| A votre avis? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: A votre avis? 15/8/2005, 01:13 | |
| Nôbles membres de la Guilde... Je m'adresse au membres les plus actifs et les plus expérimentés dans Guild Wars. http://digitaldraw.blogspot.com/ Après plusieurs boulets de suite, de guerre lasse, j'ai couché sur ce liens quelques idées de ce que je voudrais voir plus souvent appliquées chez les joueurs de l'ancien continent et plus précisemment la France. Je voudrais juste savoir ce que vous en pensez. Ne vous précipitez pas. Je sais que c'est les vacances. Mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je n'ai pas encore finit la section rôdeurs. Si vous avez des suggestions pour ce petit article, mettez les en réponses à se topics et je verrais ce que je peux faire. Pensez à lire ma définition du boulet en passant. C drôlatique Sinon j'ai entendu parler que de temps en temps, sur GW il y avait un concours pour faire entrer de nouveaux logos de Guilde. Ca serait marrant de pouvoir concourir et imposer un symbole. my2cents | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: A votre avis? 15/8/2005, 05:43 | |
| Je ne vois pas trop en quoi c'est une annonce (tu peu tjrs me donner une justification que j'ai peut-etre pas saisie, sinon tu me dis si tu prefere que je créé une partie Liens ou dans quel forum je le met), mais c'est vrai que tout est vrai dans ce que tu as marqué...
Tu n'as pas parlé de toutes les classes//fonction (genre le El air, necro, Env etc) mais je trouve ca exelent...
Quand au fait qu'il faudrait le faire lire a tout le monde, le probleme est que les gens qui se donneraient la peine de le lire conaissent deja ces regles... Les autres ne sot que... bon, je m'arrete la. | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis? 15/8/2005, 10:44 | |
| Bah c un article <--- Justification Dans LFDT-->General-->Articles'n'news nan? Et l'idée derrière tout çà elle est foutrement simple. En france si tu tape sur google "Guild wars tactique" tu tombes que sur des sites de reviews pourri parlant de la dimension tactique du jeu En anglais si tu tape sur "Guild wars tactic" tu arrives à trouver des sites qui proposent des stratégies éprouvées pour former un groupe efficace. Maintenant, l'idée c'est justement d'étoffer le p'tit'n'article sur le blog. <--- bah oui. C'est pas fini... Une fois au point, on fait une page sur le forum et on gueule un bon coup. Ca aiderai peut être aussi au recrutement de personnes plus orientées vers la tactique de groupe. Le fun c'est bien. Mais tu sais que pour les ricains et les coréens, c'est une guerre des mondes. Certains sont tellement sérieux à propos de la faveur des dieux que çà en fait presque peur Mais surtout, les US ils en sortent de ces blagues sur l'europe. Pour eux c'est l'angleterre et l'allemagne les plus sérieux concurrent. Et la france te dis tu?... Faut dire que les US,KO,UK,DE eux ils ont des sites d'info pour les newbies pour éviter le stade de boulet précoces (ou noobs). En france, (et maybe en italie et espagne si quelqu'un a des infos dessus?) on ne tue pas le boulet dans l'oeuf. On le cultive et on l'exporte aussi ("y'a d fr? C ou Ascalon?" sur un server US d'Ascalon). D'accord il fait marrer parfois. Mais tout le temps je trouve çà lourd. Pour le moment, cette page est une des rares sources d'infos et de conseils tactique en français glané aux états-unis par votre serviteur dévoué Si çà n'intéresse pas, je me ferais un petit fansite. Pas grave. Mais bon, si je peux profiter du confort d'une guilde ... http://guildwars.com/gameinfo/guilds/14-les-grosbilloux.html <--- çà c pour montrer ce que çà donne un français tactique. Mais même si ct la meilleures guilde de france, le fait de devenir un Gros-Billoux, moi çà me refroidirait pas mal... Groland, je mourrirai pour toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: A votre avis? 15/8/2005, 15:51 | |
| C'est vrai que avant j'alait toujours en region Anglaise pour les PvP (tomber sur un bon groupe de francais sans Ts est quasiment impossible !!!), mais on doi pas nier qu'il existe de bons groupes Francais...
Aissayons de devenir une bonne guilde francaise, et ce sera deja un debut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis? 15/8/2005, 18:44 | |
| - Citation :
- Aissayons de devenir une bonne guilde francaise, et ce sera deja un debut ^^
Pas faux... N'empêche, c'est fou ce que les boulets peuvent inspirer parfois | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: A votre avis? 22/8/2005, 16:28 | |
| si tu veux répendre tes idées, crée un site et fait le nécessaire pour qu'il soit référencé par Google ...
sinon, j'ai pas encore eu le courage de tout lire, mais je suis entièrement d'accord avec tout ce que j'ai lu | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: A votre avis? 25/8/2005, 22:13 | |
| Une fois on m'a dit que j'etait un boulet parce que une fois j'ai rushé ( sans faire exprés en plus ) mais je le reconnais je mendie un peu des fois quand c'est la crise financière . Mais je me rassure : je ne suis qu'un gentil boulet ( bah oui c'est marqué dans l'article ) Euh... pensez au SMS | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis? 25/8/2005, 22:20 | |
| Faut pas confondre la personne qui demande parfois a ses potespour dépanner et celui qui spamme le canal public avec : za vé pa 100Po ! SVP za vé pa 100Po ! SVP za vé pa 100Po ! SVP za vé pa 100Po ! SVP za vé pa 100Po ! SVP za vé pa 100Po ! SVP za vé pa 100Po ! SVP za vé pa 100Po ! SVP za vé pa 100Po ! SVP .........
Dernière édition par le 25/8/2005, 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis? 25/8/2005, 22:22 | |
| ......... za vé pa 100Po ! SVP za vé pa 100Po ! SVP za vé pa 100Po ! SVP za vé pa 100Po ! SVP za vé pa 100Po ! SVP pendant toute une journée.... J'ai vu un cas, mais UN cas... Le matin zone 1 ascalon : za vé pa 100Po ! SVP za vé pa 100Po ! SVP ..... Le soir zone 1 ascalon : za vé pa 100Po ! SVP za vé pa 100Po ! SVP za vé pa 100Po ! SVP ..... Je le plains (parce qu'il doit être con) et j'ai envie de le taper (parce qu'il doit être con) | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: A votre avis? 26/8/2005, 11:21 | |
| Ba a mon avis c'est une bonne technique darnarnaque: 100 po c'est une somme ridicule donc pour qu'il arrete de spammer: on lui donne , apres il cnage de region et il recommence et ainsi de suite Tient faut que j'essaye ça ^^ Merci pour l'astuce harbinger | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis? 26/8/2005, 14:17 | |
| Tu le fait on te degrade... on veut bien d'un arnaqueur comme officier, mais pas d'un mec qui pollue le chat... (deja que c'est dur de parler a quelqu'un dans le canal de zone, moi je block quasiment tout le temple chan echange) Sinon, j'avoue que je demande des objets (matieres premieres et teitures), mais ca m'est arrivé que 2-3 fois donc ca me rassure, et c'etait pour finir mon armure (super jolie, n'esr-ce pas ?) Je rush aussi comme un boulet... Eh oui, depuis 3 mois je me demandait "Mais pourquoi ces boulets d'elementaliste rushent alors qu'ils se prennent 2 baffes ils meurent ???" Depuis que j'ai fait un Elementaliste, c'est "Merde, je suis encore mort parceque j'ai rushé comme un con..." Allez savoir pourquoi, mais j'ai des pultions avec mon El que je ne fait meme pas avec mon G/M qui est un bon tank... | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: A votre avis? 26/8/2005, 15:18 | |
| On dirait bien que c'est la tendance élémentaliste qui arrive...
2eme fois: pense au SMS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis? 26/8/2005, 18:31 | |
| Un G/M c'est zen, rapport au moine. Un el surtout si c'est un nuker aura forcément le feu au fion. D'où rush. gniiii | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: A votre avis? 27/8/2005, 11:45 | |
| Non mais je deconnais en disais que j'ailait faire ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis? | |
| |
|
| |