Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La fournaise des lamentations

5 participants
AuteurMessage
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

La fournaise des lamentations Empty
MessageSujet: La fournaise des lamentations   La fournaise des lamentations Empty31/8/2005, 02:53

Voici le petit extrait d'article (extrait de cette adresse) qui explique (pour les anglophobes) la datte de sortie de l'expantion gratuite: le 7 septembre.
Cette expantion ajoute la fournaise des lamentations (d'apres ce qu'on m'a dit, c'est la zone assignée a Melandru, comme l'outre monde est a grenth, et la fissure du malheur a Balthazar.)

Ils parlent aussi d'un "Grenth's Footprint" (Empreinte de Grenth (?) dont je ne voit pas ou cette zone pourait etre. Cet article parle des hauts niveaux de joueurs de guild wars, donc peut etre une nouvele zone explorable avec la faveur... Mais vu que Greth a deja une zone alouée a lui dans le temple des ages, j'ai pensé a sa statue qui se situe tout au sud ouest de la carte, sous le refuge de ventari...
Confirmation tout ca le 7 Septembre !!!

Citation :
Bellevue, Wa. (August 29, 2005) - ArenaNet®, creators of the #1 selling competitive online roleplaying game, Guild Wars®, announces the release of the much-anticipated Guild Wars update: Sorrow’s Furnace. To be released on September 7, 2005, the update will be available free to all Guild Wars account holders and will stream to them live at game log-in.

Sorrow's Furnace offers two large, explorable regions: Grenth's Footprint and Sorrow's Furnace. These regions will provide exciting new high-level content to Guild Wars players, and will offer new quests, new monsters, new items, and more. For characters who have completed their ascension in Guild Wars, these areas will provide new opportunities for exploration and reward.

Biensur, je vous offre les deux vidéos qui vont avec:

La 1ere, qui nous fait juste visiter les lieux. Le bonhomme de la fin me rapelle quelque chose, mais peut etre jute sa ressemblance avec diablo (le truc rouge au milieu de son front => le crystal du front de Diablo)...

La 2nde, nous montre un peu plus d'action, et nous pouvons decouvrir de nouveaux mobs. Le monstre de fin (fin de vidéo) et le meme que le precedent, et il me fait penser aux 3 Tentacules presentes dans l'outre monde. Il a peut etre la meme fonctionallités qu'elles...

(perso je n'ai jamais atteint ces 3 tentacules, mais elles bougent, et on ne peut les cibler... Elles se trouvent derriere les Batteurs et collectioneurs morts, qui sont derriere les chevocheurs de reves interdits, eux meme derriere les behemoths d'obsydienne, pour vous donner une idée du fin fond de l'outre monde.)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Peon de guilde
Alice

MessageSujet: Re: La fournaise des lamentations   La fournaise des lamentations Empty31/8/2005, 14:43

Je c pa si c moi mais... ton URL ne marche pas Very Happy
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: La fournaise des lamentations   La fournaise des lamentations Empty31/8/2005, 14:55

Ca doit venir de toi, j'ai téléhcarger les deux ca marche bien.

Bon, ben maintenant j'espère que le 7 septembre arrivera vite ^^.
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: La fournaise des lamentations   La fournaise des lamentations Empty31/8/2005, 16:26

c'est pour reconforter avec le debut des cours...

Lundi on rentre, mardi on se fait ch***, et mercredi, EXPANTION !!!
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: La fournaise des lamentations   La fournaise des lamentations Empty1/9/2005, 21:49

mardi on se fait pas chier, on réve a l'expansion penant que les profs nous parle de choses fortement inintéressantes ...
Adrik Polk
Habitué

MessageSujet: Re: La fournaise des lamentations   La fournaise des lamentations Empty2/9/2005, 12:28

Mais pour aller ans les nouvelle zones il faudras finir le jeu ? Rolling Eyes
Parce que moi j'en suis toujours au meme point et j'y joue plus parce que j'y arrive pas (et que personne veux m'aider et surtout que mon jeu fait l'err 7) Sad
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: La fournaise des lamentations   La fournaise des lamentations Empty2/9/2005, 12:48

T'es ou ?

Sinon pour en revenir au sujet initial, y a tout plein de bô screenshots ici !
Adrik Polk
Habitué

MessageSujet: Re: La fournaise des lamentations   La fournaise des lamentations Empty2/9/2005, 23:52

bah moi je suis toujour au dongeon chef-tonnere et ça me saoul parce qu'il n'y a que des rusher !!
Sinon c'est vrais que c'est beau!
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: La fournaise des lamentations   La fournaise des lamentations Empty3/9/2005, 13:56

t'as pas besoin de finir le jeu, juste de faire ton ascention...
Le donjon chef tonerre est plein de boulets... Je l'ai faite pluis de 25 fois pour la reussire avec mon G/M...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fournaise des lamentations   La fournaise des lamentations Empty

La fournaise des lamentations
Page 1 sur 1