HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: [Vieilles gravures] KW 21/8/2005, 13:48 | |
| Bon, j'ai eu un contact avec la guilde KW; Plus precisement avec un membre de leur guilde : Marina C'est une tres bonne guilde, qui est 316 eme mondial. (mais qui a deja été 54 eme mondial) Donc j'ai posté sur leur forum, voici mon post: - Code:
-
Tout d'abord, Salut a tous!
Alors, le but de mon topic est de decrocher un match amical (ou plusieurs) avec vous!
Alors ma p'tite guilde (Les Fils de Tyr) viens tout juste de se mettre au GvsG , classé 2115 eme pour linstant est 1100 pt . Je sais on est des "noobs" par rapport a vous :)
J'ai connu ce forum ainsi que votre guilde par Marmotte (qui doit etre un de vos membres) qui a joué avec moi ainsi que 2 autre membres de ma guilde au tombeau des rois ce matin. Je dois dire qu'on a été impressionné par ses connaissances en Pvp (en lécoutant sur ts il donné des astuces a tout le monde ^^)
Donc voila, mon perso in game pour me contacter est Hazkal Le Nain (jen ai plusieur mais c'est le principal : par exemple j'ai joué avec Marmotte avec un perso appelé Fyrina Aera)
Vous pouvez nous contacter sur notre forum a l'adresse suivante: http://fils-de-tyr.forumactif.com
Voila , je croit que j'ai tout dit ;)
Donc notre but est de progresser en Gvsg ( en pvp en general , si on est pas 8 membres pour faire un gvsG on pe se faire un mix de players des deux guildes pour un tombeau )
Voila, j'espere avoir une reponse (sur ce topic ou au autre moyen de nous contacter que j'ai cité ci dessus :up: )
Sur ce: a++ J'attend une reponse | |
|