| Run Promontoire ==> Forges de Droknar | |
|
+3TheOneWinged firiona HazkalLeNain 7 participants |
Auteur | Message |
---|
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 28/8/2005, 00:11 | |
| Voila, j'arrive a runner du promontoire au forges de droknar Donc si vous faite un nouveau perso et que vous voulez acheté la derniere armure pour vos aventures, Faite appel a moi. Pour info je fais payer 2 k par personne mais on peu s'arranger , comme vous etes de la guilde ça sera 1 k. | |
|
| |
firiona Habitant du hall
Nombre de messages : 83 Localisation : Juste derriere toi (en traitre et par surprise) Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 28/8/2005, 01:46 | |
| T'es vraiment un nain toi. | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 28/8/2005, 03:29 | |
| Il nous fait meme pas ca gratuit !!!
Pour info j'ai dell mon nouveau perso moine... Effectivement ca m'a tellement fait Ch**r de ne pas reussir a avoir un truc, que je l'ai dell... tant pis, du coup j'ai un slot de libre pour des perso pvp, ce qui me manquait !!!
deviation de sujet ... fais ce que tu veux de ton post mais cale le ailleurs stp. Haz Ok, je vois que monsieur aime son sujet... j'ai dell la partie HS -_-
Dernière édition par le 28/8/2005, 14:27, édité 2 fois | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 28/8/2005, 11:23 | |
| Ben c'est presque 1 h de trajet donc il faut que je rentabilise laffaire !! | |
|
| |
firiona Habitant du hall
Nombre de messages : 83 Localisation : Juste derriere toi (en traitre et par surprise) Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 28/8/2005, 15:29 | |
| Oui c'est bien ce que je disait c'est bien un nain pour etre aussi pres de ses sous. Question : comment tu fais pour avoir internet au fond de ta mine ?? | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 28/8/2005, 18:13 | |
| Je sais pas 10 km a la ronde autour de moi il ont pas ladsl, a mon avis, c'est notre maire qui a bien joué le coup | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 29/8/2005, 19:18 | |
| J'y suis arrivé sans courrir en démontant monstre après monstre avec des mercenaires.
Fire Power ! | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 29/8/2005, 20:16 | |
| Et ta mis 4 heures | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 29/8/2005, 21:15 | |
| | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 29/8/2005, 23:36 | |
| Eh ben moi je dis bravo Haz car c super ce ke tu fais ( dis, tu peu me passer la moitié car la je t kan meme favoriser ) | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 31/8/2005, 02:28 | |
| Speciale dedicace a Hazkal : - Citation :
- GameAmp:
I've always loved to see what "roles" gamers invent that were not intended by the developers upon the release of the game. One of the more popular of these roles is the game's growing population of runners that allow low level players to "hitch a ride" to the higher level zones in the game. The most popular run is obviously the Lornar's Pass run that allows a player to reach Droknor's Forge through Beacon's Pearch with the aid of a competent runner. Running has turned into a fun mini-game for a portion of the game's population but it also gives the ability for low level players to reach content they should not be permitted to access. It would be a shame to make Lornar's Pass un-runnable but "twinking" low level characters is often something that the developers address with an iron fist. Are precautions being taken to put level requirements on some of the higher level zone portals or perhaps even the armor purchased at the higher stages of the game without completely crippling the runner's ability to be unique?
Guild Wars: Wanna know a secret? We put in the ability to make such runs as an intended design element. Sure we could prevent it, but it's not our objective to do so. If people want to power-level a friend, or even turn offering a running service into a cash-raising profession, it's really ok with us.
There are two ways in which it would not be ok:
" If someone scams players by taking money and not making the run, they become a nuisance factor rather than a clever entrepreneur, and we would take action on that account.
" If we find that players are using runners to develop a character that is then abusive in PvP play by virtue of their higher-level acquisitions (particularly armor) we will need to take steps to prevent this.
In other words, to the extent that a practice like "running" or taking a shortcut might negatively affect other players, we'll be taking a look at it very carefully. If there's a lot of abuse of lower-level characters (those who are playing through the missions) by those who are taking the shortcut, we'll address it. I note that we did not choose to address the matter with last night's major game update, and I believe that is because the possible problems are not evident to such a degree that we need to make an amendment. But I just spoke with Lead Designer James Phinney, and he assured me that we will continue to assess the situation and we will come up with solutions if the scales tip towards the negative. Si tu trouve la citation moche, tu peu voir sur la page sur laquelle j'ai trouvé ca... Et si tu comprend pas trop, ils parlent des runners de Lornar a Droknar: GameAmp demande si c'est pas un peu injuste, et si il faudrait pas bloquer certaines zones ou armures a des niveaux inferieurs. A cela, repond GuildWars qu'ils ne sont pas contre du moment que c'est pour aider un ami a lvl upper vite. Ils sont OK aussi si ils en font un metier (comme tu fait haz, faire payer les gens pour runner), mais ils precisent que dans 2 cas ca ira pas: Si la personne prend la thune, et ne fait pas le run, GW lui sanctionnera son account. Ils prendront des mesures pas contre si les joueurs ayant choppé des bons skills ou des bonnes armures en proffitent dans le PvP (je m'immagine les arene d'ascalon et des scimesfroides nord, vu que les autres sont accessibles tout le temp.) Bon, voila pour le plus important | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 31/8/2005, 11:20 | |
| En gros je suis dans les regles. Et j'aime bien cette phrase qui me rassure: - Citation :
- We put in the ability to make such runs as an intended design element. Sure we could prevent it, but it's not our objective to do so. If people want to power-level a friend, or even turn offering a running service into a cash-raising profession, it's really ok with us.
Surtout la fin d'ailleur. " Si, quelqu'un veut courir ce passage en temp que sa profession et pour de l'argent , c'est vraiment D'ACCORD pour nous " ^^ Et tinkiete pas theone j'arrive a comprend un texte en anglais quand meme ps: il fo que jevite cette arcaniste de merde au passage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 31/8/2005, 11:38 | |
| bah je me douttait que tu comprenais l'anglais, mais je me doutte aussi que ce n'est pas le cas de tout le forum, d'ou la petite explication... | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 31/8/2005, 11:55 | |
| - Citation :
- We put in the ability to make such runs as an intended design element.
je crois mal comprendre ... ils disent qu'ils s'appliquent autant a rendre les run faisable qu'il s'applique sur les graphismes ? | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 31/8/2005, 12:06 | |
| Hum, c'est pas grave tu sais windu, tu peux te rattraper sur d'autres langues... - Citation :
- We put in the ability to make such runs as an intended design element.
=> On a mis la possibilité de faire des "runs" comme un element du jeu. C'est pas mot a mot ca mais c'est l'idée. | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 31/8/2005, 13:46 | |
| Voila donc je vous encourage tous a faire des runs car j'ai de la clientele a revendre !! Je suis spammer de message privé et ya meme des topic sur moi dans certains forum comme quoi je fais des run ^^ | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 31/8/2005, 13:55 | |
| Ben moi ej vais vite fait monter mon Guerrier alors ! | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 31/8/2005, 14:49 | |
| Faudra que tu change de professions secondaire | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 31/8/2005, 14:56 | |
| Ouai, ca se fais facilement ca... | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 31/8/2005, 15:48 | |
| est-ce que ça vaux la peine de traduire tout l'article ?? (parce je veut bien m'en charger...section euro oblige !!...belti fait pas le degouter ...desoler ceci etait un message privé !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar 31/8/2005, 16:33 | |
| Si ca t'eclate, vas-y... Faut dire qu'il y a 2-3 trucs qui m'ont echappé dans l'article, mais j'ai quasiment tout compris (ce qui m'a echappé, je le suppose, mais je ne m'avance pas, au cas ou je serait en tort) Ps: Nuyeng, quand tu dis "TYR BLESS US", ca veut pas dire "Tyr nous protege", mais "Tyr nous benit" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Run Promontoire ==> Forges de Droknar | |
| |
|
| |
| Run Promontoire ==> Forges de Droknar | |
|