| Moi c'est Ely... | |
|
+8shaxxi Dark Windu Beltira silina harbinger HazkalLeNain Nuyeng Elennen Amastacia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elennen Amastacia Visiteur
| Sujet: Moi c'est Ely... 28/6/2006, 17:15 | |
| Bonjour bonjour. Tout fraichement recrutée par Barbie Was A Punk, me voilà pour me présenter dans votre guilde. Moi c'est Ely (Elennen), Siria, Mélie ou encore Cdwaderfn, je suis connue sous de nombreux prénoms. Bons dans la vrai vie mon prénom c'est Amélie (Mélie c'est mieux). Je suis étudiante en fac d'anglais à rennes et j'ai 19 ans. Je joue a Guild Wars depuis maintenant 1 semaine et je suis déja complétement accroe ! Sur GW, vous me retrouverez sous prophetie dans le role d'une elementaliste (hydromancienne) envouteuse du nom d'Elennen Amastacia. Sous Faction j'incarne une necromancienne assassin du jolie pseudonyme de Cdwaderfn Larose. Voila je pense avoir rapidement fait le tour mais n'hésiter pas a me poser des questions
Dernière édition par le 28/6/2006, 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 28/6/2006, 17:28 | |
| Yeah !! A real engish personn !! God heard me !! i love you tyr ^^ welcome in the wonderfull world of barbie, it's not a real toys world it's just a guild where everybody can find peace and happiness !
Bon nuyeng = croque= barbie was a punk ^^
Bienvenue je parle anglais car il faut que les SI de la guilde (les boulets...^^ ) ameliorent (improve ^^) leur vieu niveau d'anglais pour causer avec les guildes internationales ^^ Tu m'a tout l'air prometteuse ! je te souhaite un bon jeu sur Guild wars et des nuits de folie en notre compagnie...
PS: haz je veux voir ton post en anglais !! re PS: siria ne crois pas tous ce qu'ils disent sur les S svt et sur les S euro c'est de la pure calomnie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 28/6/2006, 18:14 | |
| Mais c'est très bien la S SVT j'en sors ! Anyway I'm glad to see that english is liked here and that you're not one of those who think that english is just for showing-off persons . But excuse my ignorance but what is a SI ? | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 28/6/2006, 19:14 | |
| SI is the best option you can take in the college (je crois que lycée=college en anglais), in french, it's "Science de L'ingenieur". Euro is for "the branleurs qui non rien a faire des leur vie a part parler anglais". Ouais sinon bienvenue dans la guilde, 1 fille de plus ! On vois bien la linterêt du chef pour les jeunes filles vu qu'il ta même recruté avant que tarrive sur le forum | |
|
| |
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 28/6/2006, 20:05 | |
| | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 28/6/2006, 20:14 | |
| Ah ouais lol et : => Croque | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 28/6/2006, 22:11 | |
| Ah bah oui vous parliez bien de Science de l'Ingénieur, c'est petit péteux qui se croivent au-dessus de tout le monde parce que y a ingénieur dedans. En passant college c'est la fac . Lycée ca se dit High School . En tout cas merci de votre acceuil ! | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 28/6/2006, 22:32 | |
| vlan haz !! mais siria tu es loin du ompte ...il n'ya a pas que haz..ya aussi bltira et nolan..mais j'y pense belira et nolan sont de la meme famille que haz ! roooo la nature fais bien les choses nan ??
Euro : best option i had ever heard about ! you ll see when i ll be your big boss in ten years ! je traduit : tu vera petit con quad je serai ton patron dans 10ans ! | |
|
| |
silina Visiteur
Nombre de messages : 8 Localisation : avignon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 28/6/2006, 22:44 | |
| je comprend rien XD je parlepas anglais ^^ ,francais c'st déja pas mal XD ^^ allor bienvenu a toi! (jété la quand elle est venu ^^ avec ange aussi (qui c'est incrusté)) lol longue vie a la nouvelle barbie au sein de la guild^^ ca ta besoin daide ou autre tu le dit jsui souvent dispo ^^ | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 28/6/2006, 23:11 | |
| Sili ta vraiment les syndrome des ^^ comme moi . ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 28/6/2006, 23:42 | |
| Merci Silina pour cette proposition j'en prends bien note parce que je sis un peu boulet des fois (^__^)'. | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 28/6/2006, 23:45 | |
| Oh Croque, I fuck you. Yes, really. That's not because you have taken an option called "euro" which has nothing european except the name (Just to check, please speak Spanish, Deutsh and Italian) that you will be our boss. I must remind you that WE (haz, Nolan and me) wiil build and imagine the world that YOU will have. If we aren't there... NO FUTURE (yes, I like punk music too). I'll stop here the conflict. No interest. Already won. Bon enfin, sinon le nom de ton perso faction est assez imprononçable nan ? Ou alors c'est de l'anglais tres approfondi et j'ai pas le niveau... Enfin, bienvenue ! T'es sur le podium, t'es la troisième fille de la guilde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 28/6/2006, 23:49 | |
| What a conflict :p.
Le prénom de mon perso de faction vient juste de ma ptite tête. En fait pour vous aider ca se prononce "qouadeurfeun" mais bon écrit comme ca vous avourez que c'est assez moche.
Edit : en passant qui sont les deux autres filles ? | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 28/6/2006, 23:52 | |
| Mdr, ok Kouadeurfeunne. Les deux autres filles sont Alice et Silina. Et y a peut etre Croque, mais c'est encore à déterminer... | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 29/6/2006, 00:29 | |
| Lol belti Sinon le nom du perso de Elennen c'est en langue "Tull" ça m'étonne que tu ne me l'ai pas reconnu | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 29/6/2006, 01:20 | |
| Ah je parle une langue que je connais même pas j'suis trop forte !!! Si je continue comme ça je vais vraiment devenir polyglote c'est génial ca me ferait sept langues !!! | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 29/6/2006, 11:07 | |
| Moi une seule langue me suffit... pour embasser ^^
Belti j'ai bien vu que tu etiat vexé.. sa veut dire qu'au fond de toi tu approuves ce que je te dit ^^
Treve de balivernes on a dans la guilde l'exeption qui confirme la regle : 3 SI qui sont aussi intelligent que des S svt ^^ et meme aussi simpa ..ce qui n'est pas peu dire ^^!!!
Belti derniere chose gaffe a ce que tu dit sinon je vais te couper les cheveux dans ton sommeil..sans dec moi une fille ??...j'essuie la vaiselle c'est tout ... (inside joke) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 29/6/2006, 12:36 | |
| Ouhhh la jolie private joke (^__^) Et d'un coté c'est vrai qu'une langue suffit. Quoique je me demande ce que ca donne d'embrasser avec sept langues... Interet a avoir une grande bouche... au moins grande comme ça ! | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 29/6/2006, 12:43 | |
| houla, tout une page de message sans un seul post à moi, je vois que vous vous génez pas ^^ bon, je vais pas rentrer dans les débats lancés précedemment, puisque de toute facon, les S SVT sont les meilleurs enfin, bienvenue à toi Elennen | |
|
| |
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 29/6/2006, 13:03 | |
| Je suis plus trop au courant, mais si S SVT c'est bien terminale S science de la vie et de la terre, bah c'est un ancien S SVT qui fait la mascotte (cuvée 97) Sciences de la vie et de la terre FTW! gniiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 29/6/2006, 14:04 | |
| en fait, en première soit tu fais S SVT soit tu fais S SI
et après, dans ces deux branches, t'as des spés :
S SVT --> spé math, spé physique ou spé bio S SI --> spé maths ou spé physique
dc ce que tu veux dire je suppose c'est que t'as pris spé bio ? | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 29/6/2006, 14:52 | |
| Welcome to the barbie wooorld life in plastic, it's fantastic, u can brush.... Mon Anglais laisse a désirer je sais... mais bienvenue quand meme | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 29/6/2006, 19:34 | |
| Ouais !!! Bienvenu a toi Elennen !! Trop fort cette guilde lol !!! Je te prie d'excuser la bassesse du niveau... ( mais nan j'délire ) En tout cas amuse toi bien dans la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 29/6/2006, 21:28 | |
| Dites dites y a un moyen d'avoir une sign' comme la votreee. Elles sont super classes. | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 29/6/2006, 22:05 | |
| Tu clique sur la banniere , c'est un site ne espagnol mais on comprend très bien Et apres tu va dans profil et signature tu met le lien qu'il te donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... | |
| |
|
| |
| Moi c'est Ely... | |
|