Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reunification de La guilde

Aller en bas 
+7
Darkblade
shaxxi
Nuyeng
harbinger
HazkalLeNain
TheOneWinged
Beltira
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty24/4/2006, 22:48

Bon, c'était pour demander à Croque et aux autres s'il voulait bien revenir dans les LFDT vu qu'on a deja un hall, alors pas vraiment la peine d'en racheter un. Surtout que le conflit de base en croque et moi reposait sur une différence de point de vue sur l'avenir de la guilde (lui était pour un recrutement séléctif en vu d'une montée dans le classement, moi plutot pour un recrutement massif de gens sympa qu'on pourrait ensuite entrainer tout ca sur un fond de non connexion de ma part...). Enfin un truc qui ne devrait pas diviser une guilde quoi...

Donc je pense qu'on s'est emporté beaucoup trop, surtout que croque avait apparement l'approbation de toute la guilde vu que tout le monde l'a rejoint d'où mon incompréhension. Donc je m'excuse pour ce que j'ai pu dire...

Donc je propose qu'on revienne tous dans les LFDT, et qu'on parte sur les idées de croque, je ne vois pas qui ca pourrait gener...


Enfin, comme je ne pense pas que les nouveaux membres des Barbie Factory vont venir aussi, c surtout pour savoir ce que vous en penser, les 4 qui passent encore ici... Comment ramener Croque et les autres ?? parce qu'en plus, c chaud de faire un RP valable avec un nom comme ca... ^^

Bon allez, reviendez les gens ! C'est trop con ce qui s'est passé, alors faut pas rester la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty24/4/2006, 23:09

bah y'a pas encore de mecs recruttés a meme la Fac...

Pour le reste, je peut rien, mis a part de dire aux autres de passer pour donner leur avis...

Moi je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty25/4/2006, 00:11

Heu, je suis passé sur le Jeu, j'ai assez longuement discuter avec dame, ben moi je reste neutre aussi vu que je n'était pas au coeur du conflit.

La seul chose que je desire, c'est qu'on reforme la guilde, car avant ce différent on s'entendait quand meme bien
What the fuck ?!?
Enfin c'est ce que je ressentait Mr.Red

Tout ce que je veut c'est qu'n reforme la guilde (les 15 20 actif que compte cette guilde) .

Avec la sorti de faction vendredi, je pense que ya beaucoup de monde qui sera connecté ce qui nous permettera de nous ressouder.

Rappeller vous la guilde très souder qui existait quand Haz vous a tous fait sautez avec la Cata Mr.Red

Pour qu'on refasse des GVSG comme ça , reunifions nous (ça fait très politique dsl).

Et sinon, moi perso qu'on refasse LFDT ou BARBIE machin, je m'en fou du moment qu'on retrouve la bonne ambiance

Voila, je pense que tout le monde doit venir donner son avis, et on pourra faire 1 ou plusieur sondage pour choisir le nom de la guilde par exemple si beaucoup desire changer pour barbie .....

Sondage pour definir un chef /// officiers ////

Perso je voudrai être juste un membr de base vu que je participe moins a la guilde maintenant que j'ai pas mal de programmation a faire
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty25/4/2006, 19:35

bounce je savais pas que çà allait aller jusque là...

Enfin bon...

Partant de mes expérience passé en tant que chef d'une alliance sur OGAME (70e au classement avant dissolution), je peux dire que la guilde a un gros pépin.

A la base, on a pas assez de membres vraiment loyaux à la guilde. Des gars qui aiment perdre leur temps à animer leur guilde et qui veulent simplement passer du bon temps.

Epoque Belti :
- des personnes qui engagé en PVE (parfois PVP) n'ont souvent pas pris le temps de passer ici. Puis ont laissé leur compte en rade pendant des mois.

Dynastie Croque :
- des personnes trop intéressé par le classement qui n'ont pas pris le temps de passer ici non plus. Puis ont quitté la guilde parce que çà lose trop.

Rolling Eyes Je reste neutre et simple observateur. Mais Croque et Belti sont deux facettes opposée dans l'équilibre de la guilde. Et mon point de vue est peut être caricatural, mais c'est l'impression qui est resté dans mon encéphale :p

On devrait engager des membres qui aiment jouer mais au minimum, ont envie de perdre un peu de temps pour passer ici histoire de :
- dire salut
- lire les annonces du shaif pour les événements (sinon, bonjour le hall vide)
- déconner un brin peut être...

Même si ils sont pas tout le temps "in game", çà prouve qu'ils pensent à la guilde ailleurs que dans le jeu.

Si ce membre ne passe pas par la case "sociabilité", il devrait être jarter quel que soit son niveau PVE ou PVP. Parce que des joueurs comme çà ne s'intéressent pas à la guilde et ne lui montreront aucune loyauté.

Et puis çà rend utile le fait de poster une annonce de guilde genre
"PVP ce soir, si vous pouvez venir, mettez votre nom ci dessous"

Je le dis. Si on continue a prendre des asociaux comme associé, on va dans le mur.
Faut des gens symapthique, c'est essentiel.
Des gens qui roxent, d'accord.
Mais si ils ne s'impliquent pas autant que les officiers dans la vie de la guilde, ils ne servent à rien à part nous mener à des guerres civiles dans ce genre.

Allez voir là dedans. C'est assez instructif. C'est pas fait pour faire beau.
C'est le genre de guilde que j'aimerais avoir Smile
http://fr.guildwars.com/community/article/guardians_of_ethereal_night/

Je me suis fait chier à trouver la version en français parce que je l'ai lu en anglais, çà inspire...

Je cite :
Citation :
Pour les membres de Guardians of Ethereal Night, le couronnement de la guilde est aussi ce qu’il considère comme leur caractéristique la plus unique. Pour eux, ce ne sont pas les batailles qu’ils ont gagnées, les missions qu’ils ont accomplies, ou la taille de la guilde qui est leur plus grand accomplissement. C’est plutôt le fait que leur guilde soit une équipe, dans laquelle les membres sont prêts à tout pour venir en aide aux autres membres.

Ce ne sont pas les batailles qu’ils ont gagnées, les missions qu’ils ont accomplies, ou la taille de la guilde qui est leur plus grand accomplissement. C’est plutôt le fait que leur guilde soit une équipe, dans laquelle les membres sont prêts à tout pour venir en aide aux autres membres.

Sur ce, j'espère sincérement que la guilde se reforme (en plus croque est le seul à apprécier l'art ici Razz) à l'occasion du 28 avril.

Je voudrais tellement voir LFDT devenir une guilde sympa, avec des gars (et des filles aussi, on peut toujours rêver hein?) sympas, où on joue sans se prendre la tête. Le classement, je m'en bat les glawis.

Mr.Red gniiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty25/4/2006, 19:50

Alors la... Harb a fait une parfaite description de la guilde que je reve...
Mr. Green

Rien de plus a ajouter que je suis entierement d'accord avec tout ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty25/4/2006, 20:03

Faudrait t-il encore que les membres de Barbie passe sur le forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty25/4/2006, 20:37

silent DOH !

Mr.Red gniiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies...
Date d'inscription : 27/06/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty25/4/2006, 21:01

Les membres de barbie sont les anciens LFDT qui l'on kitter pour retrouver l'adrenaline de la nouvelle guilde..la création de nouvelle choses..
J'approuve le commentaire de baltira..nous sommes amis dans la vie..je pense que nous le sommes encore.. avec du recul il est bien d'avoir des points de vue qui divergent ... cependant je tien a dire 2 choses :
- Beltira j'accepte tes excuses et je te proposes les miennes... tu marque un point dans le debat demagogique ^^..mais tu es loin de moi ... Laughing
- Je vous invites tous a venir chez les barbies ... la machine est lancer ..ce n'est pas que je regnie TYR ni LFDT..c'est juste que la guilde Barbie a été crée en consertation avec les membres qui la composent ..je pense que c'est plutot democratique (^^) ... De mon point de vue je croi que barbie a plus d'avenir que LFDT...non pas parce que je l'ai creer ni pour des raison d'amour propre..je pense sincerement que le nom est acrocheur quoi que cucu... nous avons des possibilité d'évolution plus importante que chez LFDT..;la notion de nouveau fait en general jaillir des nouvelles idée qui regroupent les gens.
bref mon speach est mal ordonner et tres moche ..mais je tennai a reagir sur le vif en lisant le forum..et a vous proposer des solution concraite...
j'attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt de maguna
Date d'inscription : 24/10/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty25/4/2006, 21:37

Pourquoi ai-je quitter la guilde?
Pour la simple raison que les plus actifs d'entre nous avait déja le projet de partir et une guilde de feignats sa m'interesse pas.

Moi ce que je veux; des activité dans la guilde que sa soit au niveau RP pvp pve... (bien que je préfère le pvp). Je ne veux pas d'une guilde obsédé pour le classement mais je veux une guilde soudée ou l'on passe de bons moments et actives surtout. Privilégié les activités en guilde serait une priorité.
Citation :

Epoque Belti :
- des personnes qui engagé en PVE (parfois PVP) n'ont souvent pas pris le temps de passer ici. Puis ont laissé leur compte en rade pendant des mois.

Dynastie Croque :
- des personnes trop intéressé par le classement qui n'ont pas pris le temps de passer ici non plus. Puis ont quitté la guilde parce que çà lose trop.

Tu oublies l'age d'or de Tyr ou l'on faisait du GvG et meme si haz lançais des coups de catapultes dans le tas quand on était dedans sa restait fun.

Perso le classement je m'en fou: je suis plutot orienter pvp et je regrette de ne faire que peu de GvG, je suis pour le GvG en masse même si c'est pour perdre ce n'est que comme sa qu'on apprend.Le classement suivra a conditions de rester sur un build (et pas pour seulement 3GvG) où il y aura une part de tout le monde.
Mais la question n'est pas la.

LFDT ou FaC: rien a battre du moment que je suis dans une guilde active et fun.

Le recrutement en masse n'est pas une bonne solution car formé des nouveau a longueur de temp sa joue sur mon temps et j'ai pas l'intention de venir sur le jeu uniquement pour former. Je veux aussi jouer avec des personnes ayant des bases car je ne suis pas ici pour faire le bonheur des autres en sacrifiant mon temp: faire le bonheur des autres ok mais il faut que j'en profite aussi.( faire du GvG a chaque fois avec un ptit nouveau ou il faut répèter 15fois la meme chose... non merci)

Bon j'ai du me répèter peutetre ce que j'ai écrit sa veut rien dire mais faut que j'aille manger la ^^. je repasserai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty25/4/2006, 21:55

Eh bien dans ce cas, pourquoi pas 2 guildes soeur avec une partie PVE symaptoche (Ken) et une partie PVP roxxor (Barbie)...

Enfin bon... toujours vachement compliqué tout çà.

Par contre, le fait de créer une autre guilde, je pense que c'est juste déplacer le problème ailleurs avec un nom différent. Si il n'y a pas de réorganisation profonde etc...

Sinon, bah j'aime pas trop le nom. çà fait effectivement cucu Mr. Green mais bon... çà peut aussi faire rigoler...

bounce au final ce que je vois moi, c'est que l'esprit RP est inconciliable avec un l'esprit compétitif...

scratch Bon... mis à part le nom... au moins la guilde des Barbies est pas orientés méga hardcore PVP?
Parce que moi çà ne me sourit toujours pas des masses.
Ce que j'aimes pas, c'est qu'on me demande de changer de skills pour des trucs dont j'ai pas l'habitude et dont l'efficacité réelle au combat est douteuse.
J'aime bien jouer avec une barre dont j'ai l'habitude et dont je connais bien la disposition. Chambouler ma barre me rend inutile parce que je ne me suis pas entraîné dessus.

Et comme il est notifié sur ce lien :
http://forums.knights-templar.com/viewtopic.php?t=3678
- People who tell you what to do outside of combat are very likely to be bossy/angry inside combat.
- Les gens qui vous disent quoi faire avant le combat sont plus à même de devenir agressif ou autoritaire au combat. (en bref, c'est encore une catégorie de boulay)

Pour moi, la barre de skill est un truc sacré.
C'est comme une seconde nature pour mon perso. C'est comme çà que je le conçois. (et le gars dis quasiment pareil dans son post)

Si on est habitué à faire rodeur distributeur de chataîgnes et qu'on vous colle à un poste d'interrupt, c'est comme forcer un routier à mettre un tutu pour danser le lac des cygnes.

En gros, je PVP de temps en temps pour me marrer. Pas pour retrouver l'ambiance du boulot.

Si on peut me garantir que ce sera pas l'armée de terre soviétique, j'irais avec joie faire le con où que ce soi (et non, c'est pas pour autant que Alyss de Tyr va devenir blonde merde à la fin Razz)

Neutral Par contre, si c'est pour devenir juste une bande de r0><XoR PVP sans humour et sans âme, çà sera sans moi... salut je préfères devenir ronin (joueur sans guilde)

Mr. Green Réaction à chaud, faut pas se brûler les doigts attention...

Mr.Red gniiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies...
Date d'inscription : 27/06/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty25/4/2006, 21:55

Je propose au membres des LFDT de venir chez les barbies.. Nouvelle extension..nouvelle guilde..( cher pa si sa peu le fer ^^)... dite ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty25/4/2006, 22:16

Moi je propose une voie plus democratique, un sondage pour decidé dans sous quel nom on se retrouve, et on se plie a la majorité Wink

Par contre Faudrait que tout le monde vienne pour voter. Je vais essayer de lister tous les membres de La guilde : (vous me direz les nom que j'ai pas mit et j'éditerais).

Belti
Croque
Harb
Isaak
Windu
Theone
Shaxi
Die Die
Dame
Plombeur
Flo
Alyss


Je suis sur d'en avoir oubliés dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty25/4/2006, 22:36

Mr. Green je commence à être tenté aussi par une guilde comme çà...
http://www.ulggofgw.com/

Mr. Green Si vous remarquez, ils ont un formulaire de candidature pour :

HARDCORE PVP PLAYER

ou

GUILDE PVE PLAYER

En gros, une bonne guilde ne nie aucun aspect du jeu, ni aucune facette de ses membres.

shaxxi a écrit:
Tu oublies l'age d'or de Tyr ou l'on faisait du GvG et meme si haz lançais des coups de catapultes dans le tas quand on était dedans sa restait fun.

Oui. lépoque ou il y avait parfois le GVG à l'arrache avec le build de son choix avec juste quelques modifications pour avantager le groupe... Et on se foutait royalement d'être premier ou 100e (grades qu'on ne pourra JAMAIS avoir car notre nolife factor est pas assez élevé)

Ensuite c'est un peu devenu la légion et on m'a souvent demander de faire de mon rodeur ce qu'il n'a jamais été (un rôdeur subtile...)

Mr. Green Donc, veux bien rejoindre les barbies, les barbus ou n'importe quelle nom vous lui donnerez. Mais si il s'ensuit que c'est la même chose qu'avec LFDT, l'ambiance en moins, je deviendrais ronin comme au début.

Mon deuxième compte restera sur LFDT.

Mr. Green voilà donc... Ceci étant dit Smile

Je rappelle que :
Citation :
Les jeux vont et viennent, mais les amis honorables qu'on se fait en y jouant durent toute la vie.

N'oubliez pas çà, et ne sacrifiez rien juste pour un chiffre sur une échelle pourrie.

Mr.Red gniiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty25/4/2006, 23:47

Bon, alors moi je dis : pourquoi pas aller dans les Barbies factory ?


En fait, le nom, m'en balance un peu, tant qu'on retrouve une ambiance, un esprit qu'on avait au début, à un moment (à "l'age d'or" pour les nostaliques ^^).


Et en fait, changer de nom, ca peut ne pas faire de mal. Je n'ai aps fait (et ne ferais jamais ^^) des études de psychologie, mais je pense que rien que ca peut montrer une volonté de changement, et un peu relancé l'enthousiasme et la motivation. Ca fait un peu "On repart à zéro, on fait table rase".

En plus, si on veut une guilde de mec sympa, "Barbie Factory" ca fait beaucoup plus décontracté que "Les Fils De Tyr"... Bon, c'est un certain humour, je suis d'accord avec vous ^^ et je pense qu'on a trouvé le sujet polémique de cet été après la cape Razz.

Enfin bon, moi ca m'empechera pas pour autant d'avoir envie de faire un peu de RP, et de continuer ce RP sur Tyr parce que c'est sur qu'avec "barbie Factory" c'est un peu de chaud de faire un truc qui tienne la route.

Mais je pense qu'il faudrait faire comme harb a dit. Recruter des bons joueurs, pour GvG "sérieusement", pour ceux qui veulent jouer avec des tactiques claires, définies, propres etc... Mais aussi des joueurs nouveaux, sympas (ce qui veut pas dire que les roxors sont pas sympas... ^^) qui découvrent, qui font du PvP et qui animeraient la guilde. Même si en effet, ils se connectent pas forcemment toutes les semaines, ou seulement un peu le WE mais qui sont là sur le forum, qui font du RP, participe etc...

En gros faire le :

"HARDCORE PVP PLAYER

ou

GUILDE PVE PLAYER"

Et aussi accepter des fois de faire des GvG plus ou moins a l'arrache, avec ces nouveaux (vous inquietez pas, j'ai pas envie non plus de prendre le dernier des manchots pas simple pitié même s'il apparait un peu sympa...), ou partir comme ca en se disant "on est 8, il nous faudrait ca, ca, ca, vous connaissez les builds on y va" et donc organiser en moins de 10 minutes. Je pense que c largement faisable a partir du moment où on va pas pinailler parce qu'on a pas exactement les sorts de d'habitud ou parce qu'on a un élé air a la place d'un élé eau. Enfin vous voyez ce que je veux dire ?

Et si vous voyez, vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade


Nombre de messages : 171
Localisation : France, Aisne
Date d'inscription : 11/11/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty26/4/2006, 10:33

Je vais vous donner mon point de vue. Tout ce que je désir c'est de jouer avec tout le monde. Je ne veux pas qu'il se forme de clans entre les gens qui se connaissent bien, les LFDT d'un côté et les FaC de l'autre. Non. Nous devrions tous nous réunir dans une seule et même guilde. J'ai tendance à préféré la FaC, car le nom est accrocheur, quant les gens nous rencontrerons ils se souviendront de notre guilde.
Ce weekend on a fait un petit tombeau avec 4 merco pour le fun. La guilde classée 240eme en face à dit en début de partie: Tiens salut les barbies. On les démonté avec les merco en quasi incontesté. Ensuite si nos perso pvp on tous un nom avec le mot Barbie dedans, ça rendrait la guilde encore + soudé. Bref tout ça pour dire que la FaC permet de changer d'esprit et de se lacher un peu. Pour ce qui est du RP perso je m'en fout un peu, et si je veux en faire je sais que sur le forum LFDT on peu en faire.
Pour ce qui concerne le recrutement je suis de l'avis de Shaxi. Recruter des gens sympas ok, mais avec un minimum de requis, pour ne pas passer son temps à les former plutot que de faire du pvp en guilde. Comme le dit Haz il faut faire du recrutement intéligent, ne pas se retrouver avec une masse de gens et être coincé car ils ne peuvent pas jouer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt de maguna
Date d'inscription : 24/10/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty26/4/2006, 14:56

pour le recrutement il faut trouver un juste milieu: pas un noob sans aucune expérience dans un jeu en ligne qui ne ferait que ralentir l'expasion de la guilde mais pas non plus un r0xXx0r qui se croit tout permis.(si on veu recruté du gros rang il y a pas mal de R6+ qui cherchent une guilde juste pour le fun et pas pour la competition ex: 2R9 ont postuler a l'ordre des grouik car il en avait marre de l'ambiance competition.)

Perso je m'en fou : LFDT/FaC mais je pense qu'il serait plus fun de trouver un nom qui correspond avec un élément du jeu pour le coté rp: "Barbie Factory" c'est ptet fun mais niveau rp... (ex: lordre de grouik [oink] ou fanatiques de gwen (dsl je sai plus le nom) [GWEN]...

Vala
Revenir en haut Aller en bas
die die die
Possédé par Gwen
die die die


Nombre de messages : 113
Localisation : FRANCE Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty26/4/2006, 15:32

J'ai pas tout lu parceque j'ai la flegme (comme souvent) mais je dis ce que je pense

J'adore des LFDT et tout je me suis super trop eclaté, la meilleure guilde que j'ai eu et j'aurai voulu que ca continue et je l'avais deja dis avant et tout je retournerai dedans si on me le propose et si l'offre est suivie pas les ex-LFDT actifs. c'est simpa de faire une nouvelle guilde pasque ca donne un nouveau départ a ceux qui le veulent et le meritent mais c'est dmg aussi pasque on commencait a avoir notre reputation, meme discrete les gensse rapelaient parfois des LFDT (je ne vais pas citer) et tout. enfin bon, moi j'adorais l'ambiance de la guilde et j'aimerai que, si on doive changer de guilde, qu'on le fasse ensenble, et pas laisser deriere 3 ou 4 personnes pasqu'il sont moins présent que les autres : dans une guild quand on a des membres qui peuvent que venir le W-E et pas la semaine mais qu'ils participent au forum et que quand ils sont la on s'eclate trop avec eux, je pense qu'il merite de rester.

bon
je sui pas du tout clair, j'ai aps dis vraiment ce que je voulais dire mais ca me les brise d'ecrire tout seul sans qu'on me réponde directemen.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty26/4/2006, 19:09

On fait les Barbies Factory mais avec "LFDT" comme sigle ^^.


Bon, enfin on passe tous (heu non... Les quatres qui restent) on passe chez les barbies ?
Revenir en haut Aller en bas
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty26/4/2006, 20:16

Heu ouais, mais si on quitte tous la guilde on pourrait pas vendre la guilde ? Very Happy, ça me ferais un petit benef Razz

En plus avec le nom LFDT ça vos cher colors
Revenir en haut Aller en bas
die die die
Possédé par Gwen
die die die


Nombre de messages : 113
Localisation : FRANCE Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty26/4/2006, 21:35

tres bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt de maguna
Date d'inscription : 24/10/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty26/4/2006, 21:52

vendre LFDT???? non plutot mourir que de voir cette guilde tomber aux mains de kevins! Mr. Green

Pk pas faire Barbie Factory avec le tag [Tyr] ?
Revenir en haut Aller en bas
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty26/4/2006, 22:15

Ouais comme ça on aura pas besoin de renomer certain perso Very Happy comme Haz de Tyr ou le futur et très proche Silk de Tyr (assasin/env)
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty26/4/2006, 22:49

Neutral bon, j'ai quitté la guilde LFDT. Qui m'envoie une invite pour les barbapapa? (comment çà les barbies factories? La barbe à la fin) Razz

What the fuck ?!? Euh, sinon, on fait quoi du forum actuel? Il part à la poubelle? (avec 4000 post ouille...)

Mr.Red gniiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt de maguna
Date d'inscription : 24/10/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty26/4/2006, 23:04

on peut récupérer les post important tels que les builds, tactiques, etc...

pour le recrutement je verrai demain si c'est pas déja fait par quelqu'un d'autre (maintenant que dame est "fauché" en utilisant son argent pour payer un équipement digne de ce nom a son lvl 5 de guerrier (qui a déja une armure a 15k tout le matos vert qu'il faut les runes etc...) je vais devoir financer le recrutement Razz )
Tu veux que je te prenne sous quel nom?
Revenir en haut Aller en bas
die die die
Possédé par Gwen
die die die


Nombre de messages : 113
Localisation : FRANCE Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2005

Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty26/4/2006, 23:31

euh, ne pourrait t-on pas garder ce forum en changeant juste le nom de celui ci ? et l'URL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunification de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunification de La guilde   Reunification de La guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunification de La guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi notre guilde n'est pas une bonne guilde
» Classement de la guilde
» POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!!
» site de la guilde
» Avenir de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser