Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de compassion ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

Un peu de compassion ? Empty
MessageSujet: Un peu de compassion ?   Un peu de compassion ? Empty31/3/2009, 02:31

Bon, bah voila...

Je suis dans la merde...

En effet, demain, c'est mon oral blanc d'ACRC (Analyse Comportementale de la Relation Commerciale, ou un truc du genre ^^)

Soit un dossier d'une 20aine de pages (17 pages sans les annexes) a présenter a l'oral.
Bien que je n'ai pas préparé mon speech (je me débrouille bien en impro, et puis c'est que le BTS blanc) j'ai tout mon dossier sur ma clef USB, il me reste plus qu'a imprimer ca en speed demain matin...

Mais la question est: Ou est ma clef ???

Ouaip, c'est bien ça je la trouve pas... j'ai demandé a toutes les personnes susceptibles de l'avoir : réponse négative. Je l'ai bel et bien perdue. parking à boulay


Donc voila, il est 1h27, dans 6h je doit prendre mon bus pour aller au bts passer l'oral, j'ai donc 6h pour le refaire... T_T

Biensur, j'ai fait une sauvegarde sur mon pc. Mon dossier a été terminé en 3 fois (j'ai du mal a me mettre a bosser, mais quand je bosse, je bosse bien et je décroche pas.) et la sauvegarde datte de la 1ere fois, c'est a dire de novembre.


Donc voila, je voulais juste exprimer ma merde, avant de m'y mettre... ^^


drunken <= theone, pendant son oral demain....
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Un peu de compassion ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compassion ?   Un peu de compassion ? Empty31/3/2009, 07:39

Et bin heu.. Bonne merde à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt de maguna
Date d'inscription : 24/10/2005

Un peu de compassion ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compassion ?   Un peu de compassion ? Empty31/3/2009, 11:25

ooooh putin mon pauvre.. j'ai un mémoire a rendre a la fin de l'année un peu du même volume. Grâce à toi je ferai une sauvegarde sur ma clé, sur mes 2DD, sur mon DDexterne, mon mp3... bref je compati, j'espère que sa va bien se passer. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2005

Un peu de compassion ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compassion ?   Un peu de compassion ? Empty31/3/2009, 11:30

Si c'est pas des dossiers trop gros, envoyez les vous par mail, ca restera sur le server de Google (par exemple) pendant une durée proche de l'infini (enfin tant que Google existera, c'est à dire tant qu'une météorite n'a pas ramener des dinosaures mangeurs d'hommes sur Terre).
Revenir en haut Aller en bas
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

Un peu de compassion ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compassion ?   Un peu de compassion ? Empty31/3/2009, 19:49

Belti a totalement raison ! Google est la pour archiver notre vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2005

Un peu de compassion ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compassion ?   Un peu de compassion ? Empty1/4/2009, 14:39

Et ensuite pour l'exploiter et la revendre aux firmes internationales pour qu'elles puissent mieux vous enculer quand elles vous vendent quelque chose mais bon... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

Un peu de compassion ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compassion ?   Un peu de compassion ? Empty1/4/2009, 15:07

Mouais, la première des choses aurait été de me le copier sur mon pc...


Sinon, si vous voulez savoir, l'oral n'a pas été mardi matin, je suis blazé... il a été repoussé a cet aprem.

Pour ensuite etre repoussé vendredi... l'heure ? "bah vous venez quand vous voulez, je suis disponible" dixit mon DP, celui qui s'occupe de nous le faire passer...


Formasup : organisation de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de compassion ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compassion ?   Un peu de compassion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de compassion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Publique :: le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser