| RUN promo-drok, vos tactiques... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico Robiiin Visiteur
| Sujet: RUN promo-drok, vos tactiques... 24/6/2006, 22:07 | |
| Si vous pouviez me faire par de vos tactique pour ce run bien connu, se serait simpa ! J'suis en G/El, et j'essay de le faire bien pour le % d'exploration, donc mettez aussi des build plz ! (je mets pas sa dans Guerrier parceque vous pouvez toutes les prof.) Merci ! | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: RUN promo-drok, vos tactiques... 24/6/2006, 22:58 | |
| | |
|
| |
Nico Robiiin Visiteur
| Sujet: Re: RUN promo-drok, vos tactiques... 25/6/2006, 10:05 | |
| C'est un bon build pour un G/M, mais faudrai que je le fasse en G/El, donc qqn connait peut etre un bon build pour sa ? (je croi pas pouvoir changer des prof !?) lol | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
Nombre de messages : 171 Localisation : France, Aisne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: RUN promo-drok, vos tactiques... 25/6/2006, 11:47 | |
| Impossible en G/El il te faut obligatoirement un anti maléfice voire 2 pour passer... | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: RUN promo-drok, vos tactiques... 25/6/2006, 15:25 | |
| - Citation :
- (je croi pas pouvoir changer des prof !?)
Bien sur que si, enfin de prof secondaire. Il suffit de faire les quetes du désert après l'ascention ou de payer la modique somme de 500po a un gar après la coop "quartier de naphui" sur cantha. | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: RUN promo-drok, vos tactiques... 25/6/2006, 18:57 | |
| Si dask tu peut changer de profession sans problème dans le desert. | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: RUN promo-drok, vos tactiques... 26/6/2006, 10:04 | |
| info express du shaif : Dask a quitté la guilde sur un coup de tete 'minime..tres petit) avec dame.. paix a son ame | |
|
| |
Nico Robiiin Visiteur
| Sujet: Re: RUN promo-drok, vos tactiques... 26/6/2006, 12:49 | |
| ouai, et sa me soul dailleur... parceque je m'ennuie, moi je voulai op je sort, et op je revien, mais enfait je pe pa ^^... c con.
Pour ce topic => j'ai reussi en G/El, juste avec des skill de guerrier. pas en une fois mais je l'ai fais ! sinon vous me conseiller quoi comme 2eme prof, moine, necro, ... (qui servirait à farmer dans faction) | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: RUN promo-drok, vos tactiques... 26/6/2006, 12:58 | |
| Ta reussi a run Prom-Droknar en G/el ????? Ben faudra me filer le build car la | |
|
| |
Nico Robiiin Visiteur
| Sujet: Re: RUN promo-drok, vos tactiques... 26/6/2006, 14:40 | |
| Bon voilà le build avec lequel j'ai réussi, ce qu'il faut, c'est pas croiser les lutins de glace en même temps que les vers , après sa passe tout seul, avec un peu de chance . (arrivé au troll, c tranquil avec ce build) Sprint, pose d'équilibre, charger, résistance à la douleur, sceau, je survivrai, extrème limite, course. Les 3 derniers skill c'est au cas où, je m'en sert presque pas. | |
|
| |
Nico Robiiin Visiteur
| Sujet: Re: RUN promo-drok, vos tactiques... 26/6/2006, 15:12 | |
| Sinon je prend ces deux là pour la fin, ils sont peut être plus appropriés. ... pose de discipline, défence de bonetti avec discipline on peut runner donc sa le fait, et bonneti c'est pour éviter les flèche des je c pu quoi qui on plein de plume !, c'est super utile. voilà | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: RUN promo-drok, vos tactiques... 26/6/2006, 15:19 | |
| Hum, ça métonne que tarirve a passer les golem a la sortie du tunnel ou ya les guivre avec ce build mais bon | |
|
| |
Nico Robiiin Visiteur
| Sujet: Re: RUN promo-drok, vos tactiques... 26/6/2006, 15:51 | |
| t'a le temps de te reposer entre les vers et les golems, et les golems, s'ils ne t'assoment pas (pose équilibre), ils ne te ralentissent pas longtemps, apres tu colle le mur à gauche et y a plus personne à craindre. C'est sur que sa ne marche pas à chaque fois comme un G/M, mais c'est la seul façon que j'ai eu d'y arriver. désolé si j'suis une grosse merde | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: RUN promo-drok, vos tactiques... 26/6/2006, 18:09 | |
| - Citation :
- désolé si j'suis une grosse merde
heu, après faut pas dire qu'on t'accepte pas, que y a des "clans" de gens "supérieurs" dans la guilde, etc si tu te rabaisses tout seul ... | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: RUN promo-drok, vos tactiques... 26/6/2006, 18:47 | |
| - Citation :
- Hum, ça métonne que tarirve a passer les golem a la sortie du tunnel ou ya les guivre avec ce build mais bon
La avec ce message je t'ai rien dit d'agressant non? - Citation :
- désolé si j'suis une grosse merde
Pas besoin de t'excuser, je t'ai absolument pas dit que t'étais nul non? enfin il me semble pas. Bon sinon ben GG (c pas une insulte ça ve dire Good Game; Ou bien joué en français ) a toi si t'y arrive mais a la sortie des guivre il me semblai qu'on arrivait direct sur les golems et que c'était cho a enchaier niveau vie mais bon, si t'y arrive comme ça temps mieux. et après ta pas de mal quand ya un passage, golem qui fon une congelation=> Mobs qui font des tir d'immobilisation vu que ta pas la purification? | |
|
| |
Nico Robiiin Visiteur
| Sujet: Re: RUN promo-drok, vos tactiques... 26/6/2006, 22:39 | |
| Je me suis mis en G/M, et j'ai mis ton build, faut le temps de prendre la main mais il est bien ! merci haz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUN promo-drok, vos tactiques... | |
| |
|
| |
| RUN promo-drok, vos tactiques... | |
|