| [Vieilles gravures] Allez...j'me lance dans le biz des cape | |
|
+4Alice Nuyeng TheOneWinged harbinger 8 participants |
Quelle cape préférez vous? | L'actuelle cape me va | | 43% | [ 3 ] | La cape A est chouette | | 14% | [ 1 ] | La cape B est chouette | | 29% | [ 2 ] | La cape C est chouette | | 0% | [ 0 ] | Chouettes chaussures chef ! | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: [Vieilles gravures] Allez...j'me lance dans le biz des cape 21/8/2005, 19:20 | |
| Moi zaussi ze veux faire des capes Toutes basées sur le marteau, symbole de Tyr. voilà... je retourne en mode furtif... | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Allez...j'me lance dans le biz des cape 21/8/2005, 19:24 | |
| T'as oublié de voter... Perso je trouve qu'elles ne sont pas assez flash... Quitte a garder une cape sombre, autant garder la nottre, qui est belle Enfin, voila mon avis | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Allez...j'me lance dans le biz des cape 21/8/2005, 19:32 | |
| J'aime bien la B moi..le bleu c'est ce que je prefere !! | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Allez...j'me lance dans le biz des cape 21/8/2005, 21:16 | |
| et ben moi , j'aime pas les armes et toc... | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Allez...j'me lance dans le biz des cape 21/8/2005, 22:40 | |
| LADY..tjrs la pour faire **** le monde ^^... FAITE LA GUERRE PAS L'AMOUR !!.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Allez...j'me lance dans le biz des cape 21/8/2005, 22:57 | |
| - Citation :
- et ben moi , j'aime pas les armes et toc...
Quand elle hurle CHARGEZ sur le canal guilde, je le sens pas comme çà moi... Et je vote pas pour mes propres trucs. Ca fait un peu bah... je sais pas... vu que c un peu mes bébés quoi... je les aimes bien toute gniiiii Et puis comme il était question de lancer un concours, pourquoi voter? Mieux vaut LE FAIRE | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Allez...j'me lance dans le biz des cape 22/8/2005, 00:22 | |
| Bah c'est ton choix si tu ne veu pas voter pour tes capes...
J'ai pas saisi le truc de 'concourt' et ce qui suit par contre... | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Allez...j'me lance dans le biz des cape 22/8/2005, 00:40 | |
| Moi je préfère l'actuelle : je trouve que c'est trop bleu, chai pas, ca fait ni guerrier, ni vraiment médiéval... Elles sont jolis mais ca entre pas dans le trip interconsidéramentalimament (le premier qui dit que je dit n'importe quoi il dira encore que je dit qu'il dit des truc qu'il dira pas s'il je disais qu'il disais des truc à pas dire. Si quelqu'un à compris, qu'il m'explique). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Allez...j'me lance dans le biz des cape 22/8/2005, 04:16 | |
| J'ai compris le debut de ta phrase belti, mais ca bug a un moment: - Citation :
- le premier qui dit que je dit n'importe quoi il dira encore que je dit qu'il dit des truc qu'il dira pas s'il je disais qu'il disais des truc à pas dire
Modifie ton bug, et je te traduis ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Allez...j'me lance dans le biz des cape 22/8/2005, 09:10 | |
| Moi je dis que le shaif parle clairement aussi clairement que moi que quand je parle que tout le monde qu'il me comprend moi c'est parce que on parle très souvent on s'entraine tout le temps à parler c'est vrai à la fin quoi c'est quoi ces gens qui critiquent toujours l'élocution des autre. #bruit de respiration qui siffle# Puis dans les post précédent il était question de relancer l'imagination. Alors quoi? Just Do It | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Allez...j'me lance dans le biz des cape 22/8/2005, 15:58 | |
| moi j'aime l'actuelle et la B, mais je vote quand meme B, parce qu'a chaque fois, tout le monde vote l'actuelle : si vous etes pas content de ce qu'on vous propose, demandez pas à changer de cape.
D'ailleurs, je vais faire un topic pour savoir qui veux changer de cape.
Dernier truc à dire : en fait non, je le dirai dans mon topic sondage expliqué précedemment. | |
|
| |
firiona Habitant du hall
Nombre de messages : 83 Localisation : Juste derriere toi (en traitre et par surprise) Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Allez...j'me lance dans le biz des cape 23/8/2005, 16:43 | |
| moi aussi j'aime bien la B mais c'est vrai que c'est pas assez flash | |
|
| |
Nolan Habitué
Nombre de messages : 22 Localisation : sur GW Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Allez...j'me lance dans le biz des cape 23/8/2005, 22:21 | |
| mouai la B à la limite mais bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Allez...j'me lance dans le biz des cape | |
| |
|
| |
| [Vieilles gravures] Allez...j'me lance dans le biz des cape | |
|