| Yop all | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wordare Invité
| Sujet: Yop all 28/8/2005, 14:32 | |
| bin voila bijours a tous et a toutes je suis le ptit der a priorie donc vla je suis un pote a firiona, snoopy, et nervous girl ( jetait aussi leur ancien maitre de guilde) ma guilde qui etait: les redempteurs de tyr que j'ai dissoute avant de vous regoindre voila, jespere que ca va bien ce passer voila |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Yop all 28/8/2005, 14:38 | |
| Apres les Redempteur de tyr, te voila devenu son fils !!! Beh bienvenue a toi, j'espere que tu te plaira ici | |
|
| |
firiona Habitant du hall
Nombre de messages : 83 Localisation : Juste derriere toi (en traitre et par surprise) Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Yop all 28/8/2005, 15:27 | |
| il vas etre comme un poisson dans l'eau mon petit wordare | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Yop all 28/8/2005, 21:13 | |
| Je sens que ce ga la c'est un membre actif toujours souriant et plin d'espoir... premierement --> il a (avait) une guilde ou le mot "tyr" aparait ...il a donc la meme opptic que nous !! Deusio---> le nom j'aime bien Troisio---> c 'est un ami a notre bien aimer firiona ( et hop un peu de leche botte sa fait pa de mal) ...lol ce post est sans aucun interet si ce n'est te souhaiter la bienvenu wordare | |
|
| |
firiona Habitant du hall
Nombre de messages : 83 Localisation : Juste derriere toi (en traitre et par surprise) Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Yop all 29/8/2005, 00:10 | |
| Merci beaucoup nuyeng pour le cirage de pompe mais sait tu que tu es mon officier prefere (SLUUURP) | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Yop all 29/8/2005, 12:50 | |
| j'y crois pas, y en a qui arrive a flooder plus que moi ! (bon, ok, en cemoment j'ai pas trop le temps) mais faudra voir a quand meme pas abuser, hein Nuyeng ? bha, bienvenue a wordare !! | |
|
| |
wordare Invité
| Sujet: :D 29/8/2005, 20:45 | |
| vivi je voit ca mais bon, moi le leche tres peut, je laisse ca a notre firiona bien aimé |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Yop all 29/8/2005, 23:32 | |
| Ah non je suis pas d'accord !!!! Prems': Nuyeng, c mon officier préféré à moi ( c mon petit nounours na ! ) Deuz' : C moi la reine du leche-cul ici , na ! Troiz' : eh ben bienvenu a toi wordare !! | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Yop all 30/8/2005, 10:03 | |
| n'empèche que c'est quand meme moi qui me reserve le droit de flooder | |
|
| |
Adrik Polk Habitué
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : euh...en fait je suis pomé là. Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Yop all 30/8/2005, 11:52 | |
| bah vas y flood puisque t'en a envie : raconte la météo qu'est ce que tu mange le matin midi et soir, qui t'emmerde le plus dans t'a famille, dans tes amis ( )..... c'est facile de flooder meme moi qui ne voulais pas je le fait quand meme ( )! | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Yop all 30/8/2005, 12:05 | |
| Mlle Lady vous passerait dans mon bureau ...ces belles paroles vont vous valoir une augmentation ... ( mon bureau? ..ou est mon bureau? ..il est pas fini ..mais vien quand meme ) | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Yop all 30/8/2005, 12:28 | |
| J'halucine... C'est quoi tout ce flood ? nan, serieu je vous dell pas vos posts car j'ai pas la motiv, mais vous tomberez pas toujours sur moi a 11h, quand j'ai la tete dans le cul... Je vous signale qu'a partir du post de lady (non compris) y'a que du flood ----------------------------------------------------EDIT--------------------- Siouplé, apres un post comme ca on continue pas a flooder comme si je parlait dans le vent... je sait etre mechant quand il le faut ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop all | |
| |
|
| |
| Yop all | |
|