Voilà, je suis gladiateur féroce à l'heure ou je tape ce post avec 50 points bien mérité:
Bon je fais pas un sujet juste pour me la peter (quoi que), je vais vous faire profiter des buids que j'ai utilisé pour enchainer les séries de 10 victoires consecutives afin de vous motiver, les utiliser ou pourquoi pas vous inspirer pour les adapter à votre style de jeu.
G/El décharge classique:
Charge sur une cible d'armure faible et décharge sur le moine (s'il y en a 1), frénésie à utiliser avec parcimonie et annuler avec la course en cas de coup dur. Hache tournante pour recouvrir l'infirmité et c'est toujours utile la faiblesse sur d'autres cibles surtout en aléatoire.
N/En SS multi cible:
Rendre innofensif un des G, R ou A avec volonté de l'echec, extreme hate et lien parasitaire qui en + de faire rater les attaques vous donne 4 de mana pour chaque ratage. Vu que la victimes de ces maléfices ne se prend pas de dégats avec ça il continuera de frapper donc à vous l'énégie. Ceci etant fait choisissez votre 2 eme victime avec SS, parasite sournois, lien parasitaire et faiblesse.
A/El bien lourd:
Dagues de foudre bien sur avec une conjuration pour assurer les dégats. Glyphe élite pour la bourrasque, vous avec donc 3 secondes pour placer la retombé aranéide qui est une attaque gauche donc vous enchainer aux cornes de boeuf pour encore assomer, la cible étant prise de poison, la peaume de fer assome également. Le lotus doré vous redonne 10 de mana grace à l'enchantement et vous pouvez recommencer la bourrasque.
R/G tiger fury:
Petite variante du R/G (appelé aussi Bunny) avec le marteau devastateur en élite. Fureur du tigre et cri de hate, le rodeur attaque 33% + vite et le pet 25% et 25% de vitesse en + aussi. Le but, un rafale de coups, assomer tres souvent avec marteau de fureur et le pet qui interrupt toutes les 5 secondes ( les compétance interrompu sont indiponible 20 secondes de +, merci le pet!). Le contre coup met au tapis constament une cible qui attaque.
El/... aveuglant:
La aussi un build multi cible qui consiste à jongler entre les differentes cibles guerrieres (la touche tab sert trop avec ce modele lol), aveuglement et faiblesse sur les attaquants et un globe sur la cible princiale. Le javelot est utile aussi pour interrompre les attaques pour les cibles non aveuglées.
Rt/... spammeur:
Compagnon de création pour que les esprits ne coutent pas trop en mana et vous soigne aprés chaque rituel, seigneur de rituel pour un rechargement trés rapide. Commencez par poser le déplacement un peu en retrait, celui ci fait éviter les attaques à toute l'équipe (mais se mange des dégats pour chaque attaque évité). Ceci étant fait vous etes assuré pour poser le mélodombre et mélodie sanglante qui seront vos principaux dégats. Le refuge fonctionne comme un esprit prot sur toute l'équipe et se mange des dégats aussi pour chaque attaque reduite de cette maniere. Union protege toute l'équipe en diminuant les dégats de 15 points. Relancez vos esprit dés qu'ils se rechargent sauf s'il font full santé.
Ce Rt est un soutiens monstrueux pour l'équipe, j'ai déjà enchainer 10 victoires incontestée plusieurs fois avec un boon dans mon équipe.
M/En boon:
Là rien à vous apprendre, on sait le jouer ou on sait pas.
Aller maintenant direction gladiateur puissant avec 100 points... aaah cte flemme!