| Moi c'est Ely... | |
|
+8shaxxi Dark Windu Beltira silina harbinger HazkalLeNain Nuyeng Elennen Amastacia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elennen Amastacia Visiteur
| Sujet: Moi c'est Ely... 28/6/2006, 17:15 | |
| Bonjour bonjour. Tout fraichement recrutée par Barbie Was A Punk, me voilà pour me présenter dans votre guilde. Moi c'est Ely (Elennen), Siria, Mélie ou encore Cdwaderfn, je suis connue sous de nombreux prénoms. Bons dans la vrai vie mon prénom c'est Amélie (Mélie c'est mieux). Je suis étudiante en fac d'anglais à rennes et j'ai 19 ans. Je joue a Guild Wars depuis maintenant 1 semaine et je suis déja complétement accroe ! Sur GW, vous me retrouverez sous prophetie dans le role d'une elementaliste (hydromancienne) envouteuse du nom d'Elennen Amastacia. Sous Faction j'incarne une necromancienne assassin du jolie pseudonyme de Cdwaderfn Larose. Voila je pense avoir rapidement fait le tour mais n'hésiter pas a me poser des questions
Dernière édition par le 28/6/2006, 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 28/6/2006, 17:28 | |
| Yeah !! A real engish personn !! God heard me !! i love you tyr ^^ welcome in the wonderfull world of barbie, it's not a real toys world it's just a guild where everybody can find peace and happiness !
Bon nuyeng = croque= barbie was a punk ^^
Bienvenue je parle anglais car il faut que les SI de la guilde (les boulets...^^ ) ameliorent (improve ^^) leur vieu niveau d'anglais pour causer avec les guildes internationales ^^ Tu m'a tout l'air prometteuse ! je te souhaite un bon jeu sur Guild wars et des nuits de folie en notre compagnie...
PS: haz je veux voir ton post en anglais !! re PS: siria ne crois pas tous ce qu'ils disent sur les S svt et sur les S euro c'est de la pure calomnie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi c'est Ely... 28/6/2006, 18:14 | |