Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Regles

AuteurMessage
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

Regles Empty
MessageSujet: Regles   Regles Empty15/8/2005, 06:39

Alors, ceci est un forum entierement RP (hormis ce topic) ce qui signifie:

Ici on joue le role d'un personage. On peut parler de soi-meme avec la 1ere ou la 3eme personne au choix, au temp qu'on veut et raconter ce que l'on veut MAIS :

a) Separez biens le texte narratif des dialogues et de ce que pense le personnage. Vous pouvez faire de la maniere que vous voulez, du moment que c'est bien fait.
Pour ceux qui ne savent pas comment faire, je vous donne un modele que vous pouvez suivre:
-La partie narrative (actions du personnages) en Italique (Ex: Il prit la poile, et se fit cuire un steak)
-Les dialogues entres "guillemets" (Ex: "Mon oeuf est tombé par terre !")
-Ce que pense le personnage entre *etoiles* (Ex: *Tiens, si je mangeait les pates du voisin ?*)

Vous pouvez improviser autants de signes que vousvoulez, du moment que c'est clair.

b) Veillez a bien faire des paragraphes. Effectivement, nous sommes des etres normalements constitués, et de voir un bloc de texte est fortement decourageant. Aissayez donc de decouper votre texte, soignez votre mise en page.

c) Les insultes et grossieretées sont acceptés dans le dialogue, du moment que c'est en rapport avec l'histoire. Le language familier dans la partie narrative est interdite, suivant les regles generales.

d) Veillez à la coherence de votre post avec le reste de l'histoire. Pensez aussi que votre personage ne peut etre dedoublé, un seul lieu a la fois dans un meme post. Vous pouvez avoir votre perso dans plusieurs posts differents.
Vous ne pouvez faire interagir que votre personnage et les PNJ (que vous pouvez inventer, du moment que c'est pas farfelu). Vous pouvez faire quelques repliques d'un autre PJ du moment qu'elles sont courtes, et faire des expression et mouvements mineurs. (ne lui faittes pas traverser tout le chateau a cloche pieds en chantant.)

e) Ne mettez pas de smiley dans le RP, et preferez les descriptions.

f) Oubliez pas que votre perso n'est pas omniscient, vous ne savez pas tout, et aussi reqstez resonnables dans ce que vous dittes, pas de ''Il prit sa hache, et abbatit 864123423464354343543473.....24423484 golems de glaces invincibles de la mort qui tue.
Enfin, vous suivez Wink

LES MODERATEURS S'AUTAURISENT A SUPPRIMER//MODIFIER LE CONTENU D'UN POST SI IL NE SUIS PAS CES REGLES, OU SI IL BLOQUE LE ROLE PLAY.

Bon, je crois que j'ai tout mis... Si vous avez des suggestions, postez ici.
Revenir en haut Aller en bas

Regles
Page 1 sur 1