| I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beltira Le Créateur
| Sujet: I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! 9/2/2007, 23:02 | |
| Bon, juste pour dire que je vais surement m'acheter Nightfall parce que j'ai des potes qui veulent se mettre à GW avec Nightfall.
Donc va falloir que je me remette à GW du coup ^^. Si y encore des passants par ici, et si la Rose Family peut potentiellement m'accepter, vous pouvez me passer un pseudo de quelqu'un que je peut contacter ? Parce que je doit pas vraiment être à jour dans les pseudos de ma liste d'amis ^^. | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! 10/2/2007, 13:34 | |
| perso, je joue plus depuis le début de l'année, c'est à dire depuis à peu près que Harb à quitté les RosE
apparemment, y avait des histoires entre certains membres qui nuisaient à l'ambiance et tout
si tu veux t'y mettre avec des potes fondez une guilde, je vous rejoindrai peut etre pour jouer de temps en temps (par contre sans Nightfall) | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! 12/2/2007, 03:38 | |
| bah moi jsuis dans une guilde de merde... Au debut elle etait bof, puis elle est devenue bien, et enfin elle est devenue pourrie...
Donc si tu créé une guilde, ou si y'a une guilde ou il y a (ne ceraisse qu'un minuscule) regrouppement des anciens tyr, jsuis toujours la !! | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! 12/2/2007, 22:24 | |
| Bon en fait si y a personne (notamment plus les anciens ROSE et Harb) je vais peut être pas m'acheter Nightfall, en tout cas pas tout de suite. Parce contre il est fortement probable que je reprenne au moins Faction ! Ca me permettra peut être de finir mon armure kurzick à 75 k ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! 12/2/2007, 22:48 | |
| et t'es dans une guilde ? tu vas en rejoindre une ? | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! 12/2/2007, 23:50 | |
| Nan, chui pas dans une guilde et j'en ai aucune en vue ^^. Donc on peut s'en créer une si tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! 13/2/2007, 02:03 | |
| ca coute combien un hall ? c'est abordable de nos jours ? le truc, c'est que je joue plus autant qu'avant a GW... donc je pourrai plus etre autant présent qu'avant... | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! 13/2/2007, 22:36 | |
| moi non plus je joues pas souvent, mais si vous formez une guilde, je veux bien la rejoindre histoire que vous m'aidiez à finir le jeu | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! 14/2/2007, 20:57 | |
| Ben je suis encore dans la barbie factory mais c'est pas moi le chef. Donc faut que j'arrive a contacter sephiroth histoire de lui demander de me mettre chef (il a pas jouer depuis deux semaines, ça doit pas beaucoup le gêner...) Comme ça on aura notre hall avec toutes les options ^^. Sinon je viens de me connecter (enfin de télécharger les multiples MàJ) et je viens voir que... Putain, ils ont pris une sacrée branlées les kurzick !!! PS : j'ai envoyé un MP mais ça m'étonnerait qu'il le reçoive... Et sinon j'ai bien son mail, mais ç a l'air d'être celui de ses parents... : mireille.lavaud@wanadoo.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! 15/2/2007, 00:48 | |
| si tu veux, je lui envoie le mail. Et aussi... bah... moi je suis Luxon Donc bon... si on fait une guilde Kurz, ca me fait perdre mes points >_< enfin bref, pour ce que je joue, ca me tuera pas | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! 15/2/2007, 09:19 | |
| Ca te fait perdre au max (ahahaha) 999 points lux...
Pour le mail, ben si tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! 16/2/2007, 22:26 | |
| mais lol, je dis "si tu veux" et tu reponds "si tu veu"... bon, je lui enverrai, mais pas dessuite. Si tu veu l'envoyer avant, fait le, mais on poste sur le forum des que c'est fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! 17/2/2007, 16:22 | |
| ben, mettez moi au courant quand vous aurez remonté une guilde, je passerai sûrement de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! 19/2/2007, 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! 25/2/2007, 15:27 | |
| T'as tjrs pas de news du bonhomme qui est shaif dans la guilde ? Faudrait ptetre commencer a envisager une autre sollution... J'ai vu alice dans GW y'a pas lontemp, et elle m'as dit qu'elle voulait créer une guilde... A la limitte, si le monsier sephiroth ne reponds pas, on en créé une autre a coté... Les sous, on se debrouillera bien pour les chopper quelque part | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! 26/2/2007, 00:59 | |
| Nan j'ai tjs pas de réponse... Il s'est pas connecté depuis 4 semaines ce con... C'est dommage, on avait un beau hall avec plein d'option ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! 3/3/2007, 01:44 | |
| - TheOneWinged a écrit:
- Les sous, on se debrouillera bien pour les chopper quelque part
y faudra pas longtemps à Haz pour réinstaller GW ^^ | |
|
| |
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! 27/3/2007, 18:22 | |
| quelques nouvelles qui montrent que, yes, ouï (me and ze mascot) areuh alaïveuh. Mais je suis infiltré en territoire anglophone, et je surveilles Londre en prévision d'une invasion démoniaque imminente sur http://www.hellgateguru.comhttps://barbie-factory.forumgaming.fr/General-c1/Galerie-Images-f2/Quelques-nouvelles-de-la-mascotte-p6248.htm#6248 Si cet été, il y a encore des survivants, on transformera ce glorieux taudis (référence à Diablo 2 rôoooh) en avant poste de templier. Comme dans Hellgate : London y'a un mode free multi (en tout cas, il est prévu), çà devrait permettre de rallumer la flamme des fiers guerriers de Tyr. Pour les vivants ! (devise templières très cucu, mais pleine de bon sentiments) | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! 27/4/2007, 20:48 | |
| ah j'ai trouvé le topic le plus récent, attendez, Seph c'est un pote a moi, sans prob je lui dit de t'envoyer shaif, il a du changé de mail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! | |
| |
|
| |
| I'm Allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee !!!! | |
|