Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Nuyeng
Beltira
HazkalLeNain
firiona
famous squirrel
9 participants
AuteurMessage
famous squirrel
Visiteur
famous squirrel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2005

POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!!   POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty13/12/2005, 21:37

Après moult et moult tentatives pour essayer de proposer le build ward à la guilde, après un mois et demi de réflexion autour de ce build, de questions , de recherche, de tests (nombreux), de modifications et après quelques misérables essais du dit build avec quelques personnes de la guilde (build non-complet suite à diverses -et douteuses- modifications independantes de ma volonté, personnes occupant un rôle qui ne leur était pas attribué) et après motivation de Firiona Brisevent, voici donc le post du build avec les personnes attitrées aux different personnages qui le composent.

Avant toute chose je souhaiterai préciser quelques points :
- Ce build n'a pas la prétention de nous faire parvenir à la première place ;
- Je ne souhaite en rien imposer ma vision des choses à des personnes qui me sont différentes (vive les différences) ;
- Ce build est surement améliorable.

Mon souhait est avant tout de :
- Permettre de s'amuser ensemble avec un build connu de tous et donc facile à organiser avant de partir gvg ou au tombeau ;
- De créer un esprit de cohésion au sein de la guilde et -surtout- ;
- De nous permettre d'apprendre à jouer ensemble et de prendre des automatismes indispensables au jeu en équipe (ce n'est pas un mmorpg pour rien), ces automatismes seront utiles autant dans ce build que dans n'importe quel autre.

Donc et après ces petites mises au point :
A savoir qu'il existe deux versions du build : une version classique et une plus "couillue".
1ere : 3M / 2el / 1N / 1G / 1R.
2eme : 2M / 2el / 1 N / 1G / 2R.

- 1ere version :

M 1 : zone de guérison / prière de gué. / regard du vampire / caresse de gué. / contemplation de la pureté / bienfait divin / offrande de sang / sort de rez.
M 2 : revers de fortune / gué. des affections / regard du vamp / esprit protecteur / égide / aura sacrée / martyre / sort de rez.
M 3 : prière de guérison / revers de fortune / regard du vampire / parole de guérison / égide / graine de guérison / souffle de guérison / sort de rez.

Voilà pour les moines : je ne suis pas trop au point sur les M donc je suis ouvert à toutes modifications concernant ces trois builds (choix d'élite, rôles etc) je pense que Croque ou T1W seront plus experimentés en ce qui concerne l'efficacité des moines en player versus player(saleté d'html qui me met des liens où j'en veux pas).

Ensuite :

1 el : éclair foudroyant / globe de foudre / Décharge foudroyante / décharge incapacitante / javelot de foudre / annhilateur maléfices / maléfice inspiré / Rez.
1 N : rituel de sang / Pouvoir du sang / choc de l'ombre / regard du vampire / explo. putride / chair démoniaque / puits de sang / Rez.
1 el ward : protection de contact / protection éléments / Protection contre mal / protection ennemi / vision troublée / flamme obsidienne / mantra résolution / Rez.

Et pour finir :

1 R : piège de flammes / piège barbelé / piège à poussière / vit. du serpent / onguent des trolls / Grand brasier / mantra résolution / Rez. (je sais il a 2 poses de combat mais c pour ca qu'il y a la seconde version vous comprendrez en lisant la fin).
1 G : craignez-moi! / coup de diversion / frappe désespérée / prenez-garde! / levez les boucliers! / sceau de guérison / Chargez! / Rez.

Voilà. Alors le spike monte à 546 de dégats (et jai compté les dégats vers le bas plutôt que de les surestimer) d'où l'importance capitale de se mettre au décompte.

La deuxième version comporte en plus les esprits "zéphyr véloce" et "vent énérgisant" qui permettent de lancer des égides (par ex.) à 10 points de mana et avec un reload de 22 secondes et permet la conversion du rodeur trap en full trap (piège à pointes = assome en masse) et l'insertion d'un rodeur qui assumera le grand brasier et vent énérgisant (zéphyr pour le trappeur) et donc en faire un R qui entrera dans le spike de quelques maniere que ce soit (familier car domptage obligatoire ou attaque à l'arc interrupt, tir double etc...) la deuxième version est déjà écrite sur papier mais de par sa "difficulté" à peaufiner et à harmoniser je pense que la 1ere version sera plus accessible pour le moment (même si la seconde est plus prometteuse au niveau de la gestion du combat malgré son spike amoindri.


Si vous avez des questions, des suggestions, approchez de la forêt et demandez votre chemin aux écureuils que vous croiserez (important : prenez votre cape et montrez-la leur sous peine d'etre lacérés par mes gardes du corps : les non LFDT ne sont pas acceptés).

Maintenant la douloureuse : l'attribution des rôles.

Pour les M : en priorité je souhaiterais : Croque lune, T1W, Beltira aldur.
Pour les el : en priorité je souhaiterais : Firiona (ward) , Haz (éclair).
Pour le N : en priorité je souhaiterais : Nervous (moi quoi).
Pour le R : en priorité je souhaiterais : ou crono ou eryn (à eux de voir).
Pour le G : en priorité je souhaiterais : Snooopy bee.
Voilà pour la première version.

Pour la deuxième : une chose de sûre :
R trap : crono / R esprit : eryn.
N : moi
El ward : firiona.
Pour le reste des rôles je vous laisse le bon soin de choisir, il reste 1 el / 2 M /1G.
(Avec une option pour snooopy bee pour le G).

Évidemment rien n'est fixe, j'ai juste mis des noms de personnes avec qui j'ai une certaine habitude de jeu, il faudra bien évidemment choisir des remplacants en cas d'absence.
Une bonne initiative pour les remplacants :commencez à vous demander si vous avez les sorts requis et concentrez vous sur un voire deux persos que vous souhaiteriez jouer.

Et bien sûr, c un build gvg, mais rien n'empêche à ceux qui ne sont pas de la team gvg d'aller le jouer en tombeau et de commencer à s'y habituer, et par conséquent de se voir intégrer à la team gvg plus rapidemment que prévu.

J'espère que ma motivation est assez claire : ne pas encourager la compétition entre les membres mais, au contraire, développer une sorte d'émulation intellectuelle qui poussera tout membre de la guilde à donner le meilleur de lui-même, et ce si possible tout en prenant du plaisir à ce qu'il fait.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, toi qui lis ces lignes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
firiona
Habitant du hall
firiona


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derriere toi (en traitre et par surprise)
Date d'inscription : 29/06/2005

POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!!   POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty13/12/2005, 23:03

yo trop cool que tu es posté enfin ce message. j'espere que les principaux interresés en prendront bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!!   POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty13/12/2005, 23:06

Je pourrai très bien jouer le g aussi, ça ma l'air d'un G tactiquesmais je comprend pas tros son role dans le combat,et quel est l'interet du Charger qui bouffe un skill elite pour justemettre toute la team en sprint ? Shocked

Voila sinon je pense que le spike peu etre tres bien si on s'entraine a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2005

POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!!   POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty13/12/2005, 23:27

Mmmm, ca a l'air de bien poutrer un build comme. Bien mis en oeuvre ca devrait vraiment torcher...

Ah nan, juste un truc à redire :

Citation :
Pour les M : en priorité je souhaiterais : Croque lune, T1W, Beltira aldur.

Lol, bon ok, je deconne...
Revenir en haut Aller en bas
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies...
Date d'inscription : 27/06/2005

POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!!   POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty13/12/2005, 23:35

Enfin une personne qui fait son boulot d'officier !! ....lol.... (balgue de mauvais gout d'accord ^^).. moi je suis d'accord pour ton build etant donné que crono m'avait donné la meme idée ( hey ui je n'est pas la science infuse ^^)
Le seul truc c'est que que lorsque l'on joue 3M on devrai fer 2 M protect avec lien de vie ou un truc du genre....
et puis derniere chose je croi que dans le premier build les el ne font pas assez de degat et il manque un porteur de drapo...a toi de decider la personne ki se sacrifira pour le porter... voila voila ... autant dire que je suis tres emballer par ce build et qu ej souhaite le tester tres vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
firiona
Habitant du hall
firiona


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derriere toi (en traitre et par surprise)
Date d'inscription : 29/06/2005

POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!!   POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty13/12/2005, 23:47

je crois que vous avez pas capter la finalité du build ward ya pas besoin de moine protect parceque l'ele ward (moi) je vous sert de protect mais vous devez tous etre a coté de moi ( dans mes wards ) et pis ca roule.
A la limite un protec avec revers oui mais pas lien de vie on s'en tape normalement avec le heal ca devrai passer crème.
a ne pas oublier pour les classes qui le peuve de se munir d'une armure augmentant la defense contre les degats de feu (grand brasier du rodeur)
Revenir en haut Aller en bas
famous squirrel
Visiteur
famous squirrel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2005

POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!!   POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty13/12/2005, 23:56

Même si je prends le risque de passer pour quelqu'un de pompeux je tiens d'abord (avant de le jouer) à avoir les membres du build concernés sous TS ou skype (si possible) pour des mises au point, on se baladera dans le hall de guilde afin de prendre des repères (et pour montrer l'intêret de "Chargez!" par rapport à tout ce qui est prise de positions pour drapeau rambo , rush seigneur bigsmurf , contournage pour attaquer par l'autre côté batman , que sais-je encore...). Ce sera pas long, voire succint, mais ce sera l'occasion d'échanger des idées dans le vif du sujet.

Merci à tous et vivement vendredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crono Ma
Invité




POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!!   POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty14/12/2005, 16:28

Avant tout je suis content que l'on commence des idées de build!!^^
C'est un build se raprochant de l'idée de l'ele/N soutien et c'est en effet un build qui me plait Very Happy !!

Sinon j'ai quelques propositions pour tenter de l'améliorer:
Se baser uniquement sur les wards de l'ele terre mettrait l'equipe en danger car si notre équipe reste à l'interieur, on risquerai de subir des dégâts de zone tel des pluis de météors ou bien apercevoir un sale vicelard de R trapeur venir ns piegés à l'interieur. Il serait donc préférable d'avoir tt de mm un M protec o cas ou la ward serai pieger ou bien bombardée de dégats de zone et deviendrait inutile.
En revanche l'idée du grand brasier n'est pas bête du tt! En effet nous pourrions peut -être joué sous mantra de flamme qui réduirait les dégât de feu subit! On obtiendrait donc une protection suplémentaire face à nimorte kel dégâts!!

Voila pour linstant!! Je vais continuer à chercher des améliorations à apporter à ce build qui pour moi est prometteur( j'ai deja essayer avec un pote avec un ele/N et ca marchait super^^)!! Il est également évident qu'il faut aussi le joué et le tester pour en trouver les défauts!
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!!   POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty14/12/2005, 16:50

Ca c'est sur qu'il faut le tester...

Le build des moines me fait un peu peur, mais j'arrive pas bien a realiser, donc faudrait quand meme faire un test avec les skills que t'as proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies...
Date d'inscription : 27/06/2005

POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!!   POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty14/12/2005, 17:57

Sa ne repond pas a ma question ...qui est le porte drapo ? et perso je me demande si on devrait pas la jouer a un deux moines et mettre un el en plus...qu'est-ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!!   POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty14/12/2005, 21:51

silent Hum. Un envouteur expérimenté en domination pourrait il mettre en péril ce build?

Blocage de Pouvoir : si un sort est lancé, il est interrompu et tout les autres sorts de même caractèristique, kaboom (donc, out les moines)
Mais sinon, fuite de pouvoir ou cri de frustration peut être assez chiant...

Diversion peut doubler ou tripler le temps de recharge d'un sort utilisé précedemment, du coup les sorts de heal prendront un temps fou à recharger. Out le moine heal et protect...
En plus ce sort est à rechargement rapide...

Honte et Culpabilité, bah vise encore les moines, heal protect ou chatiment...

Afflux d'énergie peut être méchant, mais bon... peut pas avoir deux elites dans un stock. C'est donc, soit beaucoup de dégât, soit toute une caractéristique bloquée... dans les deux cas, c'est assez vachard...

Comme je remarquais qu'il y avait pas du tout d'envouteur dans ce build, je me demande si il est aussi robuste que çà avec des gars qui savent jouer l'interrupt...

Mr. Green c'est juste une remarque en passant, parce que le PVP est pas tellement ma tasse de thé.

Mr.Red Gniiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!!   POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty15/12/2005, 00:38

Ca c'est sur que un envout avec cri de frustration pas tro bete peut casser le spike sans probleme...
Il vise un moine, et lance son cri quand celui-ci lance son skill...
En fait les soucis de ce build est le fait que tout le monde est groupé, mais ca c'est la base du build, donc c'est impossible de changer je pense...


Sinon, je pense que 3 moines sont demandés, etant donné que ils doivent spike en meme temp que healer, donc ils healent moins... (edit: pu****, j'ai encore oublié une fin de phrase ^^)
Perso je connai qu'un build qui se joue a deux moines: la foc... 1 Heal, 1 Prot, parceque tu tue les ennemis tres rapidement... donc c'est suffisant, mais dans ce build qui est plutot axé defence, je pense que c'est indispensable...


Dernière édition par le 15/12/2005, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AEnarion
Habitué
AEnarion


Nombre de messages : 34
Localisation : Bonne question : Ou suis-je?
Date d'inscription : 23/06/2005

POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!!   POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty15/12/2005, 20:15

Chuis d'accord pour les 3 moines,
mais a mon avi le G ne sert a rien, sauf a balancer les cris de guerre, et avec 2, 3 attaques, il pourrait faire des degats sur la cible.
Le probleme c'est que c'est pas facile de spyke ac un rodeur...
On pourrait alors le remplacer par l'En, ca ajouterai des degats

J'pense que 600 deg c'est pas suffisant : un moine un peu stresse ou une zone de protec et ca marche plus. Avec le En, domination, ca irait. faudrair essayr de caser un sort d'attaque au R.

J'était dans les testeurs du debut, et c'est vrai qu'il est super se build (10 fleches de reg de mana rendent un moine tres efficace Very Happy )

Enfin voila, c'est juste un avis
Revenir en haut Aller en bas
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu


Nombre de messages : 545
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 26/06/2005

POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!!   POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty15/12/2005, 21:09

ouai, quand on l'a testé au début, il était pas mal, mais c'est vrai qu'il manquait peut etre d'un peu de dégat ...
peut etre en effet rajouter une comp d'attaque au R

enfin, sinon, il a l'air pas mal comme build
Revenir en haut Aller en bas
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies...
Date d'inscription : 27/06/2005

POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!!   POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty17/12/2005, 13:35

Cela revien a ma question du debut ...qui porte les reliques ? parce c'est vrai que le G a une force de frappe mais je vois que lui pour porter le drapo... ..nervous ta pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!!   POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vieilles gravures] Une new cape pour la guilde !...
» Pourquoi notre guilde n'est pas une bonne guilde
» Reunification de La guilde
» site de la guilde
» Avenir de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser