Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Jeu gratos] Fantasy tennis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade


Nombre de messages : 171
Localisation : France, Aisne
Date d'inscription : 11/11/2005

[Jeu gratos] Fantasy tennis Empty
MessageSujet: [Jeu gratos] Fantasy tennis   [Jeu gratos] Fantasy tennis Empty27/3/2009, 23:27

Salut! Je vous passe un lien pour ceux qui seraient intéressés par un petit jeu online gratuiit. Sa s'appelle Fantasy Tennis c'est téléchargeable ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/sport/fiches/47699.html?ms

Un petit jeu sympa et méga fun, dans un univers manga vous faites évoluer votre perso dans des match de tennis classiques, simple ou double. Un mode battle ou cette fois vous pouvez récuperer des attaques magiques (boules de feu, météores, bouclier, potion de soin, etc) ainsi que des skills perso. Le gagnant est celui qui fait tomber la barre de vie à 0 de son adversaire. D'autre mod sont également dispo mais la flemme de décrire. lol!

Vous montez vos lvl et gagnez de l'or à chaque matchs pour vous payer du stuff, accessoires et raquettes qui apportent des bonus/skills en jeu.

Un mode solo est dispo avec un tuto bien foutu, des quetes, des missions, et bien sur le mode jcj.

Si le coeur vous en dit et que l'ambiance de GW vous gave ou si vous voulez juste passer un bon moment rejoignez moi sur FT! Environ 300Mo de dl, inscription gratuit et instantanée, mise à jour et event réguliers.

Mon nickname ig: Makemebad
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

[Jeu gratos] Fantasy tennis Empty
MessageSujet: Re: [Jeu gratos] Fantasy tennis   [Jeu gratos] Fantasy tennis Empty28/3/2009, 20:37

N'étant pas fan de tennis, je ne pense pas que sa me plaise mais je vais testé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade


Nombre de messages : 171
Localisation : France, Aisne
Date d'inscription : 11/11/2005

[Jeu gratos] Fantasy tennis Empty
MessageSujet: Re: [Jeu gratos] Fantasy tennis   [Jeu gratos] Fantasy tennis Empty28/3/2009, 21:30

Si tu n'aime pas le tennis le mode battle peu te plaire tout de même. Les rêgles du tennis en lui même restent basiques, à ce si près: les services c'est des golems qui les font, et chaque balle ratée se solde par des points de dégats.
Tu peux récupérer des cristaux qui pop sur le terrain qui te donnent des skills aléatoires et à usage unique. L'usage des skills au bon moment te fera prendre l'avantage sur le match. Il faut néanmoins les connaitre pour bien les maitriser. Certains sont en cast instantané, d'autre plus long. Certain sont des projectiles, d'autre atteignent la cible instantanément aprés le cast.
Tu as en gros:
-burst classique
-boule de feu qui bump
-bouclier qui absorbe tous les dégats pendant 3 sec
-météore
-pluie de métérores
-chcken (métamorphose l'adversaire en poulet)
-Eclair qui réduit la taille de l'adversaire comme un schtroumpf
-des mines (bestioles qui petent si on marche dessus)
-popo de soins
-etc

En + tu as une barre de SS qui monte le long du match, quant elle est pleine tu peux balancer un skill shot défensive ou offensif.
Y a moyen d'avoir un pet, pour l'entrainer et jouer en coop avec lui.
Ya du craft.
Création de club (guilde)
Chat room.
Boite mail.
Sa propre maison.
Etc...

Franchement je le conseil à tout le monde il est super complet, il roxx sa mémé!
Revenir en haut Aller en bas
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies...
Date d'inscription : 27/06/2005

[Jeu gratos] Fantasy tennis Empty
MessageSujet: Re: [Jeu gratos] Fantasy tennis   [Jeu gratos] Fantasy tennis Empty30/3/2009, 19:29

Franchement ça a l'air marrant ton truc ! Pourquoi pas quand j'aurais le temps sa me botterais bien Basketball (on a pas de smiley tennis alors j'ai mis celui du basket ... sa s'en rapproche nan ?)

Je te contact quand je serais dispo ^^(d'ici longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

[Jeu gratos] Fantasy tennis Empty
MessageSujet: Re: [Jeu gratos] Fantasy tennis   [Jeu gratos] Fantasy tennis Empty30/3/2009, 22:24

Dans l'idée ca a l'air sympa...

Dans la pratique, j'y toucherais pas a ton jeu Evil or Very Mad

Déjà entre GW et les révisions, c souvent GW qui passe en premier... Si en plus je me mettait a un autre jeu, ca en serait fini de moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade


Nombre de messages : 171
Localisation : France, Aisne
Date d'inscription : 11/11/2005

[Jeu gratos] Fantasy tennis Empty
MessageSujet: Re: [Jeu gratos] Fantasy tennis   [Jeu gratos] Fantasy tennis Empty31/3/2009, 02:11

Bon ben restez sur votre jeu à vous faire chier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

[Jeu gratos] Fantasy tennis Empty
MessageSujet: Re: [Jeu gratos] Fantasy tennis   [Jeu gratos] Fantasy tennis Empty31/3/2009, 02:19

je m'y ennuie pas moi ^^

J'ai fini Gwen, factions, et maintenant j'avance dans NF quand je fait pas du pvp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

[Jeu gratos] Fantasy tennis Empty
MessageSujet: Re: [Jeu gratos] Fantasy tennis   [Jeu gratos] Fantasy tennis Empty31/3/2009, 07:40

Et tu m'aide aussi dans Prophetics quand t'a le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu gratos] Fantasy tennis Empty
MessageSujet: Re: [Jeu gratos] Fantasy tennis   [Jeu gratos] Fantasy tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu gratos] Fantasy tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Publique :: le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser