Les nains du sommet de pierre m'ont beaucoup embêté ces derniers temps... alors je me paie un peu la poire des nains... Je ne vise pas l'un de nos membres. J'ai ajouté ce paraphe au poste en me rendant compte que çà pourrait être pris comme une attaque perso
gniiiiiiii
#####################################################
T'AGAZ'OHK les rases moquettes.
Après les nain tout court, les nains du sommet de pierre, voici une nouvelle variété de nain.
Le guerrier/élémentaliste nain, équipé de sa baguette de pain* à deux mains (or) 19-35 de dég, +15% de dég si vitalité >50%, équipé de pains* de lancé et d'un fléau de pain* destructeur de géant (de défense) 19-35 de dég +15% de dég si enchantement.
*Pour la petite histoire, le pain de nain est une des nourritures les plus remarquable des nains de tyrie.
D'abord c'est le genre de nourriture dont on ne manque JAMAIS dans une mine.
Ensuite c'est le seul aliment dont la confection fait intervenir la magie de la terre. D'ailleurs tout les boulangers nains sont un peu élémentaliste de la terre. On ne pétrit pas le pain de nain... on le forge.
Il faut savoir que les nains du sommet de pierre font leur armure en pain de nain renforcé avec de la litière de troll des montagnes.
Beaucoup d'architecte nains ont été inspiré** par la resistance du pain de nain.
** Il est commun de croire en tyrie que le béton est dérivé du pain de nain. C'est complétement faux. Le béton dérive d'une recette naine de quatre-quart, qu'on se le dise.
OR!OR!OR!OR!***
***célèbre chanson naine. ##édité##D'accord, là c'est p'têt une attaque un peu perso
gniiiiiiii
T'dr'duzk b'hzg t't <--- Salutation naine dans guild wars signifiant "Aujourdh'ui est un bon jour pour que quelqu'un d'autre meurt"