LIBERATION
Jeudi 30/04 à environs 10h12: J'ai enfin fini mon PDUC (eh oui, apres le dossier d'acrc, celui de pduc ^^ le retour de la vengeance
Plus court, plus chiant, plus dur
)
Vous en avez rien à foutre, mais comme vous l'avez remarqué, je suis pas trop passé en ce moment... En fait je compose depuis lundi matin presque non-stop, j'en peu plus
D'abord commencé, puis j'ai remarqué que ce que j'avais fait n'etait pas bon, pour ensuite remarquer qu'il me manquait des infos... Bref, faites pas un BTS MUC, ca pue... Ou si vous le faites, essayez de bosser en temps et en heure ^^
Une chose est sûre, on ne m'y reprendra plus à faire les choses au dernier moment...
Donc ca vaudra ce que ca vaudra, mais au moins je pourrais passer mon BTS
Je suis déjà hors des dates limites pour le rendre, et aujourd'hui c'est mon dernier jour de cours... Autant dire que plus just, je pouvais pas faire ^^
---------
Sinon, pour ce qui est de mon bts:
Dimanche, je pensait que les épreuves commençaient dans pas longtemps: 3 semaines... J'ai ensuite remarqué que ce n'etait qu'une impression, en effet, j'avais que 2 semaines...
Donc autant vous dire que j'ai plus beaucoup de temps devant moi, et que je commence a paniquer...
Je serais très peu présent dans le jeu pendant exactement 16 jours, le temps que mes écrits passent...
Je compte sur vous pour continuer a faire vivre la guilde
Sur ce, faut que je me bouge les fesses si je veux être en cours cet aprem