la Fac le premier semestre c'est un peu bizarre mais apres les partiel tu te detend et les autres semaestres passent pépère, surtout si tu va en master ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: après + de 6 mois d'absence... 26/6/2006, 18:07 | |
| lol, j'hésitai à faire une blague foireuse dans ce genre, je vois que tu fais ca très bien :p | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: après + de 6 mois d'absence... 26/6/2006, 20:02 | |
| - Citation :
- c'est parceque certaines personnes ne s'interressent pas à d'autres
Dsl mais on est 40 dans a guilde (d'après le dernier recencemetn du shaif) et on ne peut pas consacrer forcément du temp a ces 40personnes. Ya des privilèges par rapport aux affinité, tu peux pas demander autant d'aide a qqun en prenant l'exemple de l'aide qu'il fourni a qqun qu'il connai depuis qque mois (un peu incompréhensible ma phrase enfin bon). Et puis répéter 40fois le build pour chaque personne de la guilde sa devient lassant et c'est plsu rapide de dire "vas sur le forum c'est expliquer" que de rappeller toute la tactique nécessaire. | |
|
| |
Nico Robiiin Visiteur
| Sujet: Re: après + de 6 mois d'absence... 26/6/2006, 22:36 | |
| excusez moi, je dois avoir un complexe de solitude et puis je sais pas m'exprimer donc c'est normal qu'on me comprenne pas bien. Enfin... (merci pour le changement de prof, j'sui devenu G/M, et je fai tranquil le run a drok, thx) C'est juste que quand je demande où est ce qu'on peut farmer le moissoneur et qu'on me répond : "si t'allai sur le forum des fois, tu le sorais", alors que je vennai, pendant une bonne heure, de parcourir + de la moitié du forum... sa m'a fai bien chier, alors j'sui allé sur le forum, et qu'est ce que je voi ? le topic avait été mi par haz y a même pas 20 min..., suffisait juste de parler corectement, ou de mi dire la place ! Mais là j'ai l'impression de parler comme si on me regrettais alors ze me tais. Sinon la guilde est super, aucun inégalité, et normal qu'on puisse pas s'occuper de 40 personnes. Le seul problème c'etait le ton sur lequel il me l'a dit, meme si ct pa fai expres, moi je voulai pa quitter la guilde definitivement... ct pour m'amuser, mais bon... je me suis déjà reconforté | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
Nombre de messages : 171 Localisation : France, Aisne Date d'inscription : 11/11/2005
| |
| |
Heckle Bathory Habitant du hall
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: après + de 6 mois d'absence... 27/6/2006, 00:57 | |
| vas y dame defonce lui la gueule !!!
héhé désolé Robin c une private joke. Cela ne t'es pas destiné | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: après + de 6 mois d'absence... 27/6/2006, 00:58 | |
| ouais c'est vrai tabuse un peu, il y était deja depuis longtemps | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: après + de 6 mois d'absence... 27/6/2006, 00:58 | |
| ben peut etre que sa voiture est une De Lorean et qu'il a été victime d'un retour dans le temps et que donc au moment de voir le topic il était vendredi 15h20 !
nan ? Je sens que je suis pas crédible.
Peace les copains ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: après + de 6 mois d'absence... 27/6/2006, 11:56 | |
| - Citation :
- ben peut etre que sa voiture est une De Lorean et qu'il a été victime d'un retour dans le temps et que donc au moment de voir le topic il était vendredi 15h20 !
belti ? arree toi de suite, je supporte plus les voyages dans le temps (la aussi private joke) au fait, tu fais le concours france-ioi ce week end ? | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: après + de 6 mois d'absence... 27/6/2006, 12:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après + de 6 mois d'absence... | |
| |
|
| |